Projet Drôme

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Bill
Messages : 104
Inscription : mer. févr. 11, 2004 23:18
ville : bordeaux
Navigue avec (bateau) :
département : 33
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Projet Drôme

#1 Message par Bill »

Bonjour, j'ai programmé un passage par la Drôme pour faire une descente avec un couple d'amis. Idéalement nous pensions faire une descente sur 2 jours. Est-ce quelqu'un sait si les niveaux le permettent ? Est ce qu'un club du secteur propose ce service de location ?
Merci par avance de vos retours !

Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

Re: Projet Drôme

#2 Message par manimal »

Contacte Paul Villecourt, c'est le maître des lieux.

astierv
Messages : 72
Inscription : lun. déc. 02, 2002 19:18
ville : Bourg-St-Maurice
Navigue avec (bateau) :
département : 73
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, rivières de Tarentaise et eventuellement du val D'Aoste

Re: Projet Drôme

#3 Message par astierv »

Une partie de la réponse ici : http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/statio ... station=32
Ces prochains jour, la Drôme va sans doute atteindre son plus bas niveau historique pour un mois d'aout.
Il y a bien quelques bateaux qui circulent, mais davantage sur les remorques que sur l'eau...
Éventuellement se rapprocher d'un loueur (je conseille ainsi EVA à Saillans), ... mais en aout, allez plutôt randonner .... à pieds ;-) !
Si vous êtes kayakistes ou canoéistes, laissez tomber, vous n'éprouverez ni plaisir ni intérêt à parcourir la Drôme à son plus bas niveau.

Bill
Messages : 104
Inscription : mer. févr. 11, 2004 23:18
ville : bordeaux
Navigue avec (bateau) :
département : 33
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: Projet Drôme

#4 Message par Bill »

Super (façon de parler!). Merci pour vos retours, on va chercher un plan C comme chaussures.

Bill
Messages : 104
Inscription : mer. févr. 11, 2004 23:18
ville : bordeaux
Navigue avec (bateau) :
département : 33
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: Projet Drôme

#5 Message par Bill »

Super (façon de parler!). Merci pour vos retours, on va chercher un plan C comme chaussures :mrgreen:

Decathlon National
Répondre