Un nouveau départ pour Eauxvives.org

Actualité du site, suggestions d'amélioration, commentaires, avis, bugs, ou difficultés de fonctionnement, c'est par ici
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#31 Message par Ploof »

jorispab a écrit :génial !
bravo a vous !
Longue vie à Evo !
<3

Avatar de l’utilisateur
luccio
Messages : 285
Inscription : mar. mars 12, 2013 17:18
ville : Düsseldorf (Allemagne)
Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#32 Message par luccio »

Bonjour!

Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe pour cette nouvelle version, indéniablement prometteuse!
Je n'ai pas lu en détail les remarques de tout le monde, mais je me permets d'insister sur quelques points déjà soulevés, qui m'intéressent aussi:
-> Un accès plus direct aux topos de rivières
-> L'Upload des photos

Merci!
Luc

papyfalk
Messages : 35
Inscription : dim. nov. 07, 2004 22:06
ville : Esquiule
Navigue avec (bateau) : j'essaie depuis quelques années en topo
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : quelque unes....

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#33 Message par papyfalk »

punglas a écrit :Hello, hello.

depuis quelques mois et en grand secret (houla oui :-)) on travaille sur une nouvelle version d'EVO qui sera compatible tous supports (ordinateur, tablettes, smartphones).
J'avoue que le Coronavirus a ça de bon qu'on a eu pas mal de temps à y consacrer et on a bien avancé.

Voila en exclusivité une photo de ce que ca donne aujourd'hui (le design n'est pas fini loin de là !!).
Travo.jpg
Donc si vous avez des suggestions, c'est le moment de les formuler car on ne fait pas qu'adapter le design aux smartphones, on change aussi parfois l'organisation du site pour améliorer l'expérience utilisateur (oui je sais c'est du langage d'informaticien !!).
Sachant qu'on a déjà tenu compte de pas mal de choses issus du sujet Adieu EVO: http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 14&t=30959

On fera appel à vous prochainement pour ceux qui veulent participer plus activement qu'un simple message sur un forum.

Pierre
bonjour,
Si c'est envisageable techniquement et que vous en soyez d'accord, je pourrais mettre à disposition du site des infos concernant le séjour d'un mois que nous avons fait en géorgie au printemps 2018. Le dossier pourrais comprendre des infos pratiques, des renseignements sur les parcours, des photos
merci de ton retour
papy falk (rivieres sauvages )

tibo dumas
Messages : 79
Inscription : mar. avr. 11, 2006 14:24
ville :
Navigue avec (bateau) : creek
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#34 Message par tibo dumas »

Pour la refonte du site j'ai 2 ou 3 suggestions qui pourrait être cool.

-Peut être que pour chercher les topos, une sorte de carte (de France ou plus large) où on pourrait choisir son secteur de navigation serait sympa. Je pense à un truc du genre carte de France vigicrue.

-Un moyen pratique de modifier les topos si on en est pas l'auteur de base. Par exemple pour rajouter un parcours en amont du P1 sans embêter le modérateur.

-Garder le système de photos tournante en page d'accueil qui est plutôt cool.

Voilà les webmasters ont surement la tête farcie d'idées mais voilà ce que je peux suggérer. Je vous souhaite bien du courage pour mettre tout ça en place et surtout merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6206
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#35 Message par punglas »

tibo dumas a écrit :Pour la refonte du site j'ai 2 ou 3 suggestions qui pourrait être cool.

-Peut être que pour chercher les topos, une sorte de carte (de France ou plus large) où on pourrait choisir son secteur de navigation serait sympa. Je pense à un truc du genre carte de France vigicrue.
Un truc comme ça tu veux dire : http://www.eauxvives.org/fr/carto/index

Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#36 Message par Ploof »

punglas a écrit :
Un truc comme ça tu veux dire : http://www.eauxvives.org/fr/carto/index
:mrgreen:

tibo dumas
Messages : 79
Inscription : mar. avr. 11, 2006 14:24
ville :
Navigue avec (bateau) : creek
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#37 Message par tibo dumas »

Un truc comme ça tu veux dire : http://www.eauxvives.org/fr/carto/index[/quote]

Probablement mais pour l'instant j'arrive pas à y accéder

Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#38 Message par Ploof »

tibo dumas a écrit :Un truc comme ça tu veux dire : http://www.eauxvives.org/fr/carto/index
Probablement mais pour l'instant j'arrive pas à y accéder[/quote]
Çà fonctionne, pourtant.
Un problème de navigateur ?

mapi
Messages : 52
Inscription : mer. juil. 16, 2014 12:34
ville : Saint Romain Lachalm
Navigue avec (bateau) : Bazooka, Rapido
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Ance
Localisation : Saint Romain Lachalm
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#39 Message par mapi »

Ploof a écrit :
tibo dumas a écrit :Un truc comme ça tu veux dire : http://www.eauxvives.org/fr/carto/index
Probablement mais pour l'instant j'arrive pas à y accéder
Çà fonctionne, pourtant.
Un problème de navigateur ?[/quote]

Non pas problème de navigateur mais de renvoi du lien.
Il suffit de copier et coller dans le navigateur

Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#40 Message par Ploof »

Pas de soucis de renvoi pour moi :)
Pièces jointes
gaviscon.jpeg.jpg
gaviscon.jpeg.jpg (7.68 Kio) Consulté 14594 fois

tibo dumas
Messages : 79
Inscription : mar. avr. 11, 2006 14:24
ville :
Navigue avec (bateau) : creek
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#41 Message par tibo dumas »

Oui c'est bon là ça marche. Merci
C'est bien comme système. Il manquerait plus que le niveau en direct et ça serait royal.

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6206
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#42 Message par punglas »

tibo dumas a écrit :Oui c'est bon là ça marche. Merci
C'est bien comme système. Il manquerait plus que le niveau en direct et ça serait royal.
Bin clique juste sur la bonne case (Niveaux d'eau (*)) et tu seras heureux :-)

Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#43 Message par Ploof »

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
tryxan
Messages : 693
Inscription : jeu. août 07, 2003 18:58
ville : Thonon
Navigue avec (bateau) : Echo
Supremo
Corvette
Plastique lorsque c'est nécessaire
département : 74
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de thonon

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#44 Message par tryxan »

De passage après plus de 10ans (grâce à facebook :lol: ) je viens de lire avec intérêt le sujet "Adieu EVO" :?

J'ai pas vraiment de suggestion sur le design mais plutôt sur la pérennité des données, en consultant de vieux forums ailleurs sur le net (kayak de mer, vtt, ski) j'ai souvent eu la mauvaise surprise de voir que toutes les images avaient disparu de topics ultra complets et détaillés alors qu'elles étaient souvent essentielles. Mais voilà le service d'hébergement gratuit n'existe plus... l'info a disparu, à jamais.

Donc pour EVO, faire en sorte que l'info ne disparaisse pas !

En tout cas bravo pour le boulot pour ceux qui s'y collent.

fparrel
Messages : 138
Inscription : jeu. nov. 15, 2012 11:49

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#45 Message par fparrel »

tryxan a écrit :Donc pour EVO, faire en sorte que l'info ne disparaisse pas !
Le seul moyen que je vois c'est avoir un bouton: "télécharger tous les topos", un peu caché pour pas qu'on clique trop dessus, mais pas trop pour qu'on clique parfois dessus, et y'aura toujours quelqu'un qui aura une copie quelque part le jour où le site fermera (même si c'est également faisable sans bouton, mais là on aura moins de copies). C'est ainsi que j'ai sauvé le guide .pdf "Entre Mer & Rivière" du CDCK06.

Sinon j'ai une question: comptez-vous rester sur la pratique du kayak de rivière ponté ou allez-vous inclure les pratiques alternatives (gonflable, c2, sup...)? Ce qui revient à inclure les topos classe I et II.

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6206
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#46 Message par punglas »

fparrel a écrit :
tryxan a écrit :Donc pour EVO, faire en sorte que l'info ne disparaisse pas !
Le seul moyen que je vois c'est avoir un bouton: "télécharger tous les topos", un peu caché pour pas qu'on clique trop dessus, mais pas trop pour qu'on clique parfois dessus, et y'aura toujours quelqu'un qui aura une copie quelque part le jour où le site fermera (même si c'est également faisable sans bouton, mais là on aura moins de copies). C'est ainsi que j'ai sauvé le guide .pdf "Entre Mer & Rivière" du CDCK06.

Sinon j'ai une question: comptez-vous rester sur la pratique du kayak de rivière ponté ou allez-vous inclure les pratiques alternatives (gonflable, c2, sup...)? Ce qui revient à inclure les topos classe I et II.
Pour l'instant et pour la séquence actuelle de modif du design o n'a pas pensé à ça mais ...

- on ne sais pas encore ce qui va sortir du groupe de travail (cad avec les contributeurs cl V)
- on ne sait pas encore si la campagne de financement sera un succès ou non et ca conditionne aussi pas mal les choses

peut-être que ce virage sera aussi l'occasion effectivement de s'ouvrir à d'autres pratiques alternatives mais à mon avis uniquement sur de l'eauvive (cl I c'est un peu plat mais c'est pas un lac :-) alors pourquoi pas)

Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#47 Message par Ploof »

Tout cela mérite de soulever une nuance dans la mesure où, tout parcours offrant un cours d'eau circulant est à considérer comme de l'eau vive !!!! Pas besoin de mousse hein ! Et certains donc ne nécessitent pas de pontages :)

Il faut que les amateurs de cl 2 se motivent à monter et alimenter des topals !

Pour le reste Punglas a tout dit !

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#48 Message par MARC »

et il y a des Topo en classe I et II , voir la Loue, l'Ardèche, la Durance et j'ai pas regardé pour le reste, mais doit y en avoir... L'Allier en aval de Prades à des parcours faciles en I et II

Question : serait il envisageable de pouvoir personnaliser sa propre page de visualisation des niveaux d'eaux :?:

Je m'explique, lorsque je consulte les niveaux en réel, je peux soit tout voir, soit sélectionner une région. Si je pouvais sélectionner certaines rivières voir certains parcours qui m'intéressent sur les rivières que j'aurais sélectionnées à l'aide d'une case que je cocherais, je pourrais avoir ma sélection perso des rivières de mon secteur qui sont parfois à cheval sur plusieurs régions...

Par exemple : le bassin de l'Eyrieux, du Doux avec leurs affluents référencés, les rivières de hautes Loire, l'Ay et la Cance, le secteur Pont-de-Montvert, la Dourbie, les rivières du 06, du Vercors, du sud 38 ( Ebron, Drac,Bonne, etc etc ), le Toulourenc et l'Ouvéze pour aller chez Pascalou et Côtelette :lol: comme ça, j'aurais en un clic, la visualisation des niveaux des rivières qui m'intéressent... J'aurais la possibilité de faire évoluer ma sélection en fonction des saisons et de mon envie de naviguer, sans regarder toute la page des niveaux en réel :mrgreen:

Est-ce possible et réalisable :?: ;) :?:

Bill
Messages : 104
Inscription : mer. févr. 11, 2004 23:18
ville : bordeaux
Navigue avec (bateau) :
département : 33
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#49 Message par Bill »

Tant qu'à rêver: est qu'il est possible d'avoir comme sur l'iphone une appli qui vous renseigne sur les wc les plus proches à partir de votre point GPS... Tout pareil mais, avec les rivières navigables dans un rayon à définir ?

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6206
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#50 Message par punglas »

MARC a écrit :et il y a des Topo en classe I et II , voir la Loue, l'Ardèche, la Durance et j'ai pas regardé pour le reste, mais doit y en avoir... L'Allier en aval de Prades à des parcours faciles en I et II

Question : serait il envisageable de pouvoir personnaliser sa propre page de visualisation des niveaux d'eaux :?:

Je m'explique, lorsque je consulte les niveaux en réel, je peux soit tout voir, soit sélectionner une région. Si je pouvais sélectionner certaines rivières voir certains parcours qui m'intéressent sur les rivières que j'aurais sélectionnées à l'aide d'une case que je cocherais, je pourrais avoir ma sélection perso des rivières de mon secteur qui sont parfois à cheval sur plusieurs régions...

Par exemple : le bassin de l'Eyrieux, du Doux avec leurs affluents référencés, les rivières de hautes Loire, l'Ay et la Cance, le secteur Pont-de-Montvert, la Dourbie, les rivières du 06, du Vercors, du sud 38 ( Ebron, Drac,Bonne, etc etc ), le Toulourenc et l'Ouvéze pour aller chez Pascalou et Côtelette :lol: comme ça, j'aurais en un clic, la visualisation des niveaux des rivières qui m'intéressent... J'aurais la possibilité de faire évoluer ma sélection en fonction des saisons et de mon envie de naviguer, sans regarder toute la page des niveaux en réel :mrgreen:

Est-ce possible et réalisable :?: ;) :?:
J'avais déjà prévu d'ameliorer le filtre de selection mais je ne compte pas descendre jusqu'à la rivière.

Peut-être qu'on peux ajouter une coche qui permet de filtrer sur les rivières pour lesquelles on a défini des alertes de niveau.

Je met ca dans la TODoList

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6206
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#51 Message par punglas »

Bill a écrit :Tant qu'à rêver: est qu'il est possible d'avoir comme sur l'iphone une appli qui vous renseigne sur les wc les plus proches à partir de votre point GPS... Tout pareil mais, avec les rivières navigables dans un rayon à définir ?
C'est pas une mauvaise idée .. je sais pas (encore) faire mais pourquoi pas.

Je ne garantie rien par contre ...

yohankct
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 18, 2013 12:56
ville : Tulle
Navigue avec (bateau) : Sub 7 / Shiva
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Corrèze et du Cantal

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#52 Message par yohankct »

Entièrement d'accord avec Bill, une possibilité de géolocalisation des rivières alentours serait vraiment Top!

Cela pourrait sans doute se faire lors de la création de nouveaux topos : plutôt que de faire une description pour trouver l'embarquement/débarquement (d'ailleurs pas toujours facile sur nos rivières parfois), on pourrait envisager que le créateur du topo pointe un endroit sur une carte (et donc des coordonnées GPS).

Si tu veux un exemple d'appli qui propose la possibilité de présenter des points aux alentours tu as l'appli Park4night qui référence les spots de camping sauvage (très bonne appli au passage). Ils ont fait un truc intuitif selon moi, avec possibilité de démarrer direct une navigation vers le point GPS. Si ça peut te donner des idées. D'ailleurs c'est une appli assez basique, tu pourrais même peut-être prendre contact avec eux.

Avatar de l’utilisateur
koolin
Messages : 148
Inscription : mar. avr. 03, 2007 19:35
ville : Agonac
Navigue avec (bateau) : Twintip (robson)
Quarks (robson)
Huka (Bliss stick)
Granate (Lettman)
Gangsta (Waka)
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère, Reuss, Oetz/Vanter Ach, Verzasca,
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#53 Message par koolin »

Salut tout le monde,

Il y a plusieurs trucs qui me viennent en tête pour aider à l'amélioration d'EVO.

Je me souviens quand je commençais le FS, il y avait sur la page FS toute une encyclopédie des figures qui était très pratique. Pourquoi pas l'amélioré avec des tutos (Méthode kayak FS de D.A., ou autres plus récent).

Aussi, pourquoi pas avoir une partie Matos du style du grand test de CKM "à l'époque". Histoire de savoir ce qu'il y a sur le marché, les prix, les Atouts/Inconvénients et les innovations.

Des infos, des topos, des tests ... on en trouve plein sur internet en glanant à droite à gauche mais l'atout d'EVO c'est de :
- centraliser toute cette info,
- la hiérarchiser (important quand on débute...),
- et l'archiver.

Merci pour le taff que vous faites les gars et le covid-19 prouve une chose :
EVO n'est pas mort !!!

Prenez soin de vos tulipes

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5711
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#54 Message par Fredo_07 »

Allez, on est arrivé à 14000 euros.

Reste 10 jours pour récolter encore 1000 euros.

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6206
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#55 Message par punglas »

Allez il reste encore 7 jours avant la fin de la collecte.
C'est la dernière ligne droite pour participer : https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... generation

Alors diffusez l'info dans vos clubsn, à vos amis et contacts.

N'oubliez pas qu'en contribuant à cette campagne :
- vous soutenez Eauxvives et contribuez à la valorisation de la plus grosses base de donnée canoe-kayak Francaise.
- vous participez à la sauvegarde des rivières via notre partenaire Rivères Sauvages
- vous obtenez des contreparties en focntion de vos dons :
- accès au groupe privé Eauxvives les coulisses
- faire partie des testeurs et des personnes qui pourront influer sur les fonctionnalités qui seront developpées dans les mois qui suivent
- accès à des creneaux sur le bassin de PAU, à des descentes sur le verdon ou a des descentes encadrées du Guil avec RaphThiebaut
- vous pouvez réduire vos impots à hauteur de 66% de votre don pour les particuliers
- vous pouvez gagner 2 pagaies Select dernier cri

J'en voie qui on donné au moins 2 fois pour multiplier leurs chances de gagner la pagaie.

Pierre pour l'équipe EVO

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5711
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#56 Message par Fredo_07 »

Objectif dépassé, tout simplement énorme, merci à toutes et à tous

8-) :o :D

Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#57 Message par Ploof »

WOW !

Bluffé, en vrai ! :o

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#58 Message par pascalou »

Nickel

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6206
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#59 Message par punglas »

Allez hop dernière ligne droite, ca ferme ce soir !!

https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... generation

brelousenior
Messages : 27
Inscription : sam. déc. 30, 2006 22:55
ville : PIBRAC
Navigue avec (bateau) :
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: Un nouveau départ pour Eauxvives.org

#60 Message par brelousenior »

Salut Pierrot. Tu peux fermer tranquille ce soir avec ton équipe.

Avoir mobilisé plus de 360 personnes Bravo pour votre campagne de com qui nous a sensibilisé à la possibilité de faire évoluer cet appli pour notre new smartphone. Le besoin est bien réel et un certain nombre d'entre nous aussi n'ont pas oublié l'accès à EVO depuis une vingtaine d'années.
J'en profite pour remercier Vincent le pionnier.

Bon courage pour la suite. On vous fait confiance.

Alain

Decathlon National
Répondre