Jean-Pierre Cartier

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
limony
Messages : 173
Inscription : lun. juin 11, 2007 11:29
ville : limony
Navigue avec (bateau) : JEFE CHICO
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony
ay
Pour les renseignements me contacter à l'adresse:
louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)

Jean-Pierre Cartier

#1 Message par limony »

Jean-Pierre Cartier , ancien President du Club de La Platière ,(je ne connais pas son palmares national) est décédé. Les obsèques sont à l'église du Péage de Roussillon vendredi 28/02/2020 à 14 h 30.

Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

Re: Jean-Pierre Cartier

#2 Message par Ploof »

10 ans au CNP sous sa Houlette ! Des souvenirs, des rivières, des critériums, mes premiers élites polyester construction club, les mains dans l'acétone, le Champcalot, et le privilège d'avoir vu naitre le bassin de Saint Pierre de Bœuf !

Un homme calme, l'esprit léger et très pédagogue ! Je l'ai vu une dernière fois au Champcalot, justement, pour nous présenter un ancien de ses films à Madagascar, où il était très présent et impliqué !

J'ai fréquenté des personnes qui m'ont quelquefois écœuré ou éloigné du monde du CK. Mais, seulement voila, avant, j'ai appris la discipline (Pas le sport... La discipline du canoë-kayak… Vous voyez ? ;) .. ), sa philosophie, et un sens à tous grâce à lui ! Bref ! 40 ans plus tard, lorsqu'il est compliqué de tenir ma part du club, je repense à lui !

Merci pour le CNP ! Merci pour nous ! Merci du fond du cœur !
:cry: Repose toi bien JiPéCé ! :cry: (… Et garde ton brin de lavande au bec !)

Decathlon National
Répondre