Kayak aurillac

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Kiki3113
Messages : 23
Inscription : mer. nov. 05, 2014 16:11

Kayak aurillac

#1 Message par Kiki3113 »

Salut ami(e)(s) kayakiste(s),

Je viens tout juste d'arrivé dans la région d'Aurillac, et je cherche des partenaires des roustes et autres sensations fortes. Je m'appelle Killian, j'ai 20ans, je fais du kayak depuis maintenant 12 ans, donc je me démerde un peu, amateur de rouste, de surf, freestyle et également de rivière engagée et difficile (classe 5)

je me contente aussi de riviére pépouse ou d'une biere, je suis aussi quelques notions de monitora, et je maitrise la sécurité en rivière
je navigue en jackson all star (c'est pas très sécuritaire en classe 5 je l'avoue) et j'ai le permis !

Donc si jamais il y a des personnes intéressé(e)s, sois pour une sortie détente, ou un truc un peu éloigne et sportif ou boire un canon en parlant de ses plus belles gamelles, je suis tout ouie

Sportivement,

Avatar de l’utilisateur
Théo
Messages : 348
Inscription : mer. sept. 13, 2006 19:14
ville : Auvergnat (43) à Annecy
Navigue avec (bateau) : Zet five (creek) et Epic V14 (surfski)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : 43 et 74

Re: Kayak aurillac

#2 Message par Théo »

Salut, bienvenue en Auvergne.
Prends contact avec Vincent Aldon qui a monté un club à Arpajon sur Cère.
Cherche sur fb "CVAD kayak cabtal"

FabienB
Messages : 59
Inscription : jeu. nov. 11, 2010 14:46
ville : Vieillevie 15120
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
département : 15
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cantal, Cevennes / Guil et Hautes Alpes
Contact :

Re: Kayak aurillac

#3 Message par FabienB »

Salut :)
Si tu veux naviguer en rivière (III-IV-V) dans le coin hésites pas à m'ajouter sur facebook : Fabien Broha. On est une petite équipe du sud du Cantal a naviguer en freestyle et rivière, on bouge souvent entre Cantal, Cevennes et Coreze
Je te tiendrais au jus, en règle général dans le Cantal faut être réactif, voir être bon en anticipation ^^ Les niveaux d'eau redescendent très vite et pour que ça monte suffisamment il faut une bonne période de pluie ou de la neige qui font avec.
Bon le All Star dans du V, faudra peut etre ajuster, mais ça on en parlera ;)
A bientôt sur l'eau j'espère ou autour d'une bière !

ksyrium
Messages : 135
Inscription : jeu. déc. 17, 2009 15:57
ville : Le puy en velay
Navigue avec (bateau) : crc slalom, fun 2015, karma
département : 43
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dore, allier sup, couze pavin, valbeleix,sioule,bouble,gazeille,lignon du Velay,gagne,loire

Re: Kayak aurillac

#4 Message par ksyrium »

Près de chez toi tu as l alagnon et la truyere qui sont plus souvent en eau. T inscrire dans un club local c est bien, mais faudra que tu utilises le bouche à oreille pour avoir les coordonnées des kayakistes auvergnats ( puy de dôme, cantal et haute Loire) qui sillonnent notre belle région pour faire de la haute rivière. En Auvergne la culture de l eau vive s est perdue petit à petit, et les gars qui font du 4, 5 sont pas nombreux. On est tous dans des clubs, départements différents...
On se contacte par mail, ou Facebook. Personnellement je suis en haute Loire mais mon club le cnlongues (puy de dôme) va souvent faire les rivières du cantal. Bref On circule. A bientôt sur l eau ;)

Avatar de l’utilisateur
♫oh mon bateau♫
Messages : 87
Inscription : dim. févr. 06, 2011 14:30
ville : Entraygue sur truyère
Navigue avec (bateau) : GuiGui Prod Helixir 2015
Jackson little Hero
département : 12
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le lot
Le lebot
l'Alagnon P1
La boralde d'Espalion
et la plupart des rivières du massif central


spots freestyle : la digue, estaing, la daze, la red hole
Localisation : Entraygues sur truyère / Rodez
Contact :

Re: Kayak aurillac

#5 Message par ♫oh mon bateau♫ »

Salut Killian,

Je viens du club de l'asv'olt dans le sud du Cantal à 45 Min d'Aurillac et avec d'autres potes du club et meme d'autres locaux on navigue pas mal dans le cantal et alentours quand c'est en eau, de plus on est pas mal branché freestyle aussi, on fait le tour de FKT et on descend pas mal sur Millau pour s’entraîner quand ça manque d'eau ailleurs, ça serait cool que tu vienne ramer avec nous, peut etre qu'on se verra sur l'agout dans 2 semaines ?

Si jamais tu peux m'ajouter sur facebook "Axel Sivadier" ou je te laisse mon numero ça sera tout aussi simple : 06 ; 89 ; vingt quatre ; 77 ; soixante huit

Sur ce je te souhaite bonne chance pour supporter le froid de l'hier cantalou :lol:

popolino
Messages : 110
Inscription : sam. août 21, 2004 12:38
ville : Limoges
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze, Rockstar 4.0
département : 87
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Limousin, du massif central

Re: Kayak aurillac

#6 Message par popolino »

Salut

Je traîne beaucoup dans le secteur.
Tu as également la Corrèze à proximité où tu trouveras des sections plus difficiles.
Tu peux me trouver sur fb: Paul Carrillo ou joignable au 06 74 43 13 98

Axel, Fabien: on se tient au jus dès qu'il y a de l'eau!

Kiki3113
Messages : 23
Inscription : mer. nov. 05, 2014 16:11

Re: Kayak aurillac

#7 Message par Kiki3113 »

Je vous ai ajouté sur FB, donc n'hésitez à me contacter sur fb si jamais une p'tite sortie, même tranquillou se presente, histoire de prendre l'eau ;)

Decathlon National
Répondre