Les Club égyptiens ont besoin de Vous

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
koolin
Messages : 148
Inscription : mar. avr. 03, 2007 19:35
ville : Agonac
Navigue avec (bateau) : Twintip (robson)
Quarks (robson)
Huka (Bliss stick)
Granate (Lettman)
Gangsta (Waka)
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère, Reuss, Oetz/Vanter Ach, Verzasca,
Contact :

Les Club égyptiens ont besoin de Vous

#1 Message par koolin »

Salut tout le monde et Joyeux Noel,

Voilà 2 mois que je suis arrivé en Egypte et que je pagaie au côté des kayakistes égyptiens, des vrais marins d'eau plate (le dieu de la rivière m'en excusera).
Pour votre culture kayakiste, il y a moins d'une vingtaine de club de kayak en Egypte (que du CEL) dont la majeur partie est située au Caire mais il y en a aussi à Alexandrie, Port Said, Assouan ...
Le premier kayakiste Égyptien de l'histoire des JO est Mustafa Mansour. Il a couru a Londres en 2012 le 200 m et le 1200 m. Sans grand résultats.

Enfin bref pour dire que le kayak est encore un sport récent en Egypte qui se développe uniquement par l'appuis des clubs d'aviron et grâce au dévouement de quelques bénévoles.

C'est en voyant qu'ils n'avaient aucuns bateau d'initiation que je me suis dit que beaucoup de club français avait un tas de vielles zouilles (C.A.P.S, delta, superstars...) qu'ils seraient content de céder pour débarrasser leur garage et pour aider le développement du Kayak en Egypte.

Donc je fais appel aux clubs et à tous les kayakistes en général. Vous pouvez me contacter par MP, sur FB (colin nerestan) ou par mail (nerestan(point)colin(arobase)gmail(point)com). Je transmettrai vos propositions à la Fédé égyptienne qui statuera. Le transport sera pris en charge en intégralité par la fédé égyptienne.

Merci à vous (en espérant un jour voir un Cirotteau Egyptien, l'essence même du kayak)

Decathlon National
Répondre