Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
muf
Messages : 47
Inscription : mar. juin 10, 2003 22:33
ville : annesse et beaulieu 24
Navigue avec (bateau) : Bateau fibre Epoxy/Diolen ....
Spade
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : auvezere,vezere ,rivirere de correze, kayak limouzi etc...etc....

Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#1 Message par muf »

Sous la demande de sa femme veuillez trouver ci joint sa demande a partager au plus grand nombre et au plus vite...Merci a tous de lire ce message et de tout faire pour ramener Arnaud auprès des siens...

MESSAGE D UNE EXTRÊME IMPORTANCE - APPEL À L AIDE

Arnaud, mon mari nous a quitté mardi soir, mort noyé sur la rivière du Filobobos au Mexique. Sa mort est pour nous insoutenable mais ce qu il est encore plus aujourd'hui c est qu il est toujours coincé sous l eau, depuis maintenant 4 jours. Notre deuil pour moi, ses enfants et sa famille ne pourra jamais être fait tant que nous n aurons pas récupérer son corps. Depuis 3 jours nous sommes en relation avec le consulat Français au Mexique puis aujourd hui avec le ministère des affaires étrangères mais rien ne bouge. Les secouristes au pays sont impuissants, ils n ont pas les moyens techniques pour ce genre de situation. Pour preuve, pour essayer de le sortir de l eau, un enfant de 14 a été encordé et a plongé pour essayer de le sortir. Nous cherchons de l aide, je pense aux kayakistes professionnels qui ont les compétences pour ce genre de situation. Le temps passe et il est important de le sortir de l eau au plus vite. Je vous en supplie pour sa famille, ses enfants Anais 9 ans, Jules 7 ans et ambre 5 mois, aidez-nous. Nous sommes désespérés, aidez-nous svp à le faire rentrer à la maison. Toute aide sera la bienvenue. Merci de diffuser ce message. Nous comptons sur vous. Arnaud ne méritait pas de mourrir dans ses conditions. Nous ne pouvons pas le laisser loin de nous.

Avatar de l’utilisateur
yroussel
Messages : 92
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 13:56
ville : Dijon
Navigue avec (bateau) : Burn L Pyranha
Cross Prijon
Diesel 65 Wavesport (cassé)
Embudo Prijon (Vendu pas assez de carres)
Microbat 240 Pyranha (cassé)
Sniper Riot (cassé)
département : 21
Contact :

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#2 Message par yroussel »

Pour le relais international :

MESSAGE OF EXTREME IMPORTANCE - CALL FOR HELP
Arnaud Iché (pseudo FB jacks de charrin, pseudo EVO aiche), my husband died Tuesday night, drowned on the river Filobobos Mexico. His death is unbearable for us but it is even today is that he is still stuck under water for the past four days. Our mourning for me, his children and his family will never be done as long as we do not have recovered his body. For three days, we have a relationship with the French Consulate in Mexico and now with the Ministry of Foreign Affairs but nothing moves. Rescuers are powerless in the country, they do not have the technical means for this kind of situation. For proof, to try to get it out of the water, a 14 years-old child was roped and dived to try to get it out. We're looking for help, I think professional kayakers who have the skills for this kind of situation. Time passes and it is important to leave the water quickly. I beg for his family, his children Anais (9 years-old), Jules (7 years-old) and Amber (5 months), help us. We are in despair, please help us to do back home. Any help will be welcome. Thank you to spread this message. We are counting on you. Arnaud did not deserve to die in its conditions. We can not let him away from us.

Merci pour lui et ses proches :cry:

Avatar de l’utilisateur
jorispab
Messages : 2823
Inscription : jeu. janv. 03, 2002 13:08
Localisation : derière mon écran
Contact :

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#3 Message par jorispab »

j'ai appris la nouvelle hier ...
fait chier ...

*

je relaye l'info, on sait jamais !
Sincères condoléances à la famille et aux proches !
Encore un type super qui nous quitte ...
courage à tous ( notamment à l'équipe sur place )

Avatar de l’utilisateur
muf
Messages : 47
Inscription : mar. juin 10, 2003 22:33
ville : annesse et beaulieu 24
Navigue avec (bateau) : Bateau fibre Epoxy/Diolen ....
Spade
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : auvezere,vezere ,rivirere de correze, kayak limouzi etc...etc....

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#4 Message par muf »

Merci pour la traduction !!

popolino
Messages : 110
Inscription : sam. août 21, 2004 12:38
ville : Limoges
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze, Rockstar 4.0
département : 87
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Limousin, du massif central

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#5 Message par popolino »

Voilà la traduction en espagnol. Si ça peut servir à contacter des personnes que vous connaissez là-bas sur place.

MENSAJE DE EXTREMA IMPORTANCIA - CONVOCATORIA DE AYUDA

Arnaud, mi marido falleció la noche del martes, se ahogó en el río Filobobos México. Su muerte es insoportable para nosotros, pero lo que hoy es aún más importante es que está todavía atrapado bajo el agua, desde cuatro días. Nuestro luto para mí, sus hijos y su familia, nunca será posible hacerlo hasta que no tengamos recuperado su cuerpo. Hace tres días que estamos en relación con el Consulado de Francia en México y hoy con el Ministerio de Relaciones Exteriores, pero nada se mueve. Los equipos de rescate no tienen poder en ese país, no tienen los medios técnicos para este tipo de situación. Como prueba, para tratar de sacarlo del agua, un niño de14 anos estaba atado con una cuerda y se zambulló para tratar de sacarlo. Buscamos ayuda… Creo que los kayakistas profesionales tienen las habilidades para este tipo de situación. El tiempo pasa y es importante sacarlo del agua rápidamente. Le ruego para su familia, sus hijos Anais 9, Jules y Amber 7 años 5 meses, nos ayuden los que puedan. Estamos desesperados, por favor nos ayude a hacer de vuelva a casa. Cualquiera ayuda será bienvenida. ¡Gracias por compartir este mensaje. Contamos con ustedes. Arnaud no merecía morir en estas condiciones. No podemos dejarlo tan lejos de nosotros.

luchile
Messages : 104
Inscription : ven. mars 07, 2014 09:03
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Inazone 240 & Granate
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne Toulousaine, Ariège (P1-P2), Louge (P1), Lez d'Ariège (P5)
Gave de Pau (P1-P2) & Ouzom
Salat (P2-P3-P4-P5), Arac (P2-P3-P4), Liers (P2), Garbet (P1-P3), Alet (P2)
Cinqueta (P3), Rio Ara (P2), Pallaresa (P3-P4-P6), Ter (P3)
Taravo, Travo, Golo, Fium'Orbo, Codi, Vecchio, Tavignanu
Fournel, Guisane, Gyr, Gyronde (P1-P2), Onde (P2), Guil (P1-P2-P3), Romanche, Bonne (P4-P5), Séveraisse (P0), Durance (P5-P6-P7)
Grande Eyvia, Sesia, Sermenza, Dorea Baltea, Rutor, Dora du Veny
Aude (P4-P5-P6), Orb (P3), Hérault (P4)
Agoût (P1), Vézère (P3)

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#6 Message par luchile »

Bonjour,
en plus de kayakistes maîtrisant les techniques de sécurité, l'aide de canyoneurs voire de plongeurs serait utile.
Le corps est localisé, c'est le matériel et les techniques pour le récupérer qui manquent aux équipes locales.
Si vous connaissez des personnes expérimentées dans les environs, merci de les contacter...
Si vous connaissez des français avec un réseau international dans ces domaines, merci de relayer...

Avatar de l’utilisateur
Hugotremolo
Messages : 67
Inscription : mar. févr. 26, 2008 17:02
ville : fishboul
Navigue avec (bateau) : un qui flotte, n'importe lequel, mais j'adore le jefe et stomper !
département : 46
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres du massif central,
suisse,
inde, malaysie
nouvelle zelande
Localisation : figeac / partout

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#7 Message par Hugotremolo »

je viens de lire le message.
c'est horrible, ca fais mal... arnaud j'te conaissais que peu, mais j'avais vu que t'etais un mec genial... je suis sur que tout ceux qui ont eu la chance de le connaitre peuvent dire la meme chose.
j'espere que vous allez pouvoir faire quelque chose... j'aimerai aider mais je sais pas quoi faire...
bon courage.
sinceres condoleances, a la a famille, proches, amis,
courage

rtkayak
Messages : 1140
Inscription : jeu. mars 07, 2002 15:19
ville : Briançon
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
Contact :

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#8 Message par rtkayak »

un mail pour faire passer les infos?
ou une personne qui centralise?
Merci
Raph

Avatar de l’utilisateur
Med
Messages : 74
Inscription : ven. janv. 24, 2014 14:18
ville : Epône
Navigue avec (bateau) : Pyranha Z-One C30 / Exo 260 XT / Venture Easky 15 LV
département : 78
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Epte (Saint Clair, Berthenonville, Fourges, Gasny)
Localisation : Epône (78)
Contact :

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#9 Message par Med »

http://www.eluniversal.com.mx/articulo/ ... s-veracruz

http://www.notiver.com.mx/index.php/sucesos/334900.html

A partir du 2ème article :
https://translate.google.fr/translate?s ... t=&act=url

Horrible :shock:
Je ne vois vraiment pas quoi faire...
Seulement envoyer beaucoup de courage à cette famille dévastée qui doit affronter cette effroyable épreuve.

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1699
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#10 Message par pascalou »

Bonjour
On va clarifier la situation
Mardi 27 octobre parti sur le haut Filobobos 1h de route et 3heure de piste pour accéder à l embarquement pour 35km sans sorties possibles.
Àpres 9km de nav´ Arnaud se coince sous un rocher.
Nous essayons en vain de le dégager mais sans succes.
Horrifie et après plus d une heure à essayer nous devons prendre la décision de sortir de cette gorge la seule sortie envisageable étant d arriver au pont final avant la nuit soit 24km plus loin.

Mercredi 28 octobre une équipe de kayakiste accompagne d un raft avec les pompiers et un hélicoptère part sur la rivière. Des moyens sont mis en œuvre mais les secours au Mexique ne sont pas formé et équipé comme en france pour une telle situation.

Jeudi 29 octobre
La même équipe retourne sur les lieux accompagnés d un très grand groupe de villageois. Malheureusement la situation est très complexe et l équipe doit de nouveau abandonnée avant la nuit.
En accord avec les équipes au sol les pompiers et policiers locaux pensent que la situation leur échappe et décide d arrêter les secours pour le lendemain et de faire appel au plus haute instance.

Hier 30 octobre
Les villageois ont tout de même décidé de retourner sur place mais sans plus de succès
Hier soir les marines (gign) mexicains devait prendre la décision de prendre ou non la situation en main.

Ce matin
Une équipe retourne sur place pour faire le point de la situation ac les villageois et les marines.
On est dans l attente. Pas de possibilité de contact avant le retour de l équipe le soir.

Il faut bien comprendre que le Mexique est pas l Europe et que les moyens de secours dont ils disposent sont très limités mais que tout le monde essaie d aider et de trouver des solutions.

mickaride
Messages : 13
Inscription : lun. févr. 02, 2009 14:25
ville : vienne
Navigue avec (bateau) : super rad
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ardèche, hawai

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#11 Message par mickaride »

c'est une situation horrible, me sincères condoléances à la famille. la seul option qui serai viable serai d'équiper un raft avec des cordes, poulies et mousqueton pour essayer une plongée encordée dans le siphon, c'est assez risqué. ou si le rocher est pas trop massif essayer de le forer et le dynamiter pour le fendre et tenter de le faire bouger, il me faudrait plus de détail sur le type de roches, la configuration du lieu ou a eu le drame.

Avatar de l’utilisateur
zéro
Messages : 41
Inscription : mer. avr. 02, 2003 10:05
ville : Tours
Navigue avec (bateau) : lettmann granate
old town discovery
jackson rockstar 2016
Fluid element
département : 37
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère
corèze
vienne
gartempe
maulde
Loire
Cher

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#12 Message par zéro »

Merci pour les infos pascalou.
Courage à vous et à la famille..
Bat[man]
KayakLimouzi

MARC
Messages : 1818
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#13 Message par MARC »

....
Dernière modification par MARC le dim. nov. 01, 2015 06:34, modifié 1 fois.

MARC
Messages : 1818
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#14 Message par MARC »

....
Dernière modification par MARC le dim. nov. 01, 2015 06:35, modifié 1 fois.

rtkayak
Messages : 1140
Inscription : jeu. mars 07, 2002 15:19
ville : Briançon
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
Contact :

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#15 Message par rtkayak »

Je crois que tout est dit.
Je comprend la douleur de la famille mais il n'était pas seul sur place, il faut souvent laisser les gens agir. cela prend du temps les situations ne sont jamais aussi simple qu'elle ne paraisse.
Activer les reseaux sociaux peut être bien mais il faut le faire a bon escient. A priori il y a déja beaucoup de monde a pied d'oeuvre notamment des gens qualifié il serait donc bien de calmer un peu les esprits.
Laisser les personnes sur place faire ce qui peut être fais et avoir tous une pensée pour arnaud et pour ses proches.
Je vous souhaite du courage.
Raph

piertoul
Messages : 34
Inscription : dim. juin 14, 2009 20:18
ville : dijon
Navigue avec (bateau) : liquid logic
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charnay mais peu malheureusement

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#16 Message par piertoul »

* Mes condoléances à tout ses proches. Courage à vous tous, on vous soutient !

Avatar de l’utilisateur
gizmoc
Messages : 32
Inscription : lun. mai 25, 2009 16:56
ville : Saint bauzille de putois
Navigue avec (bateau) : granate
département : 34
Localisation : montpellier

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#17 Message par gizmoc »

Toutes mes condoléances .
Mes pensées vont vers la famille, les proches mais également vers les équipiers encore sur place. Bon courage.

Avatar de l’utilisateur
limony
Messages : 173
Inscription : lun. juin 11, 2007 11:29
ville : limony
Navigue avec (bateau) : JEFE CHICO
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony
ay
Pour les renseignements me contacter à l'adresse:
louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#18 Message par limony »

Mes condoléances à la famille.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Filobobo, c'est une rivière plus que sauvage ou l'on accède en 4x4. C'est une région ou il n'y a que des plantations de bananes et caféiers. Pas d'industrie. C'est assez pauvre, les secours ne peuvent venir que des régions voisines un peu moins pauvres. La solidarité des Mexicains ne peu être mise en doute. Vouloir comparer leurs moyens d'intervention aux notres n'est pas possible.

gilles.bordas
Messages : 37
Inscription : dim. août 31, 2008 16:26
ville : tulle
Navigue avec (bateau) : snipper ,creeker, G.force6.9
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : corréze(george,corréze de pradine), soudeillette, montane, diége, vianon,doustre, clan, vézére, auvézére, saint bonnette,douyge

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#19 Message par gilles.bordas »

Toutes mes condoléances.
Grosse pensée à toute la famille, bon courage a toute l équipe de secours.
On perd un riverman limousin qui aimait notre région et nos rivières.
Passé des naves ensemble qui sont marqués à vie , bon voyage dans l autre monde Arno.
Gillou

Bruno
Messages : 38
Inscription : sam. janv. 31, 2009 10:54
ville : Gouvernes
Navigue avec (bateau) : Magnum, ego, kitiwek
département : 77

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#20 Message par Bruno »

Courage, courage les gars. On pense très fort à vous.

Avatar de l’utilisateur
florent.cramette
Messages : 240
Inscription : mar. mai 04, 2010 23:41
ville : lyon
Navigue avec (bateau) : Shiva L, ouais je sais, il faut que je perde du poids...
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : année érotique...
Localisation : Lyonnais, ça y est!!!
Contact :

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#21 Message par florent.cramette »

Du courage et de l'amitié à sa famille, et puis à vous tous là bas...
Mille pensées tendres et affectueuses à ses enfants et sa femme.
xxx

luchile
Messages : 104
Inscription : ven. mars 07, 2014 09:03
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Inazone 240 & Granate
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne Toulousaine, Ariège (P1-P2), Louge (P1), Lez d'Ariège (P5)
Gave de Pau (P1-P2) & Ouzom
Salat (P2-P3-P4-P5), Arac (P2-P3-P4), Liers (P2), Garbet (P1-P3), Alet (P2)
Cinqueta (P3), Rio Ara (P2), Pallaresa (P3-P4-P6), Ter (P3)
Taravo, Travo, Golo, Fium'Orbo, Codi, Vecchio, Tavignanu
Fournel, Guisane, Gyr, Gyronde (P1-P2), Onde (P2), Guil (P1-P2-P3), Romanche, Bonne (P4-P5), Séveraisse (P0), Durance (P5-P6-P7)
Grande Eyvia, Sesia, Sermenza, Dorea Baltea, Rutor, Dora du Veny
Aude (P4-P5-P6), Orb (P3), Hérault (P4)
Agoût (P1), Vézère (P3)

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#22 Message par luchile »

Merci Pascalou pour les infos.
On pense très fort à vous, et ici on essaie juste de mettre en relation des gens qui peuvent aider, en sachant que vous faites déjà le maximum possible sur place depuis plusieurs jours. Courage les gars...
Même si ce n'est qu'un enveloppe charnelle, les proches en ont besoin...
Adieu Jacks, j'aurais aimé avoir plus de temps pour mieux te connaître.
Je pense surtout à tes proches, c'est pour eux qu'on veut te ramener.
C'est dur d'imaginer qu'on te verra plus jamais...

Avatar de l’utilisateur
ricou
Messages : 2698
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : Tallenay
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Contact :

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#23 Message par ricou »

* :cry:

MARC
Messages : 1818
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#24 Message par MARC »

....
Dernière modification par MARC le dim. nov. 01, 2015 06:33, modifié 2 fois.

geo.58
Messages : 23
Inscription : jeu. mai 05, 2011 19:52
ville : nevers
Navigue avec (bateau) : rodeo de esquimo

Solo

RAVEN en OC1
département : 58
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, La Glane, La Drone, Le Guil, Le Gyr, La Haute loire....
Localisation : nevers

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#25 Message par geo.58 »

Bonsoir à tous,

C'est avec une grande tristesse que je vous apprends le décès de mon frère Arno au Mexique. Il était parti naviguer avec sa bande de copains sur de belles rivières.

Comme vous l'a expliqué Pascalou, depuis le drame de mardi des équipes locales et surtout ses potes font tout ce qui est en leur pouvoir afin de nous le ramener.

Avec des conditions d'accès très engagé et le peu de moyens mexicains il est très compliqué de décoincer mon frère .
J'ai une pensée particulière pour les équipes de secours composées de mexicains et aussi de ses amis, restés sur place pour lui et pour nous.

Grâce à leurs efforts et leur soutien notre famille et nos amis sont tenus informés régulièrement de l'avancée des secours.

Merci à vous tous , soyez prudents.

Geoffroy

aymeric10
Messages : 47
Inscription : jeu. févr. 04, 2010 14:11
Navigue avec (bateau) : WaveSport Fuse
Pyranha Burn
Localisation : Yonne, France

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#26 Message par aymeric10 »

Courage et condoléances à la famille et à l'équipe sur place.
En espérant que vous pourrez le dégager pour que ceux qui en ont besoin puissent faire leur deuil.

Avatar de l’utilisateur
Gilles08
Messages : 1728
Inscription : lun. mai 24, 2004 22:36
ville : Genlis
Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court...
département : 21
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
Contact :

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#27 Message par Gilles08 »

Courage à tous, famille et amis !
Condoléances du CKPB
*

Avatar de l’utilisateur
tof 88
Messages : 91
Inscription : lun. août 24, 2015 15:23
ville : la salle
Navigue avec (bateau) : kayak polo en attente d'achat de 3 autres bateaux
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moselle dans les vosges

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#28 Message par tof 88 »

toutes nos condoléances à la famille :cry:

notre famille de kayakiste est attristé par cette nouvelle
triste nouvelle qui aura le merite de rappeler à mes gamins que:
geo.58 a écrit :soyez prudents.
arthur(11 ans) et charly (9 ans) en ont bien prit note (ils ont lu ce sujet à ma demande ..)

Avatar de l’utilisateur
yeemax
Messages : 103
Inscription : lun. mai 31, 2010 09:56
ville : Montpellier
Navigue avec (bateau) : SOLO L Expedition, un vieux Polo vert, Un Rainbow NinJa pour la houle méditerranéenne, Un Old Town 158 pour la rando Bivouac
département : 34
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gardon de mialet
Localisation : Montpellier

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#29 Message par yeemax »

Le Mexique, la destination qui fait rêver tous les kayakistes, C'est vraiment triste d'apprendre ce drame. Toute mes condoléances à la famille et à l'équipe encore sur place.

scapus
Messages : 95
Inscription : mer. oct. 13, 2010 09:56
ville : ST MAXIMIN ( 83)
Navigue avec (bateau) : shiva M
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hautes Alpes Alpes de hautes provence

Re: Appel a l 'aide au Mexique : URGENT

#30 Message par scapus »

Encore un drame , condoléance à la famille et une pensée aux amis qui l'accompagnaient qui vont devoir vivre avec ça . Courage à vous tous .

Decathlon National
Répondre