achat matos sur http://www.outdoorplay.com

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
MHC
Messages : 77
Inscription : mer. déc. 12, 2001 21:39
ville : Erquinghem-lys
Navigue avec (bateau) : Booster 60
département : 59

#1 Message par MHC »

Bonjour,

Je me "baladais" sur internet et j'ai voulu voir le matos dispo chez les ricains. Et je suis tombé sur ce site de vente online (il y en a plien d'autres) : [urlso]http://www.outdoorplay.com[/urlso]

Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester?

Faut-il telephoner pour commander et expliquer son cas ou peut on remplir le coupon comme un client classique?

A quoi faut-il s'attendre au niveau de la douane et de la TVA? Parce que sur le site il est inscrit en rouge " NO SALES TAX"

Je vous pose ces questions parce que du coté des tarifs c'est, comment dire ...., interéssant. Exemple : dagger nomade 899$ soit 696€ / WS Project 999$ soit 773€

Merci pour vos infos

A +

Iwan
Messages : 62
Inscription : sam. janv. 01, 2005 18:21
ville : CAUDAN
Navigue avec (bateau) : Project 45
K1 Descente Zastera Flash
K1 vitesse Sunfish
département : 56
Contact :

#2 Message par Iwan »

Le port ne doit pas être donné non plus, entre le taux de change le port(transport + assurance si tu ne veux pas de pb), le moyen de payement tu dois presque arrivé au même prix que de l’acheter en France. Et en plus tu fais marcher le commerce de proximité en l’achetant ici. Si tu a le temps de le faire venir par bateau ca va, car en avion je pense que tu vas payer en fonction du volume et ca doit pas être donné de dépasser la taille réglementaire maximale pour le transport de fret de 60x60X60 cm.

vincepadl
Messages : 54
Inscription : jeu. oct. 09, 2003 22:42
Navigue avec (bateau) : DAG SPY 260, Tribal, SX 285, Jackson Fun 2011 et tout ce que je peux essayer
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières mais surtout spots d'Ardèche

#3 Message par vincepadl »

Tu peux acheter au Pays-Bas à des prix presque aussi intéressants chez Arenbloem avec moins de problèmes de douanes, transport, frais de change et paiement. Mais Le jour où tu voudras faire fonctionner la garantie, ne t'attends pas à ce que le revendeur français le plus proche de chez toi se décarcasse pour toi...
Vincent

Decathlon National
Répondre