SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

Modérateur : REC1

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 2281
Inscription : sam. déc. 11, 2004 08:31
ville : Bulle (Suisse)
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Localisation : Annecy
Contact :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#31 Message par jeremy »

Je propose une delegation de gendarmes au pied du barrage puisque Kay1 a l'air d'y tenir ...

Autre info au passage, ne pas respecter les consignes d'embarquement d'EDF (meme si elle ne sont pas inscrites dans le code penal !) ca mene a terme purement et simplement a la fin des lachers d'eau ! Dommage pour 300m supplementaire de kayak (ou 300m de marche en moins ...)

Avatar de l’utilisateur
G-Remy
Messages : 28
Inscription : mar. oct. 23, 2007 12:20
ville : REVIN
Navigue avec (bateau) : Sessia feeling
département : 08
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Meuse, Faux, Viroin, Semoy, Chiere...
Localisation : Revin
Contact :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#32 Message par G-Remy »

On connaît bien le problème dans les ardennes jeremy.
Depuis 2006 c'est le cas sur la Faux. Pour 50 métres en plus dans le Lac. :(

ML08
Messages : 291
Inscription : mer. nov. 28, 2007 16:31
ville : Thilay
Navigue avec (bateau) :
département : Ardennes
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#33 Message par ML08 »

hé oui! et depuis plus de descente sur la Faux...
voila le résultat final :x

Avatar de l’utilisateur
Charmotte
Messages : 13
Inscription : mer. janv. 28, 2004 09:07
ville : Quétiéville
Navigue avec (bateau) : H2zone 245
département : 14
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dives, Orne, Rouvre

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#34 Message par Charmotte »

Dans un souci d'apaisement,ne peut on prévoir un petit créneau pour les bateaux plats au début du lâcher
ils ne s'attarderont pas sur le parcours et tout le monde y trouverait son compte ;)

Avatar de l’utilisateur
flo14
Messages : 238
Inscription : jeu. mars 30, 2006 17:26
ville : St Pierre sur Dives / caen
Navigue avec (bateau) : C1 descente Molotov Zastera
C1 descente z squatter zastera
C1 descente squatter 4 winner pro
C2 descente Feeling II Speed Art
C1 slalom Galasport Ninja midi
Kayak Riot Disco
département : 14
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne , rouvre, Dives

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#35 Message par flo14 »

Je me doutais que ce sujet allait faire de la polémique... :o

Pour les évoistes qui ne le savent pas, on est 4 membres du même club (Saint Pierre sur Dives dans le Calvados) a intervenir sur ce sujet (Simck, Kay1, Charmotte et moi Flo14).
On est un club qui tourne beaucoup autour de la rando et l'eau-vive (et l'eau vive pas forcément en compét).

Par rapport à ce que dit Kay1, je te comprends sur le fait que ca fait c***r de rater la Pierre Plate qui est un fort joli passage :( , de plus tu as raison il n'y pas d'arrêté préfectoral qui interdise que l'on navigue sur cette partie de rivière, pour le coté portage OK il faut porter 300 mètres dans un chemin forrestier.

(ca on peut dire que ce sont les 3 arguments tout à fait recevables en ta faveur).

Par contre :
Je pense que la solution que les polyeth embarquent sur le plat à l'arrivée du sprint est meilleure car :

- cela permet de s'échauffer tranquilement sur le plat (alors que l'embarquement sous le barrage emmène directement en eau-vive).
- à 20m3 de lacher il y a plus de cailloux à éviter sur Rabo, ce qui complique la tache pour les descentes et les plastiques et augmente les risques de collisions (par rapport aux lachers à 25m3).

- un bateau de descente qui suit un plastique est rapidement gêné, et doit rallentir ou doubler en changeant de trajectoire, ce qui n'est pas le top (notament avec des compétiteurs qui font Rabo pour la 1ère fois)

- la Pierre plate en descente est assez coton dans beaucoup de zone ou il n'y a que 3m de large pour passer (entre les arbres au dessus du départ course) pour des jeunes cadets et juniors, il y a déjà les arbres, rochers à éviter (si il y a beaucoup de bateaux ca risque d'être compliqué).

De plus en bateau plastique, il y a aussi des personnes débutantes...

on pense toujours à soi en se disant qu'un bateau de +, ca sera pas gênant, néanmoins
Si on autorise quelques polyéth, comment refuser à d'autres polyeth... donc si il y a 120 polyeth + 200 descendeurs sur la Pierre Plate, ca va être chaud de passer sans casser.

L'info comme quoi la descente de Rabo en bateau plastique du club de St Pierre était au départ du plat après la Pierre Plate a été clairement passée par mail aux membres du club le WE dernier.

Pour le portage du TOPO DUO, je veux bien te donner un coup de main pour le porter jusqu'au plat après la Pierre plate. Ciao A samedi.

Kay1
Messages : 884
Inscription : jeu. sept. 12, 2002 11:46
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#36 Message par Kay1 »

Je ne suis pas complètement buté. Je vais donc me plier à contrecoeur à une demande courtoise, mais 300 m là tu rigoles ... et rallier le parking au planiol, pour quelqu'un qui a des difficultés très importantes à la marche, et qui est particulièrement fatigable, je pense qu'il va falloir faire une ovation nationale à l'esprit d'ouverture, à la diplomatie de Rec1 qui à aucun moment n'a voulu être "raisonnable", quitte à faire intervenir son frangin conseiller technique du CD14 ( à quel titre?) pour mettre la pression sur les clubs ....

La seule conclusion que je tirerai, c'est que pour un président de commission, ça ne vole pas haut .... à ta place, je ne serais pas fier Régis!

Avatar de l’utilisateur
-ben-
Messages : 390
Inscription : mar. avr. 10, 2007 20:04
ville : Mezidon
Navigue avec (bateau) : molan S , diesel 70 ,
anciennement Project 52, dominatrix 44, chronic, h2zone, banjo (C1 sla) et ranger (K1 sla caiman)
département : 14
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : .






normandie:
dives Orne, Rouvre, vire, sarthe et les spots cachés de freestyle normands!

Pyrénées fr/esp:
pallaressa, aude, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral

alpes:
durance, guisane, , Gyr ,ubaye, isère

massif central:
vézère (haute et basse), auvézere, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou

cevennes:
Haut Tarn, Dourbie, Bès, Lot, gluyère, haute dunière, le Gourdouze, le Luech

et ailleurs:
cure, bassin de cergy-pontoise, cesson cevigné stade d'eaux vives de Huninge (68),
Lachines (montréal), bus eater-ottawa, gattineau river
Contact :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#37 Message par -ben- »

flo14 a écrit : Je pense que la solution que les polyeth embarquent sur le plat à l'arrivée du sprint est meilleure car :

- cela permet de s'échauffer tranquilement sur le plat (alors que l'embarquement sous le barrage emmène directement en eau-vive).
ils ont enlever le lac qu'il faut traverser? :roll:

Nanooq
Messages : 81
Inscription : mer. avr. 05, 2006 14:07
ville : sotteville les rouen
département : 76

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#38 Message par Nanooq »

Mode provoc' "ON" : Ok, dans un soucis d'équité et de bonne humeur partagée, les polyéth commencent sous la pierre plate cette fois-ci, mais lors des prochains lâchers on interdit le parcours aux descentes ?

OK, je :arrow:

xamo
Messages : 332
Inscription : lun. févr. 12, 2007 00:35
ville : bernay
Navigue avec (bateau) :
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#39 Message par xamo »

Nanooq a écrit :Mode provoc' "ON" : Ok, dans un soucis d'équité et de bonne humeur partagée, les polyéth commencent sous la pierre plate cette fois-ci, mais lors des prochains lâchers on interdit le parcours aux descentes ?

OK, je :arrow:
Non tu te trompes ils auront le droit de partir sous la pierre plate :) :lol:

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 2281
Inscription : sam. déc. 11, 2004 08:31
ville : Bulle (Suisse)
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Localisation : Annecy
Contact :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#40 Message par jeremy »

Merci à flo14 pour les eclaircissements ...

Ce qui m'a fait intervenir sur ce sujet (ce que j'aurais pu eviter, je ne serais meme pas la ...) c'est entendre parler d'arrété prefectoral : on en entend parler a tout va en ce moment !
C'est incroyable que quelques kayakistes ne puissent pas tomber d'accord sans l'intervention du prefet !

Vu la facilité avec laquelle les prefets tombent dans l'interdiction, des demandes repetées d'arbitrage par arreté prefectoral risque a terme de deboucher sur une interdiction pure et simple de l'activité ...
Et la tout le monde aura les boules, quel que soit le bateau dans lequel il prevoyait de s'installer ! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Charmotte
Messages : 13
Inscription : mer. janv. 28, 2004 09:07
ville : Quétiéville
Navigue avec (bateau) : H2zone 245
département : 14
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dives, Orne, Rouvre

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#41 Message par Charmotte »

Il nous faut aussi des volontaires pour porter mon bateau car je vais aider le partenaire de Kay'1 à descendre(métier oblige)jusqu'à l'embarquement ;)

Kay1
Messages : 884
Inscription : jeu. sept. 12, 2002 11:46
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#42 Message par Kay1 »

Je vais en rajouter une couche, parce que j'ai vraiment honte de ce qui se passe: il faut savoir que ce garçon que j'emmène en topo, et auquel quelques descendeurs refusent un embarquement plus à la mesure de son handicap, ce garçon donc participe régulièrement à l'organisation des compétitions de descente sur la Dives ...
Beau remerciement ...

Et après ça Rec1 va encore s'étonner du manque de bonnes volontés :(


PS pour jeremy: tu imagines une demande d'arrêté préfectoral pour réserver la descente à une seule catégorie de bateaux? La tête du préfet :shock:

Avatar de l’utilisateur
toto61
Messages : 31
Inscription : mar. févr. 07, 2006 20:26
ville : argentan
Navigue avec (bateau) : barquette de camembère
département : 61

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#43 Message par toto61 »

Kay1 a écrit :La seule conclusion que je tirerai, c'est que pour un président de commission, ça ne vole pas haut .... à ta place, je ne serais pas fier Régis!
Heureusement que tu n'est pas à sa place ... :D ca serait quand même triste d'avoir une commission parfaite :twisted:

Personnelement je ne vois pas pourquoi tu t'enflame comme ca , des lachers sur l'orne il y en auras d'autres ... on ne t'interdi pas de te fair plaisir sur l'orne ce week end ... juste pour une fois de fair attention a une toute petite portion de rivière que d'autre kayakiste utilisent ... et surtout j'ai l'impression ( peut être que je me trompe ) que celà te plait de raler ... ca te donne comme qui dirait une sorte d'existance ... :lol: :roll: j'ai bien comprit le soussi avec la personne a mobilitée réduite (je respect celà)... mais il n'y a pas qu'un seul lacher d'eau sur l'orne tous les dix ans ...

Enfin bon ! ( je tien a preciser que j'ai modéré mon opinion et mes propos car entrer en conflit avec d'autres kayakistes me gène ...)

A+ .Théo . ;)

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 2281
Inscription : sam. déc. 11, 2004 08:31
ville : Bulle (Suisse)
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Localisation : Annecy
Contact :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#44 Message par jeremy »

PS pour jeremy: tu imagines une demande d'arrêté préfectoral pour réserver la descente à une seule catégorie de bateaux? La tête du préfet
Et pourtant c'est loin d'etre une heresie : cf. sujet sur la cure ...

Non pas un arreté limitant au type d'embarcation mais limitant aux seules personnes inscrites a la course ...

Et pour preciser un peu les choses, je comprend bien la problematique lié au jeune dont la mobilité est reduite (d'ailleurs merci a lui de s'investir dans l'organisation de competition, chapeau bas ...) mais j'ose croire que vous trouverez parmi la population kayakiste des gentilles personnes pour vous pretez main forte, ne serait que pour le portage du matos ... A moins que je ne soit trop naif ... :shock:

En tout cas profitez bien, je n'ai eu la chance de faire l'Orne que deux ou trois fois mais c'etait tres sympa !

xamo
Messages : 332
Inscription : lun. févr. 12, 2007 00:35
ville : bernay
Navigue avec (bateau) :
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#45 Message par xamo »

bon et sinon pour simplifier le problème on ne peux pas imaginer que pour le topo on fasse une exception? Ok il y a plein d'autres lâcher sur l'orne mais bon pourquoi vouloir lui compliquer la vie aussi?

Franchement faut comprendre aussi Kay1 et son compagnon de route. Qui irait naviguer en galèrent 30min tout ca parce qu'on leur refuse d'embarquer ailleurs.
Faut être raisonnable et tolérant des deux cotés. La question aurait pas du ce poser et tenir compte des impératifs pour les deux parties.

C'est pas la mort 1 bateau. Surtout que je suppose qu'ils ne vont pas s'amuser à descendre en bas de la pierre plate pour la refaire...
Si tout le monde y met de la bonne volonté...

Avatar de l’utilisateur
Charmotte
Messages : 13
Inscription : mer. janv. 28, 2004 09:07
ville : Quétiéville
Navigue avec (bateau) : H2zone 245
département : 14
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dives, Orne, Rouvre

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#46 Message par Charmotte »

Xamo a bien analysé la demande de Kay'1,il demandait seulement l'embarquement sur le lac pour éviter à son coéquipier de se fatiguer .Pour répondre à Toto 61 ,saches que des pathologies peuvent évoluer très vite et qu'une année sans lâcher comme on vient de le vivre peut signifier ne jamais découvrir l'eau vive pour certaines personnes.
En fait si Kay'1 a réagit si vivement avec ses tripes c'est que ça fait 2 ans qu'il prépare cette descente ,en demandant au club d'acheter le topo pour pouvoir emmener son partenaire et on ne sait pas si on pourra l'emmener sur d'autres lâchers.

xamo
Messages : 332
Inscription : lun. févr. 12, 2007 00:35
ville : bernay
Navigue avec (bateau) :
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#47 Message par xamo »

:? j'ai dit une connerie je parlais de plein de lâcher sur l'orne....
rectificatif 5 cette année, 2 déjà annulés...

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 2281
Inscription : sam. déc. 11, 2004 08:31
ville : Bulle (Suisse)
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Localisation : Annecy
Contact :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#48 Message par jeremy »

Je pense aussi qu'une exception est largement jouable ...


Simplement :
Je considère donc inadmissible que quelques descendeurs fassent preuve d'autant d'égoïsme et de désintérêt pour les "randonneurs" ...

Pour ma part, j'embarquerai donc au pied du barrage, et naviguerai comme d'habitude sur la Pierre Plate le samedi.

C'etait peut etre pas la meilleure facon d'exposer la problematique ! Un discussion privé avec les organisateurs aurait surement eu plus d'effet que ce deballage ! Pour moi ce qui m'a fait reagir je l'ai deja dit :
- l'arreté prefectoral
- l'insinuation : les descendeurs sont des egoistes qui s'attitrent la riviere !

En tout cas tres belle initiative que de faire decouvrir l'eau vive a ce jeune homme (de ce que j'ai compris) je lui souhaite beaucoup de plaisir et de sensations fortes ! ;)

Avatar de l’utilisateur
simck
Messages : 265
Inscription : mar. juin 11, 2002 10:31
ville : Fierville Bray
Navigue avec (bateau) : des vieux rafios
département : 14
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dives, Orne, Rouvre, Auvézère

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#49 Message par simck »

une simple demande de dérogation "pour handicap" par mail à l'organisateur, n'aurait elle pas eté plus simple ?
plutot que de se lancer dans les appels à la loi ; rappelez vous que des que des parties n'arrivent pas a se mettre d'accord entre elles, et qu'un législateur met son nez dedans, les 2 parties sont généralement perdantes car le legislateur en profite pour ajouter tout un tas de choses ; si une "autorité" vient mettre son nez dans Rabo, faisons lui confiance pour que plus rien ne soit pôssible ensuite.

kay1, on connait ton gout pour les polémiques de toutes sortes, mais tu devrais ajouter "moult" smiley dans tes messages ;), ca passerait mieux, car il t'arrive de dire des choses justes :D
d'apres l'académicien Bernard Pivot, il parait que "moult" est en voie de disparition ; je precise, pour nos jeunes lecteurs, que cela veut dire "beaucoup" :P (comme jouer du piano debout d'ailleurs) ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Charmotte
Messages : 13
Inscription : mer. janv. 28, 2004 09:07
ville : Quétiéville
Navigue avec (bateau) : H2zone 245
département : 14
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dives, Orne, Rouvre

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#50 Message par Charmotte »

C'est vrai que nous aurions dû y penser mais l'appel était assez clair et il faudra y songer la prochaine fois surtout que nous avons le label sport et handicap

Cognac Power
Messages : 168
Inscription : mar. nov. 03, 2009 09:45
ville : GONDEVILLE
Navigue avec (bateau) : C1, C2, slalom, descente
kayak surf
kayak CEL

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#51 Message par Cognac Power »

Cool, c'est toujours mieux quand on arrive à dépassionner la conversation (mais jamais simple à faire), on trouve toujours des solutions et des compromis, qui donnent satisfaction à tous. ;)

Le SIR va donc être une belle fête de l'eau vive, le 29 novembre.

Où on pourra lire dans la presse, la semaine prochaine, en plus des résultats sportifs, le témoignage d'une belle leçon de vie, où un jeune homme avec handicap, profitant du lacher d'eau mis en place, dans le cadre de la manifestation sportive, a pu descendre les eaux tumultueuses de l'Orne, avec ses amis, et la grande famille du canoë-kayak.

Nous sommes tous des passionnés, et souhaitons tous partager ces moments de vie ;)
Au final, tout le monde sera satisfaits, le CK en sortira grandi, et les élus (ceux qui donnent des sous, et des autorisations) auront l'image d'un sport, d'une pratique sportive, qui regroupe une grande famille de gens passionnés, tolérants, et responsables...(qui valent donc les subventions et les autorisations qu'on leur donne...)

Happy End...

Si tout le monde joue le jeu, c'est toujours plus simple...
(En tenant compte que le responsable de cette journée doit être l'organisateur de la manifestation sportive, et en respectant donc ces impératifs)

Bonne navigation à toutes et à tous.
Et donnez nous des nouvelles de cette belle leçon de vie, de notre camarade avec handicap.

lulutiz
Messages : 362
Inscription : mar. juil. 04, 2006 15:50
ville : La Flèche
département : 72
Localisation : La Flèche, Sarthe

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#52 Message par lulutiz »

Bonjour,
Y-a-t-il une liste des inscrits?
Merci à Dimanche.

Avatar de l’utilisateur
FREDHAL
Messages : 387
Inscription : lun. sept. 23, 2002 13:32
ville : nantes
Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
Localisation : nantes
Contact :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#53 Message par FREDHAL »

on pourrait on avoir une liste des inscrits afin de savoir si on fait la route ou si c'est pas la peine
on part le samedi matin donc sa urge un peu


merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Voodoo
Messages : 8
Inscription : jeu. juin 20, 2002 13:36
ville : Quétiéville
Navigue avec (bateau) : H2 zone
département : 14
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dives, orne
Contact :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#54 Message par Voodoo »

Bien que je ne fasse plus de kayak depuis longtemps, je me sens concernée par le sujet.
Je peux comprendre , en faisant un effort, et même si ça me choque, que les organisateurs souhaitent que les non-compétiteurs embarquent sous la Pierre-Plate.
Mais, au delà de cette question, Kay'1 souhaite faire plaisir un à une personne qui comme l'a dit Charmotte ne pourra peut-être JAMAIS refaire cette descente et connaître la Pierre-Plate.
Alors oui Régis, embarquer là où Kay'1 souhaite embarquer, ça ne plait pas à EDF. Le problème c'est que cette personne est handicapée.
Ne pouvez-vous pas comprendre que cette demande est 1) pour lui faire découvrir quelque chose qu'elle ne connaitra peut-être plus et 2) lui éviter de gros risques en descendant jusqu'au planiol.
Ben oui, même si y'a pas d'eau, il pleut. Et pour avoir été organisatrice de slalom à Rabo, je sais à quel point il peut être difficile et dangereux quand il y a ne serait-ce qu'un peu de boue de descendre.

Alors faîtes pour une fois preuve de bon sens et de solidarité. Ce n'est pas UN bateau qui embarque au dessus qui va vous tuer ou ruiner la compèt.
Vraiment, si vous ne leur laissez pas cette opportunité, je serais plus que déçue par le monde du kayak que j'ai connu comme un milieu humain et solidaire, et pas tel que je le vois depuis quelques temps...

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis la fille de Kay'1, et si je le défend, ce n'est pas que parce que c'est mon père, mais aussi parce que je travaille dans le milieu du handicap et que ce genre d'injustice me choque et m'énerve profondément.

REC1
Messages : 1131
Inscription : mer. nov. 13, 2002 16:03
ville : Argentan
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne
Contact :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#55 Message par REC1 »

La liste de départ PROVISOIRES est dispo, mais rien n'oblige un organisateur à le faire, et si vos inscriptions n'avaient pas été prises en compte vous le sauriez, le téléphone existe quand même et tu sais que tu as affaire à quelqu'un que tu fréquente fréquemment sur les bords de rivière ;) ,pour ne pas vous faire un mauvais tour de dernière minute. :lol:
http://www.plargentanck.fr/PDF/Liste_de ... s_SIR_ORNE
Attention ce n'est que provisoires,
Happy End...
Happy Desc cognac power, Happy desc on dit, et on n'a jamais été aussi prêt du but,,

Tchao à tous, et surtout je vous souhaite une très bonne descente

surfeur
Messages : 7
Inscription : mar. nov. 07, 2006 09:37
ville : CAEN
Navigue avec (bateau) : Loisach
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#56 Message par surfeur »

Je vais aussi y aller de mon petit message puisque l'on fait allusion à moi !
Juste Marc pour te préciser que je suis assez grand et que je j'envoie mes mails de mon propore chef, sous l'influence ou l'impression de quiconque. Je fais juste mon taf d'info auprès des clubs qui me concerne point barre !

Et j'en resterai là dans mes propos pour ne pas envenimer inutilement les débats déjà bien tristes !!! En plus certains penserez trop vite que je ne suis pas objectif....

A ce week end

el chopper
Messages : 72
Inscription : jeu. mai 01, 2008 04:01
ville : la pointe
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#57 Message par el chopper »

merci pour la liste de depart
la voir permet de deceller qql prob
en effet je remarque qu'en cadet k1 l'ordre ne respecte pas le reglement
ordre inverse du classement numérique!!!
le cadet d'argentan ( c'est un hasard ) n'est pas le meilleur au classement numérique actuel
a transmettre au juge arbitre
merci d'avance
a dimanche et bonne course à tous

Kay1
Messages : 884
Inscription : jeu. sept. 12, 2002 11:46
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#58 Message par Kay1 »

"Juste Marc pour te préciser que je suis assez grand et que je j'envoie mes mails de mon propore chef, sous l'influence ou l'impression de quiconque. Je fais juste mon taf d'info auprès des clubs qui me concerne point barre !"

Je suis juste étonné que sur une compètition qui se déroule dans l'Orne (CD61) tu interviennes au nom du CD14.
Je m'étonne doublement que tu puisses parler en tant que conseiller technique au nom du CD14. Tu as un délégation du président du CD14, ou s'agit il d'une initiative perso?

ultranet
Messages : 28
Inscription : mer. juil. 30, 2003 21:38
ville : argentan
Navigue avec (bateau) : librium
département : 61
Contact :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#59 Message par ultranet »

Bonjour

Kay1 tu ne trouves pas que tu pourris le forum (qui à la base est un sujet ouvert pour informer de la présence d'une compétition). Ça te dérangerais de parler au gens en face et pas derrière ton écran.
Je pense que si t'avais passer un coup de fil dès le début il n'y aurais pas eu de polémique. Un peu de COUILLES bordel.

Moi je trouve que tu discute ici pour faire chier le monde. Comme le dit Théo pour avoir une existence. Car si tu veux descendre et embarquer au barrage, pas la peine de faire polémique pendant 1 semaine sur EVO, tu prend ton bateau t'y vas et tu t'expliques sur place (si besoin est) et personne ne te diras rien.

Sur ce bon week end à tous profitez de cette belle rivière, bon courage pour les bénévoles et bonne course pour les descendeurs

Ciao Gérém

ML08
Messages : 291
Inscription : mer. nov. 28, 2007 16:31
ville : Thilay
Navigue avec (bateau) :
département : Ardennes
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: SIR Sprint Rabodanges ORNE 29 novembre

#60 Message par ML08 »

simck a écrit :kay1, on connait ton gout pour les polémiques de toutes sortes,
La preuve en est largement faite maintenant, chacun comprendra... ;)

Decathlon National
Répondre