ah voila une BONNE question...Mais combien de classement général de la coupe du monde a gagné Vladi Panato? et combien de manche?
Je vais chercher ma calculette, je reviens

Modérateur : REC1
ah voila une BONNE question...Mais combien de classement général de la coupe du monde a gagné Vladi Panato? et combien de manche?
Pour 2002, on parlait uniquement de kayak (K1) comme mentionné dans la question de nico. Et il s'agissait donc de Michala et de Boris.nicor a écrit : qui est Champion du Monde sprint et classique en K1 en 2002?
Toutes mes excuses, j'ai pas lu la question...ROLAN a écrit :Pour 2002, on parlait uniquement de kayak (K1) comme mentionné dans la question de nico. Et il s'agissait donc de Michala et de Boris.nicor a écrit : qui est Champion du Monde sprint et classique en K1 en 2002?
Pour Panato qui il est vrai à également fait le doublé en 2002, il s'agit de canoë (C1). Ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes!!!!!! (blague)
Gagné!!tros facile : guillaume alzingre
des exemplesj'ai une fâcheuse tendance à prendre les gens et notamment les descendeurs pour des imbéciles.
Plénières descente décembre 2007, organisation France, et expérience perso sur une Coupe du Monde...REC1 a écrit :des exemplesj'ai une fâcheuse tendance à prendre les gens et notamment les descendeurs pour des imbéciles.![]()
![]()
Bravo le modo! on voit qu'on est bien dans le ludique avec ce quizzREC1 a écrit :des exemplesj'ai une fâcheuse tendance à prendre les gens et notamment les descendeurs pour des imbéciles.![]()
![]()
Bin alors on assume pas ?nicor a écrit : Mais c'est bon n'épiloguons pas là dessus. C'était un petit pic "humoristique", ça n'a pas lieu de devenir un débat ciblé sur une personne, ce serait mal venu je trouve.
bon ba ya une femme qu'a fait du velo sur piste et de l'aviron (je croit)(et aucun raports avec la descente.)( enfin je dit ça ! je dit rien ) !!REC1 a écrit :Ben c'était pour que tu puisses jouer CathS![]()
![]()
Une autre question
Combien d'athlètes se sont illustrés en international dans deux discipline différentes lors de ces deux dernières olympiades?
Tchao
toto61 a écrit :sa dépend de se que tu veu dire par disciline(100m+200m)ou(100m)et(200m) mais on va dire que discipline = sports.REC1 a écrit :Ben c'était pour que tu puisses jouer CathS![]()
![]()
Une autre question
Combien d'athlètes se sont illustrés en international dans deux discipline différentes lors de ces deux dernières olympiades?
Tchao
bon ba ya une femme qu'a fait du velo sur piste et de l'aviron (je croit)(et aucun raports avec la descente.)( enfin je dit ça ! je dit rien ) !!
si yen n'a plus je les connait pas.
Autre question: Combien de championnats du mondes de descente ont eu lieu en France?
A+. théo.