ET la CORSE...

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

Répondre
Message
Auteur
MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

ET la CORSE...

#1 Message par MARC »

Des potes kayakistes doivent y partir deuxième quinzaine d'avril...j'envisageais de les rejoindre vu que c'est mort pour allez au Maroc :!: :!: :!:

Quid des traversés maritimes, il y a bien la continuité territoriale, mais pour combien de temps encore :roll: :?: :!:

liens concernant les dernières infos
https://lemarin.ouest-france.fr/secteur ... rs-touches

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5714
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: ET la CORSE...

#2 Message par Fredo_07 »

Marc, c'est mal barré pour les déplacements, voir mon message sur le post du Verdon.

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: ET la CORSE...

#3 Message par MARC »

Les traversées continuent toujours :D le soucis est de pouvoir se rendre au port et une fois en Corse si c'est le confinement comme ici...autant rester chez soi :lol:

https://www.corsica-ferries.fr/flashinfo.html

Avatar de l’utilisateur
Bouffy
Messages : 263
Inscription : sam. avr. 19, 2008 19:10
ville : Moulins le Carbonnel
Navigue avec (bateau) : Squater
Topolino
département : 72
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: ET la CORSE...

#4 Message par Bouffy »

Salut à tous,
Au delà des problèmes de déplacement, si tu te fais une épaule et que tu arrives la bouche en cœur aux urgences de Bastia, tu vas certainement attendre (pas très grave) mais le personnel soignant malgré toute sa tolérance va te coller la honte de ta vie, de celle que tu éviteras de raconter le soir autour des feux de bois.Je peux te présenter ma chérie qui va bosser ce WE aux urgences si tu veux avoir un aperçu...

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: ET la CORSE...

#5 Message par MARC »

je suis pas jaloux et je n'ai rien contre le partage... :lol: :roll: :lol: donc ok pour que tu me l'a présente '' Ta Chérie ''

blague à part, j'ai une belle-sœur infirmière en bloc-opératoire qui va devoir avec ses collègues poser des perf' choses qu'elles n'ont pas fait depuis des années... du grand n'importe quoi...

un pote kayakiste/infermier sur le forum a son service réquisitionné par l'ARS pour accueillir le trop plein de certain hopitaux. il m'a dit dans un sms, peux-être à cette été ou à cet Automne...tu vois, il est plutôt pas optimiste :!: :!: :!:

Et un vieux pote de plus de trente ans médecin anesthésiste qui est en retraite depuis peux à très certainement du être rappeler pour aider... Alors oui, j'ai une idée ou pas du taf que ta '' Chérie '' doit avoir

quand à mes épaules, à part des douleurs, de la luxation chroniques dues à une longue pratique kayakiste, elles vont plutôt pas mal... :lol: :oops: :lol: je crois que la dernière fois que l'une d'elle est sortie, ça devait être en Georgie (2018) mais vu qu'elles sont laxe , sa sort...sa fait mal et sa se remet presque instantanément en place... :roll: :shock: :roll: à chaud ça me permet de finir une descente, c'est plus au réveille le lendemain que ça fait mal... :mrgreen: bon ça m'empêche pas de finir un trip en naviguant tous les jours ou presque ;)

et t’inquiète, je bouge presque pas de chez moi, alors la Corse tout comme le Maroc et peux être les Alpes ça va être FouPouDa d'ici à se que l'on puisse de nouveau être ''libre'' :lol: :roll: :lol:

vivement qu'ils pleuvent que j'aille me faire un lignon, une Cance ou un Affluent de l'Eyrieux, en passant par les petites blanche et jaunes, devraient pas y avoir de Schmitt...

Avatar de l’utilisateur
Bouffy
Messages : 263
Inscription : sam. avr. 19, 2008 19:10
ville : Moulins le Carbonnel
Navigue avec (bateau) : Squater
Topolino
département : 72
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: ET la CORSE...

#6 Message par Bouffy »

Ben mince, tu es le Chuk, le vrai Chuk Norris, ça m'apprendra à dire des conneries, désolé, pardonnes moi , c'était juste pour occuper le temps.

leomanuel
Messages : 354
Inscription : ven. juin 16, 2006 20:31
ville : grenoble
département : 38

Re: ET la CORSE...

#7 Message par leomanuel »

J'ajouterai; Marc est aussi un bon guide et compagnon de rivière.
Un "rivièreux" passioné et amoureux de la nature.
Suis même pas son avocat.
Salut Marc !

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: ET la CORSE...

#8 Message par MARC »

Bouffy a écrit :Ben mince, tu es le Chuk, le vrai Chuk Norris, ça m'apprendra à dire des conneries, désolé, pardonnes moi , c'était juste pour occuper le temps.
Chuck, je suis loin d'avoir ses muscles ou alors ils doivent être sous la mousse au chocolat de mes tablettes... :lol: :roll: :lol:

je te rassure, je suis en mode je me marre, je suis bien dans la petite vallée ou j'habite, les schimtt n'y viennent pas et pour mes voisins et moi, la vie continue...presque comme avant...avec beaucoup moins de voiture qui passent sur la route et ç a c'est super top... y aura des morts, mais très certainement moins que la grippe habituel et encore moins que les 9 tués par jours en moyenne sur les routes de France par an

maintenant, c'est lamentable de la part de nos incapables de gouvernant que les équipes médicales soit en manque de masques et de tout autres type de matériel pour travailler en sécurités et efficacement...et surtout qu'ils soient sous-payés

mais quand on vote pour un président et un système libéral qui veut tout ou presque privatiser, on a ce résultat là

et quand tout sera fini, on recommencera comme avant...ça va de soit... hélas... :cry: :cry: :cry:

quand je vois tout le plastique que l'on peut visualiser à chaque sortie kayak sur les berges des parcours descendu , ça me rends malade...alors le coronavirus et peux-être un mal pour un bien...même si je ne fais aucune illusion sur le futur et pour info j'ai deux enfants et j'ai peur pour leurs futur...

encore une fois, vivement qu'ils pleuvent que l'on puisse se faire un bon ''rail'' de kayak... ;)

@manu: merci et vivement que l'on s'en fasse une de nouveau ;)

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

Re: ET la CORSE...

#9 Message par Vincent »

si vous pouviez éviter de poster vos avis politiques sur ce forum ça serait pas plus mal

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: ET la CORSE...

#10 Message par MARC »

3m49 à 13h pour un Gros Tavignano...

2m71 toujours à 13h pour un Vecchio trop gros... :twisted: Putain, la Scala sur le Golo doit fonctionner, les Erco, Calasima, Golo Sup, Asco, Tartagine, Porto, Lizola, Travo inf et sup ainsi que l'Abatesco doivent être plus que bien en eaux... :cry:

Toute la Castagnicia et ses rivières (ruisseaux) doivent être prête à être redécouverte... nous aurions pu allez les (re)découvrir

Et les Sources du Tavignano à faire en ''plusieurs jours'' avec marche d'approche kayak sur l'épaule jusqu'à ce que tu en puisse plus... minimun 3 jours loin de toute vie civilisé dans les belles montagnes Corse, le Tavignano Sup c'est de la classe 3 à 6 sur plus de 25 km...avant d'arriver à Corté, sans route pour te monter au départ :!: :!: :!: juste un GR de puis Corté et un autre accès possible via le lac de Calaccucia... un jour peux-être :roll:

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: ET la CORSE...

#11 Message par pascalou »

T'es maso Marco!!

Decathlon National
Répondre