Gerbier de jonc / Mezenc / nord Ardèche / source de la Loire

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Gerbier de jonc / Mezenc / nord Ardèche / source de la Loire

#1 Message par MARC »

Pluie samedi et de mardi à jeudi sur secteur sainte-eulalie, les Estables, Fay sur Lignon.

Les sources de la Loire devraient prendre de l'eau, se référer au niveau du lac de Lapalisse, si le niveau monte c'est qu'il y a de l'eau qui rentre et les deux principaux cours d'eau sont la Loire et la Vernaison

Partant et dispo pour naviguer la semaine qui arrive dans ce secteur et d'autres si des niveaux d'eau correct...

Pas envie de me taper de kilomètre pour allez gratter dans le 06 ou en Corse :roll:

Si le P1 du Lignon fonctionne dimanche , y a t'il des motivés :?:

Avatar de l’utilisateur
luccio
Messages : 285
Inscription : mar. mars 12, 2013 17:18
ville : Düsseldorf (Allemagne)
Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne

Re: Gerbier de jonc / Mezenc / nord Ardèche / source de la L

#2 Message par luccio »

Pas dispo malheureusement, je ne peux pas rentrer aussi souvent que je le souhaiterais.
Par contre dans le land de Hambourg le vendredi 19/4 étant aussi férié, je serai dans les parages pour naviguer ;)

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5711
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: Gerbier de jonc / Mezenc / nord Ardèche / source de la L

#3 Message par Fredo_07 »

vu la neige qui est tombée récemment et le froid, à voir si ça monte.

éventuellement dispo dimanche, mais ma voiture étant HS, je dois prendre le camping car.

pas de dispo la semaine prochaine.

à voir pour la semaine d'après, à partir du 15/04.

je te téléphone.

Avatar de l’utilisateur
gromille
Messages : 161
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : Boulay les Ifs (53)
Navigue avec (bateau) : Ace of Spade, RPM 9.0, etc...
département : 53
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe, Orne, Rouvre, et celles où j'ai mis en ligne le topo.
Localisation : Mayenne, Pays de la Loire (proximité Normandie)

Re: Gerbier de jonc / Mezenc / nord Ardèche / source de la L

#4 Message par gromille »

S'il y a de l'eau, y'a le Gage aussi,
http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/voir/Gage
Elle est top cette rivière (vivement que j'y retourne), et juste à côté du parcours des Sources de la Loire.
Pour nous( 4 ou 5) on sera peut-être dans le secteur à partir du 14-15 avril en fonction des niveaux d'eau.

sisso07
Messages : 108
Inscription : jeu. août 20, 2009 20:52
ville : Annonay

Re: Gerbier de jonc / Mezenc / nord Ardèche / source de la L

#5 Message par sisso07 »

Hola, je fais un petit passage expresse en Ardéche, et serai dispo pour naviguer Jeudi/ Vendredi / Samedi (11/12/13 avril), navigation à la journée, je serai sur Annonay.

Je laisse mon numéro
06-15-douze-12-trente huit

A+

Simon

jerome 56
Messages : 14
Inscription : jeu. juin 07, 2018 09:27
ville : Vannes
Navigue avec (bateau) : WAKA OG
département : 56

Re: Gerbier de jonc / Mezenc / nord Ardèche / source de la L

#6 Message par jerome 56 »

Coucou je suis dispo toute la semaine et la semaine d'après et je cherche tout plan de navigation!!!!!! Contactez moi au 06 51 15 86 92
normalement je devrais être sur le Verdon mardi mais en fonction des niveaux d'eau je m'adapte (haut tarn ou autre..)

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Gerbier de jonc / Mezenc / nord Ardèche / source de la L

#7 Message par MARC »

Ayé, ça monte en flèche en Ardèche de ce côté là aussi , le barrage du gage et celui de la Loire sont en cote montantes... En gros le gage et les sources de la Loire sont navigable :D

On va essayer un affluent de la Loire qui d'après les infos que l'on a ce serait une première :roll: si vous voulez vous joindre à nous , je suis joignable au 0six 89 5six 92 04

;)

Decathlon National
Répondre