pagaie kober azul

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nicanoe 33
Messages : 58
Inscription : mar. août 16, 2011 17:17
ville : langon
Navigue avec (bateau) : c1 twintip

pagaie kober azul

#1 Message par nicanoe 33 »

bonjours a tous :D
j aurais voulu savoir les plus et les moins, vos retour sur la pagaie kober azul

Avatar de l’utilisateur
nicanoe 33
Messages : 58
Inscription : mar. août 16, 2011 17:17
ville : langon
Navigue avec (bateau) : c1 twintip

Re: pagaie kober azul

#2 Message par nicanoe 33 »

Aucun avis? Aucun retour? :|

rainglet
Messages : 324
Inscription : jeu. juin 04, 2009 00:05
ville : vichy
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
Localisation : vichy

Re: pagaie kober azul

#3 Message par rainglet »

salut, je me lance dans une réponse , 1er:je n'ai pas cette pagaie, mais j'ai eu des Kobers,je l'ai aient trouvé pas mal du tout, puis là, elles sont en solde !!le prix est pas mal !!la pale est en fibre, manche droit ,ou ergo ?tu as une pagaie qui n'est pas trop rigide,ça c'est bien, après tu aura pas une Select, ou Werner, mais ça encore , si ton budget va plus pour ce prix là, Kober, est une bonne marque! vas -y !!

Avatar de l’utilisateur
nicanoe 33
Messages : 58
Inscription : mar. août 16, 2011 17:17
ville : langon
Navigue avec (bateau) : c1 twintip

Re: pagaie kober azul

#4 Message par nicanoe 33 »

merci rainglet pour ta réponse
du coup apres avoir longuement réfléchie et avis de mon vendeur favori je me laisse tenter
1: le prix est très intéressent
2: c est du kober
3: me permet de me prendre en plus une rapa Tnp 3 parti en pagaie de secours pour mettre au fond de mon kayak
le tout pour un prix raisonnable
je posterais mon retour sur la publie pour les intéressé

rainglet
Messages : 324
Inscription : jeu. juin 04, 2009 00:05
ville : vichy
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
Localisation : vichy

Re: pagaie kober azul

#5 Message par rainglet »

oui, donnes ton avis !!, tu vas avoir une pale fibre , tu auras pas de problèmes , ou moins, en termes de tendinites que si tu prends une pale carbone,et si tu as le choix , choisi un manche ergo, plus de confort dans le temps,que si c'est un manche droit, comme je crois que tu es plus jeune que moi, ça le fera,mais ça peu ralentir l'usure de ton capital physiologique !Pense- y !!

yaum
Messages : 2
Inscription : sam. avr. 06, 2013 19:57
ville : Ancenis
Navigue avec (bateau) : plusieurs
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : peu

Re: pagaie kober azul

#6 Message par yaum »

Salut,

Un petit retour sur cette pagaie, je suis potentiellement intéressé par ce modèle. Merci d'avance

Decathlon National
Répondre