Nouveau site Le canotier

Modérateurs : Fredo_07, Vincent

Message
Auteur
Patrice
Messages : 108
Inscription : lun. oct. 17, 2005 08:15
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Contact :

Nouveau site Le canotier

#1 Message par Patrice »

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le site du Canotier http://www.canotier.com a fait peau neuve.

Nouveau design, nouvelle ergonomie, notre site est désormais entièrement compatible avec les tablettes et les smartphones.
Il a été entièrement reconstruit et vous pouvez maintenant gérer votre profil et consulter l'historique de vos commandes.

Bien entendu, nous avons gardé la structure du catalogue en 3 espaces (eau vive, eau calme et mer) que vous appréciez, tout en réajustant les rubriques internes.
Nous avons ajouté un lien direct depuis la page d'accueil vers une rubrique-phare : aujourd'hui les plans de construction La Canoterie. Ce lien évoluera au fil des semaines.

Soyez donc les bienvenus sur le nouveau http://www.canotier.com et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.
A bientôt.

luchile
Messages : 104
Inscription : ven. mars 07, 2014 09:03
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Inazone 240 & Granate
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne Toulousaine, Ariège (P1-P2), Louge (P1), Lez d'Ariège (P5)
Gave de Pau (P1-P2) & Ouzom
Salat (P2-P3-P4-P5), Arac (P2-P3-P4), Liers (P2), Garbet (P1-P3), Alet (P2)
Cinqueta (P3), Rio Ara (P2), Pallaresa (P3-P4-P6), Ter (P3)
Taravo, Travo, Golo, Fium'Orbo, Codi, Vecchio, Tavignanu
Fournel, Guisane, Gyr, Gyronde (P1-P2), Onde (P2), Guil (P1-P2-P3), Romanche, Bonne (P4-P5), Séveraisse (P0), Durance (P5-P6-P7)
Grande Eyvia, Sesia, Sermenza, Dorea Baltea, Rutor, Dora du Veny
Aude (P4-P5-P6), Orb (P3), Hérault (P4)
Agoût (P1), Vézère (P3)

Re: Nouveau site Le canotier

#2 Message par luchile »

Bonjour,
j'ai passé une commande ce matin, je n'ai pas retrouvé mon compte du precedent site : est-ce qu'ils ont été migrés vers le nouveau, ou doivent-ils être re-créés ?
en tout cas top, bon boulot, design sympa, site ergonomique, commande rapide, nickel tout ça :)

Patrice
Messages : 108
Inscription : lun. oct. 17, 2005 08:15
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Contact :

Re: Nouveau site Le canotier

#3 Message par Patrice »

Merci pour les compliments. Je transmettrai aux petites mains qui ont patouillé tout ça.

Il n'y avait pas de comptes véritablement sur le site précédent, juste des coordonnées stockées. Hélas, il va falloir les ressaisir parce qu'on a rien gardé de l'ancien site. On n'a même pas pu exporter le catalogue, c'est dire.

Avatar de l’utilisateur
ricou
Messages : 2698
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : Tallenay
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Contact :

Re: Nouveau site Le canotier

#4 Message par ricou »

regrouper vaa godille et sup, c'est un peu gonflé ! Mais c'est surement en raison du manque de publications d'ouvrages...

Pour info, il y a aussi ce bouquin (encore dispo ?) qui trône dans ma bibliothèque, ça peut plaire car bcp de très belles photos :
http://vaaenfrance.free.fr/infos/vaatah ... tahiti.htm

@+

Decathlon National
Répondre