Descente en kayak G du vieux Rhône au départ de Genève...

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
vboys
Messages : 1
Inscription : sam. juil. 23, 2016 08:17
ville : Chambery

Descente en kayak G du vieux Rhône au départ de Genève...

#1 Message par vboys »

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum et je pratique le Canoë depuis quelques années mais de manière occasionnelle...

Je possédai un truc bien lourd (type PE de location dans les gorges de l'Ardèche) et encombrant mais indestructible et stable, adapté pour les lacs et petites rivières. Ce qui me (nous) botte, c'est surtout les mini raid de quelques jours avec bivouac (Vouglans, Serre-poncon...).

L'année dernière, j'ai fait un petit bout du vieux Rhône au départ de Seyssel en direction de Yenne sur 1.5j avec bivouac. Samedi prochain, je pars de Genève avec mon fils vers 17h30 pour gagner quelques jours après le plan d'eau du Cuchet (110km).

Je sais que ma démarche est particulière, mais un peu comme en ski-alp, nous cherchons des compagnons de descente... si il y a! Nous ne progressons qu'au fil de l'eau sans tracer notre route (genre 4.5km/h de moyenne sur cette portion).

Alors si vous aussi vous voulez descendre le truc tranquille, contactez moi pour les modalités! Je suis depuis 1.5 an en KG et totalement autonome pour les bivouacs au bord de l'eau.

A bientôt peut-être. ;)

Seb

Decathlon National
Répondre