Riot disco et ailerons

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
tomtom2935
Messages : 48
Inscription : lun. juil. 28, 2014 18:28
ville : paimpont
Navigue avec (bateau) : Slalom mack, un bouchon! et un kite surf...
département : 35

Riot disco et ailerons

#1 Message par tomtom2935 »

Salut.
J'ai un Disco, et j'aimerais y mettre des ailerons pour surfer en mer. Il y a des emplacements mais quels ailerons dois je utiliser? Quelle taille? Quelle visserie?
Où puis je trouver ça?
Merci

Avatar de l’utilisateur
kairisac
Messages : 616
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:55
ville : guenrouet
Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
département : 44
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
Contact :

Re: Riot disco et ailerons

#2 Message par kairisac »

les seul ailerons compatible sur les riot sont les ailerons fabriqué par riot mais il n en produise plus tu peut peut etre en trouver d occase sinon utilise les emplacement pour y poser une plaque en alu que tu vissera grace au pas de vis prevu et grefffe sur ta plaque alu un système de fixation d ailerons de surf . ou encore plein de personne fabrique artisanalement des ailerons de slalom en alu ou autre ( tu en trouve dans le groupe petites annonce canoé kayak sur Facebook en leur expliquant ce que tu veut et en leur donnant les cote de tes emplacement d ailerons ils pourrait peut etre t en faire des sur mesure

Decathlon National
Répondre