Roanne Drôme Méouge

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

Répondre
Message
Auteur
MARC
Messages : 1819
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Roanne Drôme Méouge

#1 Message par MARC »

Salut à tous ,

Est ce que c'est trois rivières serait navigable pour demain et lundi :?:

Pour la Drôme j'ai vu sur les niveaux qu'elle était à 24m3 donc ok , la Roanne serait elle ok pour demain après-midi , pas trouvé de station rdmc, d'après Paul il a bien plu hier !!! Et ça pourrait être bon

Pareil pour la Méouge , jamais refait depuis mes 16ans et si elle est en eau , j'y retremperai bien ma pagaie :P

Ensuite on descends sur ouvéze et Toulourenc si en toujours en eau

On part naviguer pour plusieurs jours , si il y a des Évoïstes dispo pour naviguer ils seront les bienvenu, je suis joignable au 0six 5huit 5deux dix 31

Marc

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5730
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: Roanne Drôme Méouge

#2 Message par Fredo_07 »

merde, je t'aurais bien accompagné Marc, mais je dois faire du du bricolage :cry: , j'espère que tu trouveras du monde.

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
Messages : 142
Inscription : jeu. nov. 11, 2010 12:20
Navigue avec (bateau) : Burn M
Localisation : Ardèche

Re: Roanne Drôme Méouge

#3 Message par Lumpy »

J'aurais pensé que la Roanne était trop basse vu le niveau moyen de la Drôme, mais elle monte (et redescend !) peut-être plus vite. Il doit repleuvoir un peu demain matin en plus.

S'il pleuvait beaucoup et que ça faisait un peu de fonte, peut-être que la Gervanne atteindrait un niveau mini acceptable ? Je n'y crois pas trop tout de même.

MARC
Messages : 1819
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Roanne Drôme Méouge

#4 Message par MARC »

On remet ça à plus tard Fredo, j'ai vu que c'était toi l'auteur du topo...

Perso n'a d'info concernant la Méouge ???

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1699
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Roanne Drôme Méouge

#5 Message par pascalou »

il doit rester un peu d eau sur la meouge , ca marche avec l ouveze,mais elle tient un peu mieux!

yannoch
Messages : 40
Inscription : mar. avr. 09, 2013 12:03
ville : Ballons
Navigue avec (bateau) : Pro zone old school, lettmann granate
département : 26
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Méouge

Re: Roanne Drôme Méouge

#6 Message par yannoch »

trés petit niveau dans la méouge... pas intéressant je pence, sa va étre le tape-cul

grutbrut
Messages : 166
Inscription : lun. juin 20, 2005 11:45
ville : Québec
Navigue avec (bateau) :
département : vaucluse
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: Roanne Drôme Méouge

#7 Message par grutbrut »

Nous on a fait le Toulourenc hier à 0.69, c'est vraiment la limite basse, mais ça reste toujours plaisant de faire de l'eau vive à côté de chez nous. En plus à ce niveau on on porte moins car on peut passer sous le premier arbre coincé dans le chaos. Et puis croiser un chamois au milieu de la descente, c'est vraiment cool.

MARC
Messages : 1819
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Roanne Drôme Méouge

#8 Message par MARC »

yannoch a écrit :trés petit niveau dans la méouge... pas intéressant je pence, sa va étre le tape-cul
Eh bah non... :lol: tu te trompes , super niveau aujourd'hui d'après Paul de Purget sur Durance qui l'a descendu cette après-m' 90cm à l'échelle... On y sera demain

Fait la Roanne aujourd'hui avec un niveau plus que bien pour une première fois , on est partie du pont d'aucelon ( fin de la partie haute 4km )

Jusqu'à l'arrivée du P2 avant la confluence de la Drôme , belle rivière pour l'initiation , le perfectionnement en eaux vives , super cadre etc etc à faire... :mrgreen:

La si je suis motivé une Archiane avant la nuit , on dort à Die ce soir , demain une Méouge je pense... On une Archiane combiné au BEZ

yannoch
Messages : 40
Inscription : mar. avr. 09, 2013 12:03
ville : Ballons
Navigue avec (bateau) : Pro zone old school, lettmann granate
département : 26
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Méouge

Re: Roanne Drôme Méouge

#9 Message par yannoch »

Les rivières bouge trés vite ici. Il a bien plus dans la nuit de lundi a Mardi. Lundi il y avais pas d'eau, aujourd'hui yen a plus non plus ! dommage je pouvais pas naviguer mardi...

MARC
Messages : 1819
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Roanne Drôme Méouge

#10 Message par MARC »

On a fait la Méouge hier, beaucoup de vent , la Méouge est toujours aussi belle que dans mes souvenirs.

Il y avait 85cm à l'échelle qui ce trouve en aval de l'infran, niveau correct , faut pas moins sinon sur le haut ça doit gratter

On va voir l'eygues tt à l'heure , sinon un bas Toulourenc :roll:

Avatar de l’utilisateur
riton07
Messages : 1358
Inscription : mar. mars 04, 2003 18:07
ville : les vans
Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
Localisation : cevennes ardechoise

Re: Roanne Drôme Méouge

#11 Message par riton07 »

pour moi samedi ,ca devrait etre roanne.
pour dimanche j'aimerai beaucoup faire la meouge que je connais pas.
si il y a du monde de motivé .

mon tel 06 89+ vingtsept 88 vingt et un

MARC
Messages : 1819
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Roanne Drôme Méouge

#12 Message par MARC »

On va faire l'Eyrieux en remontant de chez Pascalou, on y sera vers 13h je pense si il y a des motivés , mon tel est plus haut ;)

Decathlon National
Répondre