help wonderland

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
ninizone
Messages : 187
Inscription : mar. oct. 07, 2003 09:50
ville : chateauroux les alpes
Navigue avec (bateau) : star 2007 jackson
manba 7.5(snif, fini le kendo...)
département : 38

help wonderland

#1 Message par ninizone »

je relaye l'info de Dimitri, le milieu du freestyle est petit, les acteurs sont peu nombreux, si on perd wonderland, ....

Voila..... je viens de rentrer de mon stage kayak et Djé m'annonce que les affaires vont mal...... désolé Djé je suis obligé de me mobiliser pour toi même si tu le prends mal.... si nos amis suivent tu me remerciera... donc pour résumer la situation nos amis Djé et Corine ont besoin de 25000 euros pour pouvoir juste vivre de leur activité....le monde du kayak n'est pas le monde du foot ou des courses hipiques mais je compte sur le fait que c'est un monde modeste mais solidaire et humble et c'est ce qui fait je pense la beauté de ce sport.. je pense que cette somme divisée par le nombre d'amis facebook n'est rien........ peut être un resto pour certains..... une cartouche de clopes pour d'autres....une soirée en boite...un jeu video.... mais un effort peux permettre à un couple qui se donne a fond pour le sport... qui se moque des bénéfices.... qui ne demandent rien d'autre que de vivre et de transmettre le kayak aux jeunes de toutes regions... combien chacun est près a donner pour pouvoir atteindre vite cette sommes?? CA URGE!!!!! Wonderland-kayak Shop-School va t'il être envahi de courrier avec des dont... sans rien attendre en retour que de la reconnaissance.... Combien se sentent concerné par mon statut? combien vont partager et combien de vos amis vont partager??? mais le plus important c'est combien de temps pour reunir la somme et que Djé et Corine n'aient plus ce souci car le fond du truc c'est ca.... peut on leur permettre de vivre heureux si c pas grand chose pour nous!! partagez et envoyez des des dont les coordonnées sont faciles a trouver!!!!!!!!!! PARTAGEZ A VOS AMIS SVP ME LAISSEZ PAS SEUL!!!!! –

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

si vous voulez que le freestyle continue a vivre...

abbe
Messages : 120
Inscription : mer. janv. 04, 2006 23:45
ville : chatellerault
Navigue avec (bateau) : RIOT TURBO
necky crux
prijon belouga
département : 86
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la gartempe
tournon saint martin
spot freestyle de chitré
gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane.
Contact :

Re: help wonderland

#2 Message par abbe »

Bonjour a tous,
Désolé Stéphanie pour la réponse tardive je suis pas trop sur evo en se moment au moins il y en à une ,Jérome m'avait dit cette été que c'était pas évident les affaires ,se qui est sur ces que le millieu du kayak ces un monde très petit ,mais si chacun aide à sa façon sa serait que 10 euros par solidarité sa serait toujours sa , et si chacun achète son matos à renouvellé ou d'autres nouveau qui veut acheté ces aussi une solidarité pour eux alors bougeont nous avec tous le monde que connait Jérome et Corinne il y a moyen de les aider.
J'espère de ne pas me tromper pour la solidarité des kayakistes. ;)

Avatar de l’utilisateur
sebmal
Messages : 459
Inscription : mer. oct. 11, 2006 09:28
ville : toulouse
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Presidente
département : 31
Localisation : toulouse con !

Re: help wonderland

#3 Message par sebmal »

tu ne te trompes surement pas sur la solidarité des kayakistes, par contre pour l'orthographe c'est pas ça...

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1699
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: help wonderland

#4 Message par pascalou »

sebmal a écrit :tu ne te trompes surement pas sur la solidarité des kayakistes, par contre pour l'orthographe c'est pas ça...
bescherelle!

abbe
Messages : 120
Inscription : mer. janv. 04, 2006 23:45
ville : chatellerault
Navigue avec (bateau) : RIOT TURBO
necky crux
prijon belouga
département : 86
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la gartempe
tournon saint martin
spot freestyle de chitré
gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane.
Contact :

Re: help wonderland

#5 Message par abbe »

désolé pour l'orthographe mais j'avais pas beaucoup de temps hier soir je suis pas le seul et pas le plus pire dans se cas. :lol: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sebmal
Messages : 459
Inscription : mer. oct. 11, 2006 09:28
ville : toulouse
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Presidente
département : 31
Localisation : toulouse con !

Re: help wonderland

#6 Message par sebmal »

certes, tu n'es pas le seul dans ce cas, mais pour des vieux cons comme moi c'est difficile à lire quand y a des fautes partout...

et tu n'es pas le pire, car le plus pire c'est pas français...

Hippo G
Messages : 64
Inscription : mar. oct. 21, 2008 20:42
ville : Chambéry
Navigue avec (bateau) : Pyranha Machno M
département : 7300
Localisation : Chambéry

Re: help wonderland

#7 Message par Hippo G »

Au-delà des considérations orthographiques, je pense que ce n'est pas très raisonnable et motivant de demander de l'argent "en enveloppes" comme ça. Lancez un crowdfunding ! Il y a 1000 plateformes disponibles aujourd'hui, et ça marche très bien ;)
Pas besoin de mettre un objectif délirant , mais ça peut motiver du monde à mettre quelques euros...

abbe
Messages : 120
Inscription : mer. janv. 04, 2006 23:45
ville : chatellerault
Navigue avec (bateau) : RIOT TURBO
necky crux
prijon belouga
département : 86
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la gartempe
tournon saint martin
spot freestyle de chitré
gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane.
Contact :

Re: help wonderland

#8 Message par abbe »

bonsoir à tous.
Une mauvaise nouvelle de Jérôme que j'ai vu la semaine dernière le shop ferme cette semaine :cry: ,il garde l'école de kayak freestyle pour l'instant mais aimerait bien trouvé un repreneur :cry: je sais pas quoi dire je suis très triste pour lui ,il faut s'avoir tourné la page comme il m'a dit.
Excuse- Jérome de mettre se message sur evo mais je pouvais pas le garder pour moi. :cry:

Decathlon National
Répondre