Informations

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Kiki3113
Messages : 23
Inscription : mer. nov. 05, 2014 16:11

Informations

#1 Message par Kiki3113 »

Bonjour j'aimerais savoir si sur ce Kway il y a bien du latex au cou car sur certains sites il y ai et sur d'autres c'est du néoprène donc si quelqu’un la, merci de me renseigner.
http://www.stohlquist.com/whitewater/dr ... eplay.html
Bonne nav :D

Avatar de l’utilisateur
BigBo69
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 10, 2013 19:11
ville : OULLINS
Navigue avec (bateau) : Fun Runner, Villain, ou tout autre bateau dans lequel j'arrive à rentrer et depuis peu un Balou, slalom XXL
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vallée du Rhône
Localisation : Region Lyonnaise

Re: Informations

#2 Message par BigBo69 »

Salut
J'ai le modèle Freeplay version précédente depuis 3 ans.
J'en suis très satisfait. C'est vrai que c'est pas donné, mais les modèles équivalents sont quasi aux même prix de toutes façons. Sur la version précédente il a du latex au cou.

Sur le modèle auquel tu fais référence (que je n'ai jamais eu en main je l'avoue), les docs techniques en anglais du site de Stohlquist sont claires, les photos aussi: il y a du latex au cou.
Si c'est ce que tu recherches pour une meilleure étanchéité (car ça marche vraiment, crois-moi, même après un esquimo laborieux :mrgreen: ) tu dois compter sur le fait que Stohlquist n'a plus d'importateur en Europe et que la fabrication de ce modèle est actuellement arrêtée (info de Stohlquist avec qui j'ai été en contact direct pour autre chose).

Ce modèle est "trouvable" encore chez des revendeurs, en Europe ou aux US. Il y avait une annonce sur EVO en novembre.
Sur des bons sites de matos CK allemands et anglais tu en trouve aussi, voir aussi sur amazon .com ou .de.

Bonne nav! :)

Kiki3113
Messages : 23
Inscription : mer. nov. 05, 2014 16:11

Re: Informations

#3 Message par Kiki3113 »

Je te remercie pour les informations
Bonne nav

Decathlon National
Répondre