[Spot] Erreur de localisation!

Forum où les rédacteurs peuvent compiler les mises à jour effectuées dans leurs topos. Peut aussi servir à poster des suggestions de modifs de topos

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
ivanhoedu45
Messages : 87
Inscription : jeu. juil. 31, 2014 08:44
ville : Bégrolles-en-Mauges
Navigue avec (bateau) : Whip It ,de chez Perception
département : 49
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, dans l'Orléanais
Chalaux
Cure
Sèvre nantaise
Maine
Moine
Localisation : Loiret, Maine-et-Loire

[Spot] Erreur de localisation!

#1 Message par ivanhoedu45 »

Bonjour à tous,

Après en avoir parlé avec certains kayakistes, il semblerait qu'il y ait bien une erreur sur le topo d'une rivière censée se trouver par chez-moi: celle-ci ne se trouve pas dans ma région! :D

La fâcheuse est la suivante:
http://www.eauxvives.org/fr/freestyle/voir/bouillon

Le spot de Bouillon, près de la commune éponyme, est alimenté par la Semois, limite en territoire belge (région: Champagne-Ardennes, département: Ardennes) et aucunement dans le Loiret !!! :lol:

J'ai essayé de faire la modif' moi-même mais je n'ai pas la main là-dessus. Serait-il possible que quelqu'un fasse le nécessaire svp?
D'avance merci!

Avatar de l’utilisateur
paddler
Messages : 1139
Inscription : mer. nov. 07, 2001 12:54
ville : Molsheim
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Spot] Erreur de localisation!

#2 Message par paddler »

Je ne connais pas le spot en question mais en regardant une carte je pense qu'il se situe en Belgique. J'ai donc modifié la localisation.
Merci d'avoir signalé l'erreur.

Laurent

Avatar de l’utilisateur
ivanhoedu45
Messages : 87
Inscription : jeu. juil. 31, 2014 08:44
ville : Bégrolles-en-Mauges
Navigue avec (bateau) : Whip It ,de chez Perception
département : 49
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, dans l'Orléanais
Chalaux
Cure
Sèvre nantaise
Maine
Moine
Localisation : Loiret, Maine-et-Loire

Re: [Spot] Erreur de localisation!

#3 Message par ivanhoedu45 »

Merci pour la modif' !

Encore une chose, serait-il possible de "fusionner" (en quelque sorte) les bassins Châteauneuf-Sur-Cher et Complexe des eaux vives, dans le Cher, qui sont en fait un seul et même endroit (ce sera plus clair et ça évitera des erreurs pour ceux qui seraient de passage dans notre belle région!) ?

Avatar de l’utilisateur
paddler
Messages : 1139
Inscription : mer. nov. 07, 2001 12:54
ville : Molsheim
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Spot] Erreur de localisation!

#4 Message par paddler »

Voilà c'est fait. J'ai fusionné les 2 textes et transféré les commentaires et les photos.

Un grand merci pour tes remarques, elles permettent d'améliorer la qualité du site. N'hésite pas à signaler ce genre de choses.

Laurent

Avatar de l’utilisateur
ivanhoedu45
Messages : 87
Inscription : jeu. juil. 31, 2014 08:44
ville : Bégrolles-en-Mauges
Navigue avec (bateau) : Whip It ,de chez Perception
département : 49
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, dans l'Orléanais
Chalaux
Cure
Sèvre nantaise
Maine
Moine
Localisation : Loiret, Maine-et-Loire

Re: [Spot] Erreur de localisation!

#5 Message par ivanhoedu45 »

No soucy (et merci pour la réactivité)

Decathlon National
Répondre