chier dans les rivières: le décret du 11 octobre

Modérateur : punglas

Message
Auteur
jpr44
Messages : 193
Inscription : mar. avr. 06, 2010 23:50
ville : nantes
Navigue avec (bateau) : blunt
kendo
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loyre

chier dans les rivières: le décret du 11 octobre

#1 Message par jpr44 »

Avez-vous suivi cette info?

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html

Cela ne fait que confirmer le néant qu' a été cette affaire de "Grenelle de l'environnement".

Je propose à titre de premières représailles d'attribuer à ce funeste 11 octobre un nouveau patron bien de chez nous: Saint COCHON

batomambo
Messages : 185
Inscription : dim. avr. 06, 2003 20:08
ville : landry
Navigue avec (bateau) : Dagger Vertigo, topo
département : 73
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, Doron,Dora Baltée,Chéran

Re: chier dans les rivières: le décret du 11 octobre

#2 Message par batomambo »

L'avant dernière page du dernier Charlie Hebdo nous donne un éclairage interessant sur le sujet également.
Bien sûr, les prochaines élections présidentielles n'ont rien à voir avec tout çà :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce que ne ferait pas ce gouvernement de m..... pour acheter quelques voix de plus, enfûmer le bon peuple avec des pseudos mesures écolos dans une main tout en nous la mettant profond de l'autre ( cf. gaz de schiste ) et tenter par tous les moyens de conserver un pouvoir en train de leur filer entre les mains.
Mais l'autre nain qui attend l'héritier du trône nous l'avait dit :" l'environnement,çà commence à bien faire !!"
Amis kayakistes Bretons et d'ailleurs, sortez vos scaphandres et vos pince nez :( :( :(

Decathlon National
Répondre