Quand vous saisissez vos petites annonces...
| Auteur |
Message |
|
Ploof
|
Sujet du message: Re: Quand vous saisissez vos petites annonces... Publié: Sam Avr 02, 2011 20:19 |
|
Inscription : Lun Mars 10, 2003 07:00 Message(s) : 2051 Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
|
....  .... +1
|
|
|
|
 |
|
juljul
|
Sujet du message: Re: Quand vous saisissez vos petites annonces... Publié: Dim Avr 03, 2011 18:04 |
|
|
On a eu Pierre Labbé et Emmaüs, BB et les phoques et maintenant Ploof et les photos dans les PA. Le combat d'une vie 
|
|
|
|
 |
|
Ploof
|
Sujet du message: Re: Quand vous saisissez vos petites annonces... Publié: Dim Avr 03, 2011 22:57 |
|
Inscription : Lun Mars 10, 2003 07:00 Message(s) : 2051 Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
|
|
|
|
 |
|
piti fs
|
Sujet du message: Re: Quand vous saisissez vos petites annonces... Publié: Mer Sep 14, 2011 22:53 |
|
Inscription : Mar Juil 24, 2007 14:49 Message(s) : 313 Localisation : Salledes, près de l'Allier
|
La flemme de créer un nouveau sujet m'a conduit à remonter celui là pour faire une suggestion; pourquoi ne pas faire comme sur le bon coin (sans vouloir faire de la pub), et mettre, à côté des annonces, ne serait-ce qu'une icône qui indique si il y a une photo ou non... Perso je trouverais ça trop harchiextremcool, et overmégapratique... Ça rendrait le temps passé sur les petites annonces moins long ***j'en rêve déjà*** A voir A bient'eau!
|
|
|
|
 |
|
Kevlar
|
Sujet du message: Re: Quand vous saisissez vos petites annonces... Publié: Jeu Sep 15, 2011 20:54 |
|
Inscription : Jeu Jan 24, 2002 23:13 Message(s) : 2307 Localisation : Sur ma chaise
|
Dans la même veine, un petit truc automatique pour supprimer les vieilles annonces ne serait pas de trop, certaines ont presque 3 ans !! 
|
|
|
|
 |
|
paddler
|
Sujet du message: Re: Quand vous saisissez vos petites annonces... Publié: Mar Sep 20, 2011 09:20 |
|
Inscription : Mer Nov 07, 2001 12:54 Message(s) : 899 Localisation : Strasbourg
|
Kevlar a écrit: Dans la même veine, un petit truc automatique pour supprimer les vieilles annonces ne serait pas de trop, certaines ont presque 3 ans !!  Euh... Ca c'est ma mission, ca fait des mois que j'y bosse et ca marche toujours pas piti fs a écrit: pourquoi ne pas faire comme sur le bon coin (sans vouloir faire de la pub), et mettre, à côté des annonces, ne serait-ce qu'une icône qui indique si il y a une photo ou non... Oui l'idée est bonne. Afficher un aperçu serait bien mais demande de refaire toute la mise en page. Par contre une icône à coté du titre ca mange pas de pain. Je l'ajoute à la liste des choses a faire. Laurent
|
|
|
|
 |
|
paddler
|
Sujet du message: Re: Quand vous saisissez vos petites annonces... Publié: Ven Oct 07, 2011 18:09 |
|
Inscription : Mer Nov 07, 2001 12:54 Message(s) : 899 Localisation : Strasbourg
|
Kevlar a écrit: Dans la même veine, un petit truc automatique pour supprimer les vieilles annonces ne serait pas de trop, certaines ont presque 3 ans !!  Voilà, le ménage à été fait. A partir de maintenant les petites annonces ont une durée de vie de 6 mois. Je pense que c'est suffisant. Laurent
|
|
|
|
 |
|
Kevlar
|
Sujet du message: Re: Quand vous saisissez vos petites annonces... Publié: Lun Mars 25, 2013 23:00 |
|
Inscription : Jeu Jan 24, 2002 23:13 Message(s) : 2307 Localisation : Sur ma chaise
|
|
Salut paddler,
Je regardais par curiosité dans les annonces, je vois que les plus anciennes ont presque 2 ans ! Visiblement, le ménage que tu as fait à l'époque a été efficace, mais ça ne se régule pas en automatique...
J'en profite pour proposer quelques suggestions dans les menus d'annonces, dans le cas où on a filtré un peu large, je ne sais pas si c'est simple à faire : - Pouvoir aller directement à la dernière page. - Pouvoir aller à une page donnée.
Ça pourra être des idées pour votre futur stagiaire, si ça se fait...
|
|
|
|
 |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|