| Auteur |
Message |
|
youkoulou
|
Sujet du message: Douleur à la main Publié: Jeu Juin 11, 2009 16:54 |
|
|
|
Bonjour,
Voilà je débute au Kayak et j'ai un petit soucis depuis quelques temps j'ai une douleur sur la partie entre le pouce et l'index comme si le tendon était enflammé. J'utilise une pagaie club avec un manche alu et j'ai du mal à la tenir, j'ai des mains pas très grande et j'ai du mal à serrer correctement la pagaie. Si j'investis dans une pagaie est ce que ca résoudra le problème (si oui, laquelle) ou sinon est-ce ma position qui est mal adapté.
J'espère que je me suis pas trompé de section, merci d'avance.
|
|
|
|
 |
|
MiawKayaker
|
Sujet du message: Re: Douleur à la main Publié: Jeu Juin 11, 2009 17:48 |
|
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:40 Message(s) : 791 Localisation : Cholet
|
|
normal au début, ça passera. Et, si tu ne l'as pas déjà, tu aura bientot une grosse boule de corne sur le pouce dans peu de temps, surtout avec un manche alu.
|
|
|
|
 |
|
soad57
|
Sujet du message: Re: Douleur à la main Publié: Jeu Juin 11, 2009 20:49 |
|
Inscription : Jeu Sep 18, 2008 15:53 Message(s) : 255 Localisation : Montigny lès Metz
|
salut +1 pour la team flo par contre tu peut aussi essayer d' être un peu plus relax sur le manche je pense que doit etre super crispé j'avais le même problème et avec le temps tu serras un peu plus relax
|
|
|
|
 |
|
youkoulou
|
Sujet du message: Re: Douleur à la main Publié: Jeu Juin 11, 2009 22:43 |
|
|
Ah oui c'est sur je suis mega crispé  Merci de m'avoir rassuré, je vais donc pouvoir continuer tranquillement.
|
|
|
|
 |
|
Frederic BERNARD
|
Sujet du message: Re: Douleur à la main Publié: Ven Juin 12, 2009 14:03 |
|
|
|
Ca devrait s'améliorer avec la pratique ms si tu as de petite main, il existe des manches de diametres differents; certains manches ergos (W1 par exemple) sont plus petits que le manche standard.
|
|
|
|
 |
|
Niels
|
Sujet du message: Re: Douleur à la main Publié: Mer Juil 20, 2011 19:53 |
|
Inscription : Lun Août 30, 2010 14:45 Message(s) : 24 Localisation : La Flèche
|
Oh oui une méga bosse entre les doigts ^^ les mains sèches et un muscle au niveau du coude qui va se développer ^^ ... bonne chance pour la mutation 
|
|
|
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|