Quelques soucis avec mon MAC
| Auteur |
Message |
|
le bab
|
Sujet du message: Quelques soucis avec mon MAC Publié: Mer Oct 21, 2009 20:58 |
|
|
Bien sur je parle de mon ordinateur, n'étant pas moi même péri-téripratéti-bléritapréticien, enfin vous voyez ce que je veux dire quoi. - tout d'abord je n'arrive pas à faire passer les smilleys dans mes messages et pourtant je reçois bien ceux des autres, agaçant +++ exple : posting.php?mode=post&f=27#Pénible non ? - ensuite mes photos, sublimes, ne passent que en petit format, bien plus petites que celles de Nidrey par exemple, et je précise que je parle bien des photos et je ne me contenterai pas d'une réponse du style "il y en a qui sont mieux lotis que d'autres ..." exple : photo avec résolution 123 et taille 1024/768 S'agit il d'un impossible irréductible lié à l'anatomie de MAC car avec Fire Fox cela ne fonctionne pas non plus, ou peut-on modifier le cours des choses Merci aux génies de l'informatique pour leur aide.
Description du fichier : CECI EST UNE SOUCHE

PA094050.JPG [ 309.31 Kio | Consulté 1194 fois ]
|
|
|
|
|
 |
|
lulutiz
|
Sujet du message: Re: Quelques soucis avec mon MAC Publié: Mer Oct 21, 2009 21:33 |
|
Inscription : Mar Juil 04, 2006 15:50 Message(s) : 318 Localisation : La Flèche, Sarthe
|
J'utilise Safari 4.0.3 sur mon vieux mac et tout marche nickel, smileys sûr(  ), mais la seule photo que j'avais uploadée n'étais pas énorme. Quant à ta photo, elle fait bien la dimension que tu annonces, je ne comprends pas? Tu peux essayer de réinstaller le navigateur que tu utilises peut-être.
|
|
|
|
 |
|
Vincent
|
Sujet du message: Re: Quelques soucis avec mon MAC Publié: Jeu Oct 22, 2009 11:02 |
|
| Site Admin |
 |
|
|
|
|
 |
|
le bab
|
Sujet du message: Re: Quelques soucis avec mon MAC Publié: Jeu Oct 22, 2009 20:40 |
|
|
|
|
|
 |
|
ricou
|
Sujet du message: Re: Quelques soucis avec mon MAC Publié: Jeu Oct 22, 2009 20:59 |
|
|
A mon avis, le Bab vient de gagner un pari, il devait surement essayer de nous placer sa vieille souche ! Bravo à toi, elle est originale avec ses deux moignons ! Pour agrandir, soit tu changes d'écran pour un 24 pouces par exemple au lieu d'un 8 ou 9 pouces  , soit tu fait un "ctrl+roulette souris" et ça te zoome avant ou arrière (ça marche sur PC, je suis allergique aux MAChins). Le Bav avant :  pendant :  et après : 
|
|
|
|
 |
|
le bab
|
Sujet du message: Re: Quelques soucis avec mon MAC Publié: Jeu Oct 22, 2009 21:41 |
|
|
|
|
|
 |
|
Whipzone
|
Sujet du message: Re: Quelques soucis avec mon MAC Publié: Jeu Oct 22, 2009 21:52 |
|
Inscription : Ven Sep 12, 2003 14:31 Message(s) : 1149 Localisation : Ô Toulouse
|
|
Il n'est pas passé par la fonction image d'EVO, il a stocké son image sur un site d'hébergement (imageshack,...) et a mis l'adresse de cette image entre les balises img que tu vois dans la barre au dessus de ton message quand tu postes.
|
|
|
|
 |
|
ricou
|
Sujet du message: Re: Quelques soucis avec mon MAC Publié: Jeu Oct 22, 2009 23:40 |
|
|
Salut, Désolé pour le dérangement, je veux juste en profiter pour commander 8 stères de bois au Bab. Ca commence à cailler par ici ! Si tu pouvais le fendre avant de le ranger ce serait "taupe" !
|
|
|
|
 |
|
nidrey
|
Sujet du message: Re: Quelques soucis avec mon MAC Publié: Ven Oct 23, 2009 13:56 |
|
|
quand Bab est à l'origine d'un topic, attention ! Chaque mot doit être anal lysé pour chercher le jeu de mot très laid qui s'y cache. Citer: bien plus petites que celles de Nidrey par exemple alors on ne dira rien... Citer: et ne pas les cliquer-glisser Il y a des ordinateurs sur lesquels ça existe ce truc ? Citer: Il n'est pas passé par la fonction image d'EVO, il a stocké son image sur un site d'hébergement (imageshack,...) et a mis l'adresse de cette image entre les balises img que tu vois dans la barre au dessus de ton message quand tu postes. Double merci whipzone : 1/ Tout d'abord de m'apprendre qu'il y a une fonction insertion d'image sur EVO, alors que je dois approcher de mon 1100e post  . J'irai moins sur imageshack.us 2/ Ensuite d'expliquer à Bab comment insérer une photo issue de l'extérieur ; plus clair, y a pas !
|
|
|
|
 |
|
le bab
|
Sujet du message: Re: Quelques soucis avec mon MAC Publié: Ven Oct 23, 2009 22:24 |
|
|
|
|
|
 |
|
ricou
|
Sujet du message: Re: Quelques soucis avec mon MAC Publié: Sam Oct 24, 2009 15:09 |
|
|
Je n'avais absolument envisager autre chose que brûler cette buche dans mon "poêle" (désolé c'est la bonne orthographe  ), pour te rassurer sur ce qui me me caractérise : Un esprit saint dans un "corps sein". Le canoë est un sport de bucherons canadiens, j'aime le bois, ma foi.
|
|
|
|
 |
|
le bab
|
Sujet du message: Re: Quelques soucis avec mon MAC Publié: Sam Oct 24, 2009 17:11 |
|
|
|
|
|
 |
|
nidrey
|
Sujet du message: Re: Quelques soucis avec mon MAC Publié: Sam Oct 24, 2009 21:56 |
|
|
Citer: - soit je suis le seul a être obsédé ... - soit vous manquez d'imagination pour voir du sexe là où il n'y en a pas; je vous invite pour cela à retourner la souche (l'image pour les plus doués, l'écran pour les autres) ...
1ere question : j'ai peur que oui. 2e question : enregistrer l'image - rotation de l'image, etc.... Rassure-toi bab, je ne suis pas monté sur le bureau pour regarder à l'envers. Et là j'ai compris... Dur de vivre avec cinq femmes....  Amusez vous bien demain, pendant ce temps-là, je termine le catalogue Esquif ; épuisant... 
|
|
|
|
 |
|
le bab
|
Sujet du message: Re: Quelques soucis avec mon MAC Publié: Dim Oct 25, 2009 12:30 |
|
|
|
|
|
 |
|
nidrey
|
Sujet du message: Re: Quelques soucis avec mon MAC Publié: Dim Oct 25, 2009 13:18 |
|
|
Citer: d'une seule souche (de cheval ) Là, je n'ai pas pigé ; normal, je suis en plein dans la rédaction du catalogue Esquif ; c'est sympa de bosser tout le week-end quand on a bien bossé la semaine, au moins on ne perd pas le rythme ; en plus je n'avais pas changé l'heure du réveil, baisé ! 
|
|
|
|
 |
|
le bab
|
Sujet du message: Re: Quelques soucis avec mon MAC Publié: Dim Oct 25, 2009 14:03 |
|
|
|
C'est bien Nidrey de travailler pour notre futur confort en eaux-vives, respect !
|
|
|
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 16 message(s) ] |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|