Valserine de grosses erreurs dans le topo du P2

Forum où les rédacteurs peuvent compiler les mises à jour effectuées dans leurs topos. Peut aussi servir à poster des suggestions de modifs de topos

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
alternative
Messages : 991
Inscription : ven. avr. 19, 2002 23:40
ville : Puplinge
Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...

Valserine de grosses erreurs dans le topo du P2

#1 Message par alternative »

Salut,
Bon nous sommes allé refaire la Valserine le bout du bas qui recoupe P2 et P3. Bref puis ce matin je me dis, tiens je vais regarder le topo d'eauxvives pour voir ce qu'il raconte. ET là grande surprise le rédacteur du topo qui ne doit pas bien connaitre le coin à tout mélanger, son embarquement décrit pour P2 n'est pas situé à l'usine sous Roche mais au pont du Dragon. L'Usine sous Roche est une restitution il n'y a pas de barrage elle est 1 km en dessous du Pont du Dragon du coup son premier infran n'est pas la perte de la Namphée mais un chaos de blocs sans nom, puis il confond la perte de la Namphée avec une chute infran de trois mètres.
Alors il est possible d'embarquer au Pont du Dragon ou plus bas à l'usine sous Roche, c'est ce qu'on a fait ce coup là.
L'auteur du topo devrait le corriger. Car une erreur sur des infos sur un topo peut entrainer d'autres erreurs sur le terrain.
C'est pas bien grave ce qui est étonnant c'est que personne n'est relevé cette erreur.
A+ Felix

Decathlon National
Répondre