Test CKM camp

Discussions concernant Canoë-Kayak Magazine, réactions sur les articles postés dans la revue, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

#1 Message par manimal »

Le voilà!

-le n°205 et son compte rendu de l'élection du kayak de l'année.
Les testeurs sélectionés au sort ont fait un trés bon boulot. L'héterogénéité du groupe est intérressente.

Franchement, pour une premiére; vivement la l'an prochain.

Bravo à tous.

Avatar de l’utilisateur
kairisac
Messages : 616
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:55
ville : guenrouet
Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
département : 44
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
Contact :

#2 Message par kairisac »

il parait qu il se sont fait voler tout les kayak a tester au rabioux !!!!

Avatar de l’utilisateur
goya
Messages : 519
Inscription : sam. oct. 01, 2005 09:06
ville : haute savoie
Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75
département : 74
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74

#3 Message par goya »

j'avais été appelé par joel doux pour aller au test camp mais j'ai pas pu me libérer, à la vue du reportage dans le ckm j'avais bien les boules arffffffff!!!!! peut etre l'an prochain

sinon tres bon numéro ce 205 mais ca fait deja 15 jours que je l'ai recu, hier j'ai recu le spécial Kmer

pyranas
Messages : 46
Inscription : lun. juin 30, 2008 17:07
ville : embrun
Navigue avec (bateau) : necky blunt
rave rainbow
Nemesis M
Exo Demon
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance

#4 Message par pyranas »

bonjour a tous .Effectivement ils se sont fait depouiller et ca devient de plus en plus frequent dans les hautes alpes.Les kayakistes francais sont reputés pour ça.C est tres dommage

jukiplouf
Messages : 124
Inscription : dim. mai 25, 2008 14:47
ville : Bidart
Navigue avec (bateau) : Braaap, Rockstar, Stomper 90, Pirouette super sport (parce que c'est trop la classe)
département : 33
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre Niortaise, Sèvre Nantaise, Vézere, Gave d'oloron, Tournon St martin, Auvézere, Pallaressa, Durance, Guil, Ubaye, Alzeau, Salat, Garbet, Estours, Agout, Millau...
Localisation : Bidart/ Niort

Re: Test CKM camp

#5 Message par jukiplouf »

halu , je fais un peu du déterrage de sujet mais tanpis :mrgreen:
donc quand j'ai découvert le dernier ckm il y a quelque temps déja, j'ai découvert : oh ... joie ... que je pourrais participé au vote du bateau de l'année et (sait on jamais =) ) peut etre etre choisi pour les tester ensuite!! khi !! ,
mais quand je suis aller sur le site de ckm, pas de trace du vote qui devrait se dérouler en ce moment même , ou alors j'ai de la merde dans les yeux :? (escusez l'expression)
donc voila je voulais savoir où était passé ce fameux test ?

merci d'avance

verredo21
Messages : 358
Inscription : mer. avr. 23, 2008 14:32
ville : dijon
Navigue avec (bateau) : Nomad et Salto en riviere
G-Force 6.1 et Agent 6.2 en FS
département : 21
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: Test CKM camp

#6 Message par verredo21 »

ben alors pour le coup t'as vu juste, je dirai meme une grosse bouse devant les yeux...
y'a un bandeau en plein milieu.......

jukiplouf
Messages : 124
Inscription : dim. mai 25, 2008 14:47
ville : Bidart
Navigue avec (bateau) : Braaap, Rockstar, Stomper 90, Pirouette super sport (parce que c'est trop la classe)
département : 33
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre Niortaise, Sèvre Nantaise, Vézere, Gave d'oloron, Tournon St martin, Auvézere, Pallaressa, Durance, Guil, Ubaye, Alzeau, Salat, Garbet, Estours, Agout, Millau...
Localisation : Bidart/ Niort

Re: Test CKM camp

#7 Message par jukiplouf »

:D haha c clair , ils viennent juste de la mettre en même temps :mrgreen:
donc j'avais pas totalement tort

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

Re: Test CKM camp

#8 Message par Vincent »

y'a un truc bizarre dans le formulaire il est dit "cochez dans la liste ci-dessous les 5 bateaux" et en fait on ne peut en sélectionner que 1

teamckm
Messages : 86
Inscription : sam. avr. 05, 2003 13:47
ville : Lyon
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: Test CKM camp

#9 Message par teamckm »

Désolé, c'est vrai que c'était mal formulé, c'est corrigé. Il s'agit bien de voter pour un seul bateau que l'on choisit, dans la liste proposée ou pas. Les votes commencent à arriver en masse, merci de continuer à faire passer l'info.
A+

Decathlon National
Répondre