gamme de produits fabien lefevre

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Message
Auteur
the fevre
Messages : 96
Inscription : ven. mai 16, 2003 09:56
ville : pau
département : 64

#61 Message par the fevre »

je pense que naviguer dans nos bateaux(carbone ou plastique) est malheureusement cent fois plus polluant que nos tubes(recyclables) à chacun de faire un geste avec le tri sélectif. si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Avatar de l’utilisateur
sydney
Messages : 1216
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 13:41
ville : Pencran
Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
département : Finistère, le bout du monde
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
Contact :

#62 Message par sydney »

4 jours et le forum est déjà à 3 pages, pas mal...

Quant à Mister Bimbo "c'est-trop-nul-la-planete-va-mourrir-a-cause-de-ca-l'homme-est-con", puisqu'il écrit il a surement un ordinateur, puisqu'il est là il fait du kayak et il a probablement une embarcation pleine de résine et de fibre ou de plastique, et j'en passe...

La planète est pourrie on est d'accord là dessus, mais bon c'est pas les crèmes de Fabien qui vont amener la fin du monde, c'est une démarche innovante et audacieuse, on verra bien ce que ca donnera, mais je serais ravi si ça marchait !

Et... à quand la vaseline ???

Avatar de l’utilisateur
hugues
Messages : 1527
Inscription : lun. nov. 05, 2001 20:15
ville : Metz Tessy
Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
département : 74
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Localisation : Annecy

#63 Message par hugues »

Pas encore sur Internet mais déjà dans CKM les produits K-ONE...

Avatar de l’utilisateur
idriss
Messages : 289
Inscription : mar. nov. 04, 2003 14:25
ville : aubervilliers
Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
département : 93 club d'aubervilliers
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
Contact :

#64 Message par idriss »

J'ai deja le slogan. vous connaisser la pub pour pour une assurance qui montre une assurance adaptée à des profféssionels?
et ba la c'est la meme chose: "si c'est bien pour eux, c'est bien pour moi"
:D:D:D;););)[:p]

Avatar de l’utilisateur
El Mancho
Messages : 452
Inscription : sam. févr. 21, 2004 12:26
ville : Auray
Navigue avec (bateau) :
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loch
Contact :

#65 Message par El Mancho »

quote:change de pays et va vivre avec les indigènes...
comment ne pas t'insulter monsieur microcrétin?
car si tu ne le sais pas tu es un indigene et ton entourage aussi...
ca m'attriste de voir des réactions kayakistes comme ca, moi qui croyait que c'etait un joli monde qui au lieu de s'embellir cherchait a recycler nos cheres poubelles ou donner ce beau sport a la portée de tous...mais non mr lefevre utilise autrement son image...
dommage libre a chacun d'agir mais je resterais contre et tant mieux si je suis négatif que j'ai pas le casque a la mode, que mes paroles disent que l'homme est un gros con qui a force de regarder son nombril, il va le voir exploser et que j'utilises un ordi qui éjecte 3m3 de CO2 par mois(?)...

Avatar de l’utilisateur
bavard
Messages : 999
Inscription : jeu. mars 31, 2005 09:58
ville : ODOS
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
Localisation : ODOS

#66 Message par bavard »

Houlà! mais ce topic devient un vrai linchage en direct!
Stoppez vos ardeurs les gars!
Il y a moyen de s'expliquer sans s'insulter!!!

Tout doux tout doux!!


the fevre
Messages : 96
Inscription : ven. mai 16, 2003 09:56
ville : pau
département : 64

#67 Message par the fevre »

je comprends pas vraiment ta réaction El Mancho, ce que tu écris est une sorte de critique..Apparemment, ce que j'entreprends n'est pas bien, n'est pas bon ou mal orienté.. ensuite, tu fais le procès de l'homme.. Est-ce que tu t'es posé la question de ce que tu fais de bien, toi, pour la Terre et les hommes? est-ce que t'a la sensation de faire progresser ton sport, l'homme en général? Est-ce que tu te sent libre et heureux dans cette forme d'intolérance?

Avatar de l’utilisateur
bavard
Messages : 999
Inscription : jeu. mars 31, 2005 09:58
ville : ODOS
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
Localisation : ODOS

#68 Message par bavard »

Vous critiquez Fabien, mais dans l'affaire parmi les détracteurs personne n'a proposé de solution au problèmes et aux questions que vous soulèviez!

Si le tube contenant la crème vous pose soucis, pourquoi n'avez vous pas proposé un tube PET, ou Polypropylène à pompe, recyclable!
Je vous signale chers amis que lorsque vous allez faire vos courses au supermarché: qui va chercher son jambon à la découpe, ou sa viande pour éviter les emballages polystyène expansés, ou cellophanes non recyclables, qui n'utilise pas de gel douche, ou de tube de dentifrice dont l'emballage ne soit pas recyclable, qui prend un gros cabat ou éviter les sacs plastiques à tout va à la caisse, qui se soucie quand il achète son ordi du polystyrène qui sert de calage dans les cartons et qui n'est pas recyclable non plus....et blégnégné et blégnégné... On pourrait démonter chaque chose et chaque action de notre vie, parceque chacune pollue un petit peu.

Alors la critique oui, mais seulement à condition d'apporter un solution en face!

En attendant moi cette crème si elle sort, je l'achetterai, ne serait-ce que pour essayer d'abord, et ensuite on verra si elle est efficace contre mes excémas..;) Qui sait fabien, tu tiens peut-être le remède miracle que je cherche depuis longtemps!

Na!

Fab

bimbo
Messages : 9
Inscription : mer. févr. 01, 2006 14:26
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#69 Message par bimbo »

on ne parle pas de faire le bien, on parle de ne pas faire le mal.
Tu parles de progrès, quel est ton critère ?
Je pense qu'au stade où nous en sommes, il peut etre judicieux de s'interroger sur les implications de ce "progres".
L'industrie est un progrès ? Permet moi d'en douter. A court terme certainement, mais regardons un peu plus loin.
Le marketing et la pub sont des progrès ?
L'automobile et les transports en général ?
Qui est intolérant ? Celui qui chaque jour grignotte un peu du capital santé de la planète pour son confort personnel, ou celui qui essaye de mettre en lumière ce carnage quotidien ?
Va demander à nos amis les poissons tout le bien qu'ils pensent de la cosmétique.
Ce qui me rassure, c'est qu'il y a certainement des bestioles plus résistantes que nous, et qu'il y a un espoir pour qu'on soit tous crevés avant d'avoir definitivement tout bousillé.
Le rapport avec le sujet me direz vous ? Bah voilà, je pensais que le CK était encore impregné de certaines valeurs, comme l'écologie, et je suis decu de voir qu'une fois de plus le capitalisme a triomphé.
Pour repondre à sydney, je ne parle pas de faire un saut de dix milles ans en arriere, j'en serais malheureusement incapable, mais simplement d'essayer de limiter le massacre, chacun à son niveau.

bimbo
Messages : 9
Inscription : mer. févr. 01, 2006 14:26
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#70 Message par bimbo »

y'a une solution toute simple, essayer d'éviter de consommer ce qui n'est pas très utile. Et tout ce que tu a dis également. Maintenant, si la creme en question est élaborée en respectant au mieux l'environnement, bah c'est déja un moindre mal.

bimbo
Messages : 9
Inscription : mer. févr. 01, 2006 14:26
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#71 Message par bimbo »

quote:Posté par Joker-eph

Ce que tu ne veux pas comprendre par contre, c'est que Fabien le fasse ou pas, les gens achete des crèmes dans des tubes, les gens ne changeront pas leurs habitude pour autant, et la réaction de beaucoup, c'est de dire que si un kayakiste peut vivre de son image, de son sport, en vendant des produits dérivés, c'est positif pour notre sport.



je ne suis pas tout à fait d'accord, je pense que cette démarche va créer un nouveau besoin, c'est à dire que des kayakistes qui n'utilisent actuellement aucun de ces produits vont finir par en acheter. Maintenant, si ces cremes sont plus écolos que les autres, bah c'est finalement pas très grave.
Bien sur que ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, mais ca me bouffe que le CK puisse etre utilisé à ces fins.

Avatar de l’utilisateur
El Mancho
Messages : 452
Inscription : sam. févr. 21, 2004 12:26
ville : Auray
Navigue avec (bateau) :
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loch
Contact :

#72 Message par El Mancho »

bavard tu portes bien ton nom!parce qu'a part le plastique dans le carton de l'ordi j'n'utilises rien de ce que tu as cité enfin si le jambon et la viande a la découpe quand meme!
justement ce que j'ai voulu dire c'est que je ne fais pas plus de choses que toi ou un autre,je fais juste des efforts mais vu comment on a descendu bimbo(? je suis pas sur que ce soit lui) lorsqu'il a descendu l'homme j'ai voulu dire que j'étais dans la meme pensée malgré que j'utilises un ordinateur donc c'est contradictoire puisque je voudrais que ca aille mieux que la terre souffre moins et les hommes soient heureux avec ou sans creme
et lorsqu'on ne connait pas un mot ici "indigene" on ne le sort pas.

bimbo
Messages : 9
Inscription : mer. févr. 01, 2006 14:26
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#73 Message par bimbo »

mici manchot de me soutenir, mais je crois que c'est pas gagné.
espérons que ta génération soit plus respectueuse notre pauvre planète que les précédentes.
bon je file ca me fout le cafard de penser à ca.
naviguez bien tant qu'il reste des rivières, et tant pis si votre peau vieillit, c'est son destin de toutes facons.

Avatar de l’utilisateur
El Mancho
Messages : 452
Inscription : sam. févr. 21, 2004 12:26
ville : Auray
Navigue avec (bateau) :
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loch
Contact :

#74 Message par El Mancho »

et je sais tout ca joker-eph et j'n'utilise spas de creme douche mais un savon sans film plastique
le jambon a la découpe puisqu'c'est bien meilleur et pas de sachets plastiques vu le nb de tortues tuées...etc etc
c'est bien beau de m'demander ce que j'fais c'est vrai j'penses pas que j'améliores le sport ou la Terre, j'n'utilses pas de subaru et j'l'ai critiqué au début du sujet
alors oui faire le bien j'crois que j'en suis aps capable mais éviter de faire du mal j'l'peux et tout le monde le peut et si fabien (puisque tout le monde l'appelle comme ca sans le connaitre) preferes enrichir son porte monnaie et son ego c'est tres bien mais il aurait pu tout aussi bien essayer de développer le recyclage des bateaux ou l'utilisation de nouveaux matérieaux recyclabes ou une réduction des prix des produits pour que meme les moins aisés puissent faire ce sport et ce qui me bouffe c'est de voir comment va le CK dans l'argent et le non respect de l'ecologie
alors bon continues a nous emerveiller avec tes prestations au jo mais aps avec tes cremes

bah nan bimbo faut pas fuir!^^

Avatar de l’utilisateur
eiger1004
Messages : 1151
Inscription : lun. nov. 22, 2004 18:07
ville : Saint-Genis-Pouilly
Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson
département : 01
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève
Contact :

#75 Message par eiger1004 »

C'est sûr, il y a surement une différence entre le kayakiste qui fait ce sport après avoir vu "Délivrance" et celui qui rève de bassins comme Sydney, Athènes ou Cergy pour faire du slalom.
Ce qu'il faut espérer c'est que le kayakiste qui utilisera les crèmes de Fabien ne jettera pas le tube vide sur la rive ou ne le fera pas discrètement couler au fond d'une rivière.:twisted:
Et pour l'initiative de Fabien, tant mieux pour lui si ça marche.
Il aurait peut-être été plus facile de lancer une marque de vêtement de sport. Pour le "après" kayak mettre un tshirt "paddler" c'est mieux que du "Nike" ou "Reebok", non?;)
Et quand on voit ce qu'est devenu "Airness" en 5 ans ça peut encore laisser rêver.8)

Avatar de l’utilisateur
El Mancho
Messages : 452
Inscription : sam. févr. 21, 2004 12:26
ville : Auray
Navigue avec (bateau) :
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loch
Contact :

#76 Message par El Mancho »

non c'est pas mieux parce que ca fera toujours la meme chose et airness c'est des fringues aussi?

Avatar de l’utilisateur
pita69
Messages : 696
Inscription : mar. nov. 09, 2004 00:37
ville : toulouse
Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes

#77 Message par pita69 »

quote:Posté par El Mancho


alors bon continues a nous emerveiller avec tes prestations au jo mais aps avec tes cremes


Ben y'a plein d'autres sportif comme zidane, douillet, alonso,etc ...qui pronent des produits inutiles aussi...

Avatar de l’utilisateur
pita69
Messages : 696
Inscription : mar. nov. 09, 2004 00:37
ville : toulouse
Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes

#78 Message par pita69 »

quote:Posté par El Mancho


alors bon continues a nous emerveiller avec tes prestations au jo mais aps avec tes cremes


Ben y'a plein d'autres sportif comme zidane (volvic), douillet (yaourt), shumarer(shampoin),etc ...qui pronent des produits inutiles aussi. et les écolos n'ont jamais défilé pour protester...

Avatar de l’utilisateur
El Mancho
Messages : 452
Inscription : sam. févr. 21, 2004 12:26
ville : Auray
Navigue avec (bateau) :
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loch
Contact :

#79 Message par El Mancho »

j'en suis pas si sur...
et a vrai dire c'est pas tout a fait la meme chsoe on parle de mr Lefevre qui visite le forum et nous répond, c'est plus facile pour nous et il fait parti d'une petite communauté pas d'un gros business, peut etre en reve t il?

microquentin
Messages : 965
Inscription : lun. mars 01, 2004 14:08
ville : Serquigny
Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle

#80 Message par microquentin »

quote:Posté par El Mancho


et lorsqu'on ne connait pas un mot ici "indigene" on ne le sort pas.



Je ne parle pas du mot "indigène" au sens propre, mais plutôt au sens auquel beaucoup de personnes pensent en premier quand on leur dit ce mot.
Bien sur que je voulais parler des peuples indigènes comme ceux vivant en indonésie, nouvelle guinée, forêt amazonniène...
Je pensais aux papous et autres peuples.
Je suis certain que ces peuples ne sont pas responsables de la pollution planétaire.
Compare ta consommation d'eau en litres par jour à la leur.
Bien sur que je suis contre la pollution, mais personne ne peut empecher le capitalisme et ses conséquenses.
Etre agressif ne sert à rien.
quote:alors bon continues a nous emerveiller avec tes prestations au jo mais aps avec tes cremes
quote:comment ne pas t'insulter monsieur microcrétin?

Je pense que ça, ça reste inutile...


Au fait, pour ta culture personnelle, regarde le lien en dessous trouvé en tapant "indigènes" dans google avec comme description "Atlas des populations indigènes" :

http://www.ulb.ac.be/soco/apft/GEO/MONDE.HTM

Avatar de l’utilisateur
El Mancho
Messages : 452
Inscription : sam. févr. 21, 2004 12:26
ville : Auray
Navigue avec (bateau) :
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loch
Contact :

#81 Message par El Mancho »

Et? que crois tu m'apporter?
dans mon larousse classique des années 70 toujours valide:
indigene: qui est né dans le pays qu'il habite.syn:aborigène,autochtone.contr:étranger,exotique.
alors quand tu parles d'indigenes pour moi il a un sens tout a fait péjoratif, alors laisse moi rire quand tu me dis "etre agressif ne sert a rien" et google ne pense pas, il se trompe aussi.
ah la belle religion d'internet.

microquentin
Messages : 965
Inscription : lun. mars 01, 2004 14:08
ville : Serquigny
Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle

#82 Message par microquentin »

quote:Posté par El Mancho

Et? que crois tu m'apporter?

Rien, simplement te montrer que ce mot n'a pas qu'un sens.
Google peut se tromper, mais ce mot existe, c'est peut être pas officiel, mais je pense que beaucoup de personnes l'entendent comme tel.
Et je maintient qu'être agressif ne fait rien avancer, car les vannes à deux balles sur les pseudos...

the fevre
Messages : 96
Inscription : ven. mai 16, 2003 09:56
ville : pau
département : 64

#83 Message par the fevre »

merci pour ces réponses positives et négatives, je les prends en considération pour faire avancer la démarche.

Avatar de l’utilisateur
eiger1004
Messages : 1151
Inscription : lun. nov. 22, 2004 18:07
ville : Saint-Genis-Pouilly
Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson
département : 01
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève
Contact :

#84 Message par eiger1004 »

Finalement El Mancho, il faudrait revenir en quel siècle (et y rester) pour que ce soit bien selon toi?
Evidemment le 20ième, il faut l'oublier, mais il est pas impossible qu'on pollue moins au 21ème car on commence à faire attention et on fait aussi des recherches pour ça.

"Non c'est pas mieux parce que ca fera toujours la meme chose et airness c'est des fringues aussi?"
Je parlais de faire des fringues pour une réussite financière, bassement capitaliste, pas pour l'écologie, parceque si tu me mets pas de crème peut-être t'habilles-tu?
"Airness" est bien une marque de fringue créée par un banlieusard et qui a commencé grâce à ses copains sportifs de haut niveau.

bimbo
Messages : 9
Inscription : mer. févr. 01, 2006 14:26
ville :
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#85 Message par bimbo »

quote:Posté par pita69

Ben y'a plein d'autres sportif comme zidane (volvic), douillet (yaourt), shumarer(shampoin),etc ...qui pronent des produits inutiles aussi. et les écolos n'ont jamais défilé pour protester...


Il y a tout de meme une petite difference entre les milieux du foot, de la f1 et du judo d'une part, et celui du kayak d'autre part. Le CK est une activité de pleine nature, le lien entre sport et problemes ecologiques est direct et évident dans le cas du kayak, il est plus subtil pour d'autres activités.
Le plus idiot des kayakistes devrait comprendre qu'il se doit de respecter l'environnement, car il en va de l'existence meme de l'activité. S'il ne le fait pas pour la planete et les generations futures, qu'il le fasse au moins pour son sport.
Enfin stoppons là, ca devient complètement hors sujet.

Pour en revenir aux cremes, et pour rester dans l'ecologie, je ne pense d'ailleurs pas qu'il soit idiot de communiquer (et d'agir) sur le caractere ecolo du produit (ingredients, procédé de fabrication, recyclage, voire meme investissement d'une partie des benefices dans la protection des rivieres).
Si la clientèle visée au départ est celle des pratiquants d'activités "outdoor", elle est à mon avis sensible à ces questions.
Ca n'a rien de nouveau, plusieurs marques le font deja avec succes.
Ca ne fera pas de moi un consommateur pour autant, mais j'avalerais peut etre plus facilement la pillule.

Avatar de l’utilisateur
ju22
Messages : 483
Inscription : mar. mars 04, 2003 00:38
ville : TOULOUSE
Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
Localisation : guingamp

#86 Message par ju22 »

Moi, personnelement j'ai du mal à comprendre le procès d'intention qui est fait à fabien par certains.
Je ne vois pas bien ce que cela leur apporte de venir critiquer l'initiative personnelle d'une personne, alors que celle ci n'engendra pas un impact négatif supplémentaire. Les personnes qui acheterons la creme K-ONE de paddler, n'irons pas acheter la crême de la marque X, alors qu'ils l'auraient fait si le produit proposé bientot par fabien n'existait pas.

quote:Posté par El Mancho

et je sais tout ca joker-eph et j'n'utilise spas de creme douche mais un savon sans film plastique
le jambon a la découpe puisqu'c'est bien meilleur et pas de sachets plastiques vu le nb de tortues tuées...etc etc
c'est bien beau de m'demander ce que j'fais c'est vrai j'penses pas que j'améliores le sport ou la Terre, j'n'utilses pas de subaru et j'l'ai critiqué au début du sujet


El mancho tu me fait bien rire.
Ce ne sont pas tes habitudes de consommation que l'on doit prendre en compte, mais celles de tes parents. A 15 ans (d'après ton profil) cela m'étonnerai fort que ce soit toi qui t'occupes de l'approvisionnement en provisions chez toi. Ceci dit passant il est vrai que cela ne nous regarde pas.
Pour la Subaru (ou une autre marque quelque soit elle), on est certain que tu n'en utilise pas tu n'as pas le permis.
Mais ton scooter (si tu en a un) fonctionne t'il a l'électricité (éolienne ou solaire, il s'en va de soit).
Si tu n'as pas de scooter, graisse tu bien la chaine de ton vélo avec de l'huile végétale, et pas avec celle dérivée du pétrole.

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6216
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

#87 Message par punglas »

quote:Posté par bimbo


mais j'avalerais peut etre plus facilement la pillule.


Bahh ça va être dur de faire de la crême pour la peau en pillules ;);)
Cela dit, un bon suppot à la glycérine avant d'aller au lit pour faire passer cet horrible sujet ça serai d'utilité publique, mettez m'en 2 SVP ...:D:D:D

Pierre

PS : feriez mieux d'aller mettre un message de soutient pour ZOUZOU que de vous chamailler ...

Avatar de l’utilisateur
guigui40
Messages : 39
Inscription : ven. sept. 23, 2005 23:16
ville : aire sur l'adour
Navigue avec (bateau) : un k1 slalom optima
c1 slalom boomrang et k1descente
département : 40
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#88 Message par guigui40 »

fabien je trouve ça bien que tu représente et présente le monde du canoë-kayak part ton esprit d'initiative. mais ne pourrait tu pas etre plus présent sur des manifestation ou des entrainement pour des jeunes exemple(compètition de pau). c'est vrai il faisait froid et il pleuvait mais c'était le bon moment pour utiliser et tester c'est crême.
le probleme que tu a avec les gens qui te critique ces que tu est moins accéssible ou tu ne veut pas te rendre accéssible par rapport à certains de tes collègues qui eux sont plus présent et plus ouvert a venir discuter avec des personnes de niveaux moins élevée.
c'est pour cela que si d'autre personne dont je ne citerait pas le nom, mais aurait eu l'idée de sortir ce produit on les aurait félicité et acceuillie les bras ouvert dans les milieux du C.K. donc vas y fonce sur ton projet je suis quand même de tous coeur avec toi mais soit plus là pour nous aussi.
merci et ne voit aucune méchanceté c'est une constatation.

ps :Merci au site évo pour que l'on puisse communiquer aussi facilement dans le monde du CK

Avatar de l’utilisateur
bavard
Messages : 999
Inscription : jeu. mars 31, 2005 09:58
ville : ODOS
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
Localisation : ODOS

#89 Message par bavard »

quote:c'est pour cela que si d'autre personne dont je ne citerait pas le nom, mais aurait eu l'idée de sortir ce produit on les aurait félicité et acceuillie les bras ouvert dans les milieux du C.K

Hum, hum!!!...Qu'est ce que c'est que cette bétise!
J'ose espérer que les gens qui ne sont pas forcément d"accord avec The Fevre ne le font pas pour le sanctionner de quelquechose qui n'a strictement rien à voir! Sans quoi, il n'ont rien à faire dans cette discussion, si leurs arguments sont détournés!
Ne te mets pas à la place des autres s'il te plait!

Fab

the fevre
Messages : 96
Inscription : ven. mai 16, 2003 09:56
ville : pau
département : 64

#90 Message par the fevre »

c'est vrai que lors des compétitions c'est pas toujours facile d'avoir cette part de présence souhaitée de tous mais je reste ouvert et dispo aux questions en dehors(internet est un super support). Sinon je pense être un des rares qui va naviguer avec les jeunes ou ceux du pôle espoir. Je ne ferme pas la porte si je rencontre d'autres personnes qui naviguent en même temps, au contraire, ça me fait plaisir de les aider ou de les guider. c'est une manière de transmettre.

Decathlon National
Répondre