finale N2/Bac

Message
Auteur
léo
Messages : 13
Inscription : dim. mai 30, 2010 18:45
ville : montpellier
Navigue avec (bateau) : bateau club:pilot, gala sports
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune

finale N2/Bac

#1 Message par léo »

salut tout le monde, je viens de regarder le calendrier et je me suis rendu compte que la finale de Yenne tombe le week-end du 20. C'est une mauvaise nouvelle pour les juniors 2, puisque les épreuves du bac sont programmées du mercredi 17 au mercredi 24...
Donc voilà c'est quand même pas top pour ceux qui essaye d'être un minimum performant en cours et sur l'eau!!

lalliercestle03
Messages : 50
Inscription : mar. nov. 02, 2010 09:00
ville : Neure
Navigue avec (bateau) : Avatar (Winner pro)
département : 03

Re: finale N2/Bac

#2 Message par lalliercestle03 »

Et bin tu emmènes tes cours pendant le week end :lol: 1'30" de courses x2, ca devrait pas chambouler trop tes révisions :mrgreen:
T'inquiètes pas, je suis sur que tu t'arrangeras très bien pour être performant sur l'eau et en cours ;)

Avatar de l’utilisateur
florient55
Messages : 36
Inscription : ven. août 08, 2008 14:18
ville : Metz
Navigue avec (bateau) : Dark-S
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle
Localisation : Metz

Re: finale N2/Bac

#3 Message par florient55 »

Bonjour,

Si tu travail tous les soirs tes cours et que tu t'entraines consciencieusement tu n'auras aucun soucis à être performant le jour de ta course ET les jours du bac.
Il n'y a pas d'épreuve le samedi ni pour l'un ni pour l'autre et si l'orgaganisation est prévenue suffisamment à l'avance, le (la) juge arbitre pourra peut-être faire courir les juniors en premier.
Cela dit ces paroles n'engagent que moi.
Cdlt
Florient

Avatar de l’utilisateur
bidouille
Messages : 441
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
département : 03

Re: finale N2/Bac

#4 Message par bidouille »

salut, vu sur le site fédéral, la finale serait déplacée (voir la note explicative)
Finale N2 : Déplacement de date
18/02/2015
Après consultation et accord de l’organisateur, la commission nationale slalom a décidé de proposer au BEX de la FFCK de décaler la finale N2 d’une semaine : 27 et 28 juin 2015 à Yenne.
Pièces jointes
262-2015-02-10 info modifications dates finale n2 1_note-explicative-1.pdf
note explicative
(540.76 Kio) Téléchargé 302 fois

nikeau
Messages : 1
Inscription : mar. mars 24, 2015 17:31
ville : Loisieux
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Yenne

Re: finale N2/Bac

#5 Message par nikeau »

Bonjour,

Voilà quelques infos qui peuvent être intéressantes sur le bassin de Yenne en général, ses règles et conditions d'utilisation, et sur la finale N2 en particulier

LE BASSIN
-Achevé en 1984, ce bassin n'est pas tout neuf mais a réouvert récemment suite à une interdiction de naviguer par arrêté inter-préfectoral.
-De classe III, la navigation est assez difficile, en tout cas particulière. Le bassin est très étroit et il n'y a pas beaucoup de fond. Peu volumineux, les mouvements d'eau sont bien marqués, c'est très nerveux, incisif et rapide.

REGLES ET CONDITIONS D'UTILISATION

-un règlement intérieur d'utilisation interdit toute navigation lorsque la vanne est fermée. Il est disponible sur la fiche d'information du sélectif régional de Yenne du 26 avril 2015 (voir sur le site FFCK, slalom, inscription en ligne)
-le gestionnaire du site est le comité départemental de Savoie. La gestion est déléguée au CLBCK (club de Chambéry-Le Bourget du Lac, club le plus proche)
-Il faut donc contacter le CLBCK (contact@clbck.fr) pour pouvoir ouvrir le bassin. N'hésitez pas à prendre contact en avance car la gestion de la manivelle n'est pas simple (notamment pour les vacances de Pâques car le club est en stage à ce moment)


LA FINALE N2
-contrairement à ce que j'ai lu plus haut, il y aura bien une course le samedi (qualif et 1/2 finale B)
-le bassin sera ouvert la journée à partir du mercredi

En espérant avoir apporté quelques éléments

Decathlon National
Répondre