Piges freestyle 2002 (aka marre des...)

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Djé
Messages : 489
Inscription : mar. nov. 06, 2001 02:26
ville : Strasbourg
Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
Contact :

#1 Message par Djé »

On a beaucoup parlé des modes de selection pour les pre-mondiaux et europe 2002. Maintenant il me semble que la décision a été prise et personne n'a fait passer l'info sur la liste (ou plutot le forum à présent).
Si quelqu'un connait précisement de quoi il en retourne, ce serait cool d'expliquer tout ca pour que tous les freestyleurs concernés soient au courant.

bon surf, Jerome
http://skrt.free.fr

Avatar de l’utilisateur
David
Messages : 1879
Inscription : mer. oct. 31, 2001 15:34
ville : Saint Maurice l'Exil
Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie

département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Contact :

#2 Message par David »

Salut Djé et les autres,

Pour les piges de cette année, le système retenu est le suivant : 3 courses successives sur 3 jours (ven-sam-dim), au mois de mars. Une date sera prochainement fixée, et le lieu sera défini 2 semaines avant la date fixée en fonction des niveaux d'eau. Il y avait plusieurs personnes (dont moi) opposées à ce type de sélection "piges", mais la majorité l'a emporté aux plénières. Un des arguments, tout à fait valable, qui a permis d'emporter le morceau est que cette année c'est seulement les pré-mondiaux (et les championnats d'Europe, ce qui est un peu plus genant, c'est d'ailleurs la premiere fois que ces chpts ne seront pas open), et donc il vaut mieux tester ce système maintenant que l'année prochaine (année des mondiaux) au cas où il ne fonctionnerait pas bien.

David

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5711
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

#3 Message par Fredo_07 »

Salut david,

est-ce qu'il y a déjà une date et un/des site(s) presenti(s) ?

Frédéric ROUSSEL
fred.roussel@netcourrier.com
0475495500 ou 0671224142

Avatar de l’utilisateur
David
Messages : 1879
Inscription : mer. oct. 31, 2001 15:34
ville : Saint Maurice l'Exil
Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie

département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Contact :

#4 Message par David »

Non, rien de réellement défini aujourd'hui. Mais on se dit que la région lyonnaise offre pas mal de bons spots à cette période de l'année, et aussi des solutions de repli, donc ça ne m'étonnerait pas que ça se passe dans dans le coin. Après, tout va dépendre des niveaux d'eau, peut-être qu'on ira même en Bretagne ;-)

David


freeyaker
Messages : 91
Inscription : ven. nov. 09, 2001 20:16
ville : joinville
Navigue avec (bateau) : flair de riot
département : 94
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Contact :

#5 Message par freeyaker »

salut tout le monde.
Je voulais savoire quel étaient les quota pour les prémondiaux en autriche.Si quelqu'un le sait, ce serait cool de le dire.
A+ JULES


splitwee
Messages : 2939
Inscription : mar. nov. 06, 2001 09:20
ville : Charmey-SUISSE
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

#6 Message par splitwee »

Sans vouloir m'avancer, il y a des chances que ce soit le memes que l'an dernier... Mais je n'en suis pas sur... Dis toi que si t'es dans le top3, ca devrais aller!
Entraines toi en attendant!
ALEX



Avatar de l’utilisateur
David
Messages : 1879
Inscription : mer. oct. 31, 2001 15:34
ville : Saint Maurice l'Exil
Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie

département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Contact :

#7 Message par David »

Je pense plutot qu'il y a des chances pour qu'on ait une place supplémentaire en K1 hommes du fait des bons résultats des derniers mondiaux. A vérifier néanmoins, si je remets la main sur le reglement international.
David

http://teamfrogs.free.fr

Decathlon National
Répondre