| Auteur |
Message |
|
s-kimo
|
Sujet du message: st seurin/l'isle Publié: Sam Nov 01, 2008 12:22 |
|
|
|
j'ai appris par le president du club de st seurin que la vague n'existée plus, qu'en est-il? Pouras t-on un jour renaviguer sur se spot?
|
|
|
|
 |
|
fofred
|
Sujet du message: Re: st seurin/l'isle Publié: Sam Nov 01, 2008 14:07 |
|
|
|
et oui elle n'a pas supporté les dernieres crues!! mais des nouvelles ne ferait pas de mal!
vous avez essayé de la refaire??
|
|
|
|
 |
|
MaC fLy
|
Sujet du message: Re: st seurin/l'isle Publié: Sam Nov 01, 2008 15:14 |
|
Inscription : Dim Août 07, 2005 15:04 Message(s) : 1556 Localisation : Bordeaux
|
|
J'ai vu les copains de ST Seurin sur l'Agout, la vague est belle est bien morte, les cailloux ont bougés. Ils veulent la refaire ou du moins en refaire une, la porte d'écluse cassée a apparemment été refermée, et ils sont en train d'essayer du remonter les cailloux. Il y a un projet de stade d'eau vive prévu à St Seurin, mais ça n'est qu'un projet.
|
|
|
|
 |
|
s-kimo
|
Sujet du message: Re: st seurin/l'isle Publié: Lun Déc 19, 2011 16:03 |
|
|
|
salut à tous, que devient ce spot deux ans après, toujours rien? ou une nouvelle vague exploitable?
|
|
|
|
 |
|
FREEBAT
|
Sujet du message: Re: st seurin/l'isle Publié: Dim Jan 01, 2012 21:32 |
|
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 22:59 Message(s) : 47 Localisation : saint seurin sur l'isle
|
|
Salut, je suis un jeune du club il y a une petite vague pas bien grosse mais sympa mais comme pour les autres spots plus il y a d'eau plus c'est gros sauf quand la crue est vraiment trop grosse si vous voulez voir ce que sa donne allez sur google vidéo et taper "Club Kayak Freestyle St Seurin" et vous avez toute les vidéos du club
Ps: la vidéo de 2008 est l'ancien spot
bon surf tchou
|
|
|
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|