Besoin d' avis sur le Dagger Jitsu

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
sam64120
Messages : 3
Inscription : mer. déc. 16, 2009 14:54

Besoin d' avis sur le Dagger Jitsu

#1 Message par sam64120 »

Bonjour à tous, j'aimerais m'acheter un nouveaux kayak de freestyle. Mon choix ce porte maintenant sur le Dagger Jitsu 5.9 ( 77 kg ; 1 m86 ). Ayant eu le Kingpin par le passé, le plastique Dagger ma convaincu.Puis les nouveaux calages ont l'air terribles! Dans le but de l' essayé,j'aurais aimais avoirs des retours concrets sur ce bateau.Ou si quelqu' un en possède dans le 64 ( voir Bordeaux ), je serais tenté de l'essayer.
Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
seb08
Messages : 564
Inscription : jeu. mars 24, 2005 09:39
ville : PELUSSIN
Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
département : 08
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
Localisation : PELUSSIN
Contact :

Re: Besoin d' avis sur le Dagger Jitsu

#2 Message par seb08 »

salut, rapproche toi d'abys kayak shop à PAU peut être qu'il a un bateau test!!!!!

sam64120
Messages : 3
Inscription : mer. déc. 16, 2009 14:54

Re: Besoin d' avis sur le Dagger Jitsu

#3 Message par sam64120 »

C'est bien entendu prévu, mais quand mêmebien aprecié des avis extérieurs!!
Merci

Fab62119
Messages : 45
Inscription : ven. mars 09, 2007 20:14
ville : Montbouy
Navigue avec (bateau) : Gui-Gui Helixir 2015
Mamba 8.1
Sub 6 190
département : 45
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loing, Cher

Re: Besoin d' avis sur le Dagger Jitsu

#4 Message par Fab62119 »

Bonjour ,

Ce bateau m’intéresse aussi mais il n'est pas évident d'avoir des avis sur celui-ci .
Il me semble que c'est James bebbington qui l'avait développé avec dagger .
Dans ses mains le bateau avait l'air de bien tourner mais le gars est aussi très fort .

Ce que j'aimerais savoir c'est si le bateau est facile pour des pagayeurs de niveau intermédiaire . Apres est ce que la nervure sur le coté à une quelconque influence en rouleau ?

en tout cas c'est un bateau qu'on voit peu tout comme le mobius de wave sport que je n'ai jamais vu en vrai .

bonne soirée

sam64120
Messages : 3
Inscription : mer. déc. 16, 2009 14:54

Re: Besoin d' avis sur le Dagger Jitsu

#5 Message par sam64120 »

Bonjour, finalement je vais partir sur un Fluid Dope M, moitié moins chère en ce moment. Les calages sont bons puis il est assez vif comparé à mon Astro 54. Mais des avis sur le Jitsu peuvent être intéressant aussi!

Decathlon National
Répondre