Kayak perception Method Air

Modérateur : Fredo_07

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rom35
Messages : 29
Inscription : lun. mars 08, 2010 20:32
ville : Rennes
Navigue avec (bateau) : Pyranha sub6f 193
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vilaine
Seiche

Kayak perception Method Air

#1 Message par Rom35 »

Salut à tous,

j'ai acheté à bon prix un Method Air de perception,

je souhaite m'initier au freestyle avec mais j'arrive absolument par à tenir une chandelle,

je précise que je fais 90kg et que je débute totalement en freestyle,
je fais des essais en eau plate pour le moment.

Savez-vous si il est possible de tenir des chandelles avec ce kayak?

merci

Avatar de l’utilisateur
vincentj14
Messages : 296
Inscription : sam. janv. 31, 2009 19:39
Navigue avec (bateau) : Pyranha Molan M
département : 50
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre, Orne, Dives, Vire
Contact :

Re: Kayak perception Method Air

#2 Message par vincentj14 »

c'est plus un bateau typé playboat avec lequel tu pourras surfer les vagues rencontrées en descendant une rivière ou faire des chandelles et autres ancrages dans les courants. Pour le freestyle il n'est pas adapté par rapport aux formes récentes (il fait quand même 2m40!) donc tu seras limité au niveau des figures.

Avatar de l’utilisateur
kwata
Messages : 587
Inscription : dim. sept. 21, 2003 02:01
ville : ANNECY
Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
département : 74
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Kayak perception Method Air

#3 Message par kwata »