Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
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Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
Pour ceux qui attendait du nouveaux chez jackson, les nouvelles versions du star et all star sont arrivée vendredi en espagne, ils devraient donc être dispo dans les shops francais trés rapidement.
Pour ceux qui s'attendaient juste á quelques retouches des ancien shapes vous serez surpris, les deux bateaux ont prix du volume et perdu en longueur. l'arriere est bien volumineux et taillé a la hache.
La forme a l'air de promettre, n'hesitez pas a donnez vos impression quand vous aurez eu l'occasion de le tester ou de le voir a l'oeuvre.
Pour ceux qui s'attendaient juste á quelques retouches des ancien shapes vous serez surpris, les deux bateaux ont prix du volume et perdu en longueur. l'arriere est bien volumineux et taillé a la hache.
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- vsebastien3
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
salut, je l'ai testé au Canada, en vague il déchire il a rien a voir avec le 09, il est plus réactif a un peu perdu de glisse mais gagné en rebond.
En rouleau je ne l'ai pas testé mais je pense qu'il serait un poil trop court
En rouleau je ne l'ai pas testé mais je pense qu'il serait un poil trop court
- MaC fLy
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
Je viens des Lachines, Guillaume La Rue l'a reçu depuis 3 jours, et ça vole, haut, très haut. Franchement rien à voir avec le 09, plus court, plus volumineux, plus de pop en loop, plus de rebond, apparemment c'est une petite bombe, je lui demanderais ce qu'il en pense demain ou après demain.
- Mangeur de Tic Tac
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
Ils sont en vente sur kwa il me semble
- zmarzwoing
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
J'ai tester la bête hier soir à St Pierre de Bœuf en rouleau.
Je fais 1m80 pour 75kg
Première impression le bateau est très court, trop??
Et ca se sent!!
J'ai eu du mal a me servir de la pointe arrière pour le placement ou les figures genre cartweehl. .
La pointe avant et courte mais ca va, la pointe arrière est vraiment trop courte a mon gout.
Question d'habitude je pense..
Pas de soucis sur les loops ca vole bien comme il faut...
Pas essayer en vague mais ca à l'air de glisser.
Par contre, je sais pas si c'est habituel chez JK, mais le plastique est moux...
Le gros défault que j'y trouve mais qui sera un super avantage pour les autres, c'est que le All Star 2010 est vraiment un bateau freestyle pur et dur et c'est tout. Il est pas agréable a naviguer en dehors du spot... en même temps c'est pas fait pour!!
Voila voila.
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
Je fais 1m80 pour 75kg
Première impression le bateau est très court, trop??
Et ca se sent!!
J'ai eu du mal a me servir de la pointe arrière pour le placement ou les figures genre cartweehl. .
La pointe avant et courte mais ca va, la pointe arrière est vraiment trop courte a mon gout.
Question d'habitude je pense..
Pas de soucis sur les loops ca vole bien comme il faut...
Pas essayer en vague mais ca à l'air de glisser.
Par contre, je sais pas si c'est habituel chez JK, mais le plastique est moux...
Le gros défault que j'y trouve mais qui sera un super avantage pour les autres, c'est que le All Star 2010 est vraiment un bateau freestyle pur et dur et c'est tout. Il est pas agréable a naviguer en dehors du spot... en même temps c'est pas fait pour!!
Voila voila.
Val
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- Gilles reboisson
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
Merci Val !
Toute la petite équipe l'a depuis peut ! le bateau passe la baterie de test habituelle
c à d on a tous trop envie de navigué...
Bref les plus chanceux (ceux qui sont en vacances) sont partie l'essayer sur le nouveau spot à la mode là haut à droite...
Sinon pour les premières impression à Lyon, effectivement plus de pop, mais un bon comportement sur les carres permet d'accélérer vite ! effectivement rien à voire avec le model 2009, pr bcp de chose ça va plus vite bcp plus vite...
J'avoue que j'ai retrouvé des petite sensation du rad , ça pourrais bien me remotiver ça !!!
Bref à tester ABSOLUMENT avant d'acheter un bateau (même d'occaz) cette année !
Tchou !!!
(note à l'attention des copains et de tout les autres qui sont dans l'eau : JE VOUS DETESTE !!!)
gilles devant sont ordi ( à faire des trucs interressant mais) qui a chaud tres chaud
Toute la petite équipe l'a depuis peut ! le bateau passe la baterie de test habituelle
c à d on a tous trop envie de navigué...
Bref les plus chanceux (ceux qui sont en vacances) sont partie l'essayer sur le nouveau spot à la mode là haut à droite...
Sinon pour les premières impression à Lyon, effectivement plus de pop, mais un bon comportement sur les carres permet d'accélérer vite ! effectivement rien à voire avec le model 2009, pr bcp de chose ça va plus vite bcp plus vite...
J'avoue que j'ai retrouvé des petite sensation du rad , ça pourrais bien me remotiver ça !!!
Bref à tester ABSOLUMENT avant d'acheter un bateau (même d'occaz) cette année !
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
des sensations de rad, ahhh ca m'interesse, je vais m'empresser d'aller en commander un!!!!!!
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
aprés avoir testé le star, j'ai finalement craqué pour le all star.
quand je l'ai essayé l'autre jour j'ai été agreablement surpris de voir avec quel facilité passait les pointes. Et meme si la vague sur laquelle je l'ai essayé été naz, on se rend compte que le comportement du bateau pour tout les moves en arrieres est terrible et facilite pas mal de choses.
il ne donne qu'une envie, l'essayer dans un spot digne de se nom...
Ce que je prefere par dessus tout c'est le confort... que sa soit dans les rad, agent ou air etc j'ai toujours eu des mal de jambes et de pieds terribles, mais la ont est comme ds une pantoufle tout en etant bien scellés au kayak.
un bateau qui donne envie de naviguer
quand je l'ai essayé l'autre jour j'ai été agreablement surpris de voir avec quel facilité passait les pointes. Et meme si la vague sur laquelle je l'ai essayé été naz, on se rend compte que le comportement du bateau pour tout les moves en arrieres est terrible et facilite pas mal de choses.
il ne donne qu'une envie, l'essayer dans un spot digne de se nom...
Ce que je prefere par dessus tout c'est le confort... que sa soit dans les rad, agent ou air etc j'ai toujours eu des mal de jambes et de pieds terribles, mais la ont est comme ds une pantoufle tout en etant bien scellés au kayak.
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- MaC fLy
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
Sur l'ottawa y'a un all star 10 pour 4 bateaux, y'en a partout ! D'après ce que j'ai vu ça vole bien dans Corner Wave qui n'est pourtant pas au top niveau, ça a l'air de pas trop mal glisser, et les pointes passent correctement dans horseshoe. Je vais essayer d'en squatter un.
- niche à foin
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
salut
tout frais, reçu, on a put le tester en vague et en rouleau.
En vague: ya pas de soucis, il a vraiment du répondant, ça va vite, ça rebondi très fort, c'est réactifs, bref tout ce qui manquait un peu sur l'ancien all star. Et on reste quand même surpris par la glisse qu'il a sut garder par rapport à l'ancienne version.
En rouleau: ma première impression en le voyant a été de m'inquiéter pour cette pointe arrière, moi qui aime bien tourner beaucoup en cartwheel, jouer sur la fluidité etc... Eh bien contre toute attente, en positionnant le siège sur l'avant, le bateau est très sain, il tourne de manière très équilibre, le volume n'est pas gênant, il se contrôle très bien, les split et trickywou ne sont pas du tout proscrits, c'est assez surprenant.
Pour les loop, c'est même pas la peine d'en parler, c'est de la mise sur orbite, et son volume lui permet d'être très réactif pour tout ce qui est mc nasty ou phonics monkey. Bref il donne vraiment la pèche!
de toute façon, c'est à essayer, c'est une vraie petite bombe.
un petit clip suivra bientôt pour que vous en ayez la preuve en image.
tcho
tout frais, reçu, on a put le tester en vague et en rouleau.
En vague: ya pas de soucis, il a vraiment du répondant, ça va vite, ça rebondi très fort, c'est réactifs, bref tout ce qui manquait un peu sur l'ancien all star. Et on reste quand même surpris par la glisse qu'il a sut garder par rapport à l'ancienne version.
En rouleau: ma première impression en le voyant a été de m'inquiéter pour cette pointe arrière, moi qui aime bien tourner beaucoup en cartwheel, jouer sur la fluidité etc... Eh bien contre toute attente, en positionnant le siège sur l'avant, le bateau est très sain, il tourne de manière très équilibre, le volume n'est pas gênant, il se contrôle très bien, les split et trickywou ne sont pas du tout proscrits, c'est assez surprenant.
Pour les loop, c'est même pas la peine d'en parler, c'est de la mise sur orbite, et son volume lui permet d'être très réactif pour tout ce qui est mc nasty ou phonics monkey. Bref il donne vraiment la pèche!
de toute façon, c'est à essayer, c'est une vraie petite bombe.
un petit clip suivra bientôt pour que vous en ayez la preuve en image.
tcho
Dernière modification par niche à foin le sam. août 22, 2009 23:27, modifié 1 fois.
- fishrider47
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
et pour le mettre en bow stall, avec ce volume c'est pas trop dure?
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
Au contraire moi qui avait toujours navigué dans des bateaux peu volumineux ( air 45, rad 175) , j'avais peur de pas pouvoir le bouger, cet aprés midi j'ai fait une seance de plat, au premier essai il se mettait trés facilement en bow stall, le seul probleme etait de le tenir car le bateau flottait trop quand j'etait sur la pointe avant, et la pointe arriere trop instable, j'ai juste avancé le siege et c'est devenu parfait.
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
aller une ptite video à la sauce francaise de deux frenchies qui viennent de récuperer leurs jouets tout neufs
http://www.vimeo.com/6499649
@+
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- fishrider47
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
impressionnant quand même, il décolle sans efforts ce bateau
- skalou54
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
Salut a tous!!
voila j'ai reçu mon superstar 2010 et je me demande comment fait-on pour avancer le siège???
merci d'avance
pour ce que j'en ai testé c'est une petite bombe!!! sa fait plaisir!!
voila j'ai reçu mon superstar 2010 et je me demande comment fait-on pour avancer le siège???
merci d'avance
pour ce que j'en ai testé c'est une petite bombe!!! sa fait plaisir!!
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
Il faut que tu de-scratchent les cale hanches et ensuite tu les desseres. tu peut alors passer ta main à travers un trou qui se trouve derriere le calle hanche et vers le haut il y a une sorte de grosse vis de plastique que tu serre et dessere à la main, et tu peut ensuite bouher le siege.
hesite pas à serrer le plus fort que tu peut car sinon le siege va vite reculer quand tu forcera dans tes calages et il n' y a rien de plus chiant que de stopper sa session pour passer un quart d'heure à tout re-regler.
voila bonne nav
hesite pas à serrer le plus fort que tu peut car sinon le siege va vite reculer quand tu forcera dans tes calages et il n' y a rien de plus chiant que de stopper sa session pour passer un quart d'heure à tout re-regler.
voila bonne nav
- skalou54
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
Merci beaucoup du coup sa doit être nettement mieux
louka
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Et j'ai navigué sur :
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-Clisson
-Larcay
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-Brétignoles
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-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
Salut !
Je viens de recevoir mon All Star 2010 ce matin et testé cet après midi, il est vert pomme et tendrement surnommé Igor Poliakov.
Mon post serait plutôt destiné à ceux de niveau plutôt bas qui cherchent un bon bateau pour progresser, comme c'était mon cas.
Je me limite pour l'instant au cartwheel, wavewheel, enfin tout ce qui wheel quoi.
Au début je n'avais pu tester que le 2009 qui m'avait charmé en juillet dernier.
A première vue, on dirait une savonnette, très court, on craint de se faire balader en petite eau vive (classe III...) et de n'avoir aucune glisse.
He bien c'est tout le contraire. Tout d'abord parce que ce bateau a 210L, et ça on dirait pas, mais ça se sent. La navigation est très saine, on est bien dans ce bateau et on en fait absolument tout ce qu'on veut.
Les pointes s'enchaînent comme je ne l'avait jamais vu, c'est impressionnant. Et on sent qu'il est prêt à rebondir à chaque instant.
Dans une petite vague, j'ai pu le tester, la vague n'est pas formidable, il est impossible de rester dans cette vague après un cartwheel, mais j'ai senti une sacrée différence avec mon bon vieux Sub6, mais aussi tous les autres bateaux que j'ai pu tester (twintip, blowfish, quarks, anciens allstars, g force, délirium, booster et j'en passe), ben c'est une savonnette controlable qui a de la glisse. Ceci dit on sent que le bateau est plutôt taillé pour de la grosse vague et du bon gros débit, il ne demande qu'à rebondir, j'ai hâte de le tester à la mer.
Les calages, j'ai été charmé par les calles pieds happy-feet, mais légerement déçu du dosseret qui s'incline un peu trop vers l'arrière, je vais essayer de corriger ça, et le système happy-butt/calle-fesse où je ne sait quoi qui fait un peu gadget j'ai l'impression. Quand on bouge un peu trop, on sent une bulle d'air qui bouge le long du siège, ça fait un drôle d'effet mais sinon c'est ultra confortable. Si vous savez comment l'utiliser dans toute sa splendeur, je prend. (le systeme de calle fesse)
Donc si vous avez un peu de sous à dépenser dans un bateau qui en vaille le coup malgré un faible niveau, foncez, et je pense bien que je vais pouvoir vraiment progresser avec cette bombe.
Je viens de recevoir mon All Star 2010 ce matin et testé cet après midi, il est vert pomme et tendrement surnommé Igor Poliakov.
Mon post serait plutôt destiné à ceux de niveau plutôt bas qui cherchent un bon bateau pour progresser, comme c'était mon cas.
Je me limite pour l'instant au cartwheel, wavewheel, enfin tout ce qui wheel quoi.
Au début je n'avais pu tester que le 2009 qui m'avait charmé en juillet dernier.
A première vue, on dirait une savonnette, très court, on craint de se faire balader en petite eau vive (classe III...) et de n'avoir aucune glisse.
He bien c'est tout le contraire. Tout d'abord parce que ce bateau a 210L, et ça on dirait pas, mais ça se sent. La navigation est très saine, on est bien dans ce bateau et on en fait absolument tout ce qu'on veut.
Les pointes s'enchaînent comme je ne l'avait jamais vu, c'est impressionnant. Et on sent qu'il est prêt à rebondir à chaque instant.
Dans une petite vague, j'ai pu le tester, la vague n'est pas formidable, il est impossible de rester dans cette vague après un cartwheel, mais j'ai senti une sacrée différence avec mon bon vieux Sub6, mais aussi tous les autres bateaux que j'ai pu tester (twintip, blowfish, quarks, anciens allstars, g force, délirium, booster et j'en passe), ben c'est une savonnette controlable qui a de la glisse. Ceci dit on sent que le bateau est plutôt taillé pour de la grosse vague et du bon gros débit, il ne demande qu'à rebondir, j'ai hâte de le tester à la mer.
Les calages, j'ai été charmé par les calles pieds happy-feet, mais légerement déçu du dosseret qui s'incline un peu trop vers l'arrière, je vais essayer de corriger ça, et le système happy-butt/calle-fesse où je ne sait quoi qui fait un peu gadget j'ai l'impression. Quand on bouge un peu trop, on sent une bulle d'air qui bouge le long du siège, ça fait un drôle d'effet mais sinon c'est ultra confortable. Si vous savez comment l'utiliser dans toute sa splendeur, je prend. (le systeme de calle fesse)
Donc si vous avez un peu de sous à dépenser dans un bateau qui en vaille le coup malgré un faible niveau, foncez, et je pense bien que je vais pouvoir vraiment progresser avec cette bombe.
- jeesus
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
Bonjour,
Je reviens d'un petit week end dans la région lyonnaise et ai pu tester le super star (merci Yohan !! ) à St pierre. Ayant un gabari pas très adapté au FS (1.83m pour 83 kg et 46 fillette!!), j'avais quelques réticenses quand au modèle "au dessus" des modèles phares lancé par Jakson (Satr et All Star). Et bien ce que je peux dire, c'est qu'il envoie du lourd!! Un très bonne glisse et un comportement en rouleau exceptionnelle. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas au stade enchaînement de figures aux noms imprononçable façon TGV mais plûtot essayé de passer quelques pointes. Et bien même pour un public "faible", il est très tolérent.
Jakson a vraiement fait un gros coup en sortant ce modèle.
Petite réflexion : lorsque les premiers Jakson sont sortis, outre le fait qu'ils tournaient super bien, beaucoup de personnes ont regretté leur trop grande longueur. Et à peine un ans après, voila nos voeux exaussé. Grande réactivité de la part d'EJ ou stratégie commerciale?...
Je reviens d'un petit week end dans la région lyonnaise et ai pu tester le super star (merci Yohan !! ) à St pierre. Ayant un gabari pas très adapté au FS (1.83m pour 83 kg et 46 fillette!!), j'avais quelques réticenses quand au modèle "au dessus" des modèles phares lancé par Jakson (Satr et All Star). Et bien ce que je peux dire, c'est qu'il envoie du lourd!! Un très bonne glisse et un comportement en rouleau exceptionnelle. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas au stade enchaînement de figures aux noms imprononçable façon TGV mais plûtot essayé de passer quelques pointes. Et bien même pour un public "faible", il est très tolérent.
Jakson a vraiement fait un gros coup en sortant ce modèle.
Petite réflexion : lorsque les premiers Jakson sont sortis, outre le fait qu'ils tournaient super bien, beaucoup de personnes ont regretté leur trop grande longueur. Et à peine un ans après, voila nos voeux exaussé. Grande réactivité de la part d'EJ ou stratégie commerciale?...
- gautiergrollemund
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
Tu sais EJ est designer, pagayeur et compétiteur, il est donc assez près de tout les pagayeurs, et donc je pense qu'il écoute chaque critiques (positive ou négative) sur ses bateau. Il peut donc les faire évoluer dans le bon sens...jeesus a écrit :Petite réflexion : lorsque les premiers Jakson sont sortis, outre le fait qu'ils tournaient super bien, beaucoup de personnes ont regretté leur trop grande longueur. Et à peine un ans après, voila nos voeux exaussé. Grande réactivité de la part d'EJ ou stratégie commerciale?...
Sachant aussi que Jackson kayak est une marque toute jeune, il y a eu donc aussi pas mal de progression au niveau du design depuis c'est début...
- berlingo
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
Le "happy siege" n'est pas censé être utilisé gonflé, sinon tu risque d'avoir des déhanchements prononcés pendant les figures.
Tu gonfles, tu te mets dedans, tu dégonfles et ça prend la forme de ton cul (billes de polystyrène je crois) et là t'es calé nikel, comme dans un canap' !!
Tu gonfles, tu te mets dedans, tu dégonfles et ça prend la forme de ton cul (billes de polystyrène je crois) et là t'es calé nikel, comme dans un canap' !!
- MiawKayaker
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- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
AH oui c'est pour ça car moi je me posait dessus alors qu'il était dégonflé, puis je gonflait jusqu'à ce que je soit bien.
- fishrider47
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la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
bon ben plus que le all star 2010 est devenu a la mode et que tout le monde s'y met, du coup moi aussi je me tate, c'est malin sa
Y en a t-il qui l'on déjà testé en descente de rivière (classe III/ IV)?
Y en a t-il qui l'on déjà testé en descente de rivière (classe III/ IV)?
- -ben-
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anciennement Project 52, dominatrix 44, chronic, h2zone, banjo (C1 sla) et ranger (K1 sla caiman) - département : 14
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dives Orne, Rouvre, vire, sarthe et les spots cachés de freestyle normands!
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alpes:
durance, guisane, , Gyr ,ubaye, isère
massif central:
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cevennes:
Haut Tarn, Dourbie, Bès, Lot, gluyère, haute dunière, le Gourdouze, le Luech
et ailleurs:
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
il est juste pas fait pour sa... avec sa pointe arrière oubli les petits seuils et mouvements d'eau un peu collants... un freestyle pour le freestyle quoi!
sinon pour le III(4) tu as le new FUN...
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- FREEBAT
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
salut,
je voulait savoir si la qualité du plastique est bonne ? ce déforme t'il au bout d'un moment ?
j'ai 15 ans, je mesure 1,75 m et je pèse 50 kilos es se que un allstar miré ?
merci de répondre
a+
je voulait savoir si la qualité du plastique est bonne ? ce déforme t'il au bout d'un moment ?
j'ai 15 ans, je mesure 1,75 m et je pèse 50 kilos es se que un allstar miré ?
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
le all star va etre dur à bouger pour toi je pense...
je fais 1m70 60 kg et je suis plus alaise en star....
je fais 1m70 60 kg et je suis plus alaise en star....
Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
bonjour
voila mon soucis:
J' ai abandonné mon Project 52 car je le trouve dur a esquimauté.
depuis je navigue en All Star 2007( J'en suis trés content).
j' hésite a acheter un All Star 2010 car j'ai peur qu' ils soit plus dur a esquimauté et qu' il ressemble donc au project 52 et autres bateaux trop radical pour moi.
Je navigue a Sault brenaz je maitrise les figures a plat j'ai du mal avec les figures verticale.
1,72m. 75kgs.
Pouvez vous me donnez des conseils et me dire si All Star 2010 esquimaute aussi bien que 2007.
Merci pour vos réponses.
Sportivement Neric
voila mon soucis:
J' ai abandonné mon Project 52 car je le trouve dur a esquimauté.
depuis je navigue en All Star 2007( J'en suis trés content).
j' hésite a acheter un All Star 2010 car j'ai peur qu' ils soit plus dur a esquimauté et qu' il ressemble donc au project 52 et autres bateaux trop radical pour moi.
Je navigue a Sault brenaz je maitrise les figures a plat j'ai du mal avec les figures verticale.
1,72m. 75kgs.
Pouvez vous me donnez des conseils et me dire si All Star 2010 esquimaute aussi bien que 2007.
Merci pour vos réponses.
Sportivement Neric
- algess
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Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
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- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
A mon humble avis, tu devrais surtout progresser en esquimautage et en freestyle en général, et ne pas chercher la solution à tes problèmes dans un changement de bateau.
Sans avoir essayé, je ne pense pas que le allstar 2010 soit radicalement différent du 2007 pour ce qui est des figures basiques.
Bon courage.
Sans avoir essayé, je ne pense pas que le allstar 2010 soit radicalement différent du 2007 pour ce qui est des figures basiques.
Bon courage.
- vincentj14
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
Comme le dit Algess, tu devrais plutôt continuer à progresser avec ton bato tant que tu n'en trouve pas les limites. Tu auras tout le temps de changer de monture quand tu seras plus à l'aise.
- sylvain/c
- Messages : 143
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Re: Les jackson star et all star 2010 debarquent tout chaud :P
D'autant plus que le project 52 esquimaute relativement bien