red fred nouveau bateau robson

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 205
Inscription : sam. nov. 10, 2001 00:40
ville : Bourg St Maurice
Navigue avec (bateau) : Chronic
Ace 4.7
H3 235
Diesel
département : 73
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère
Contact :

#1 Message par Alain »

Un nouveau bateau: le red fred de robson

http://whitewaterwarriors.com/news/redfred/index.htm


jln1
Messages : 33
Inscription : lun. nov. 05, 2001 23:11
ville : Marseille
Navigue avec (bateau) : Slingshot 75
département : 13
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

#2 Message par jln1 »

il a l air bien cool ce bateau et pis au prix qu ils indiquent ca doit etre interessant!


Djé
Messages : 489
Inscription : mar. nov. 06, 2001 02:26
ville : Strasbourg
Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
Contact :

#3 Message par Djé »

En tout cas, le systeme de dosseret reglable à l'avant du siege est simple et efficace, il fallait y penser. Ca doit surement etre moins lourd et moins couteux que le systeme pyranha. Chapeau !

ciao, Djé


Avatar de l’utilisateur
Rom1
Messages : 815
Inscription : ven. nov. 23, 2001 11:16
ville : le may sur evre
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

#4 Message par Rom1 »

Je ne sais pas ce que ca donne mais Robson reste avant tou une marque de paddles...Non? qui est le designer de ce boat?


splitwee
Messages : 2939
Inscription : mar. nov. 06, 2001 09:20
ville : Charmey-SUISSE
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

#5 Message par splitwee »

Robson a investit au debut de l'année derniere dans une machine de rotomoulage, ca fait donc 1 an qu'ils apprennent à s'en servir. La qualité ne devrait pas etre critique, et la fabrication de pagaie n'a rien a voir avec celle de bateau, donc pas d'idées recues...
Je ne sais pas qui est le designer, mais cela n'est pas le plus important, un mec qui ne pagaie pas peut avoir des idées geniales, ainsi qu'un mec qui navigue super bien peut faire une bouse... (non, je ne citerais pas d'exemples! )
L'important, c'est que le bateau marche, non???

ALEX


Avatar de l’utilisateur
Vir et Mat klecon1team
Messages : 778
Inscription : dim. nov. 18, 2001 09:13
ville : Clamecy
Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
département : 58
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux

#6 Message par Vir et Mat klecon1team »

tu caricatures peu etre un peu trop le truc alex.
qqn qui n'a jamais foutu le cul dans un kayak à des chances de faire un bateau avec une belle gueule mais delà à ce qui marche !
ça ce peut mais je pense que celui qui pratique ressent des choses du bateau avant même de le foutre sur l'eau et donc à un peu moins de chance de ce tromper ;
mais c vrai que shaper n'est pas innée aux personnes qui pagaient bien mais ça aide !
mat



www.klecon-1team.fr.st

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Messages : 815
Inscription : ven. nov. 23, 2001 11:16
ville : le may sur evre
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

#7 Message par Rom1 »

Je voulais dire que Robson aura peut être du mal a se faire une réputation aussi bonne pour leur bato que pour leur pagaies...Mais bon fo voir moi je n'ai rien contre au contraire je trouve ca plutot positif qu'ils essayent d'agrandir leur gamme de produit.


jp
Messages : 30
Inscription : lun. nov. 05, 2001 15:37
ville : BRISTOL
Navigue avec (bateau) : Eskimo Salto / Liquidlogic Session
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pays de Galles, Sud-Ouest de l'Angleterre
Localisation : Angleterre
Contact :

#8 Message par jp »

j'ai vu le bateau a l'oeuvre au rodeo d'hurley. il a l'air ok, rien d'excitant mais on a l'impression qu'il va tourner ok... le systeme de dosseret a l'air genial mais je me dis que quand ca va sauter, va va faire tres mal la ou ca fait mal ... cote performance, je ne peux pas juger mais un gars qui naviguais en Dagger ego vient de recevoir un red fred (il est assez doue et est maintenant sponsorise par robson). ses conclusions c'est que c'est aussi bien que le Dagger ego sur tous les plans. il ne regrette pas du tout le passage a robson ... sauf qu'il doit utiliser leur pagaies maintenant et qu'il avait auparavant une AT paddle des Etats-Unis et ca, ca le fait chier big time.

cote reputation a monter pour Robson, le prix annonce est de 500 livres en angleterre, compare a 750 livres pour les derniers WaveSport et 700 pour un Riot. ca va aider je pense ...

---
JP Renaud
[urlkj]mailto:jp@playak.com[/urlkj]
[urlkj]http://playak.com[/urlkj]

Decathlon National
Répondre