| Auteur |
Message |
|
jeesus
|
Sujet du message: Petit nouveau... Publié: Mar Août 14, 2012 16:28 |
|
Inscription : Jeu Oct 09, 2003 12:31 Message(s) : 154 Localisation : Marseille
|
|
|
|
 |
|
pier'toul'
|
Sujet du message: Re: Petit nouveau... Publié: Mer Août 15, 2012 12:22 |
|
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18 Message(s) : 147 Localisation : Dijon, 21
|
c'est dommage, on voit pas la barcasse dans son ensemble, le seul changement que j'ai vu est la pointe avant très ronde, un peu comme celle du easymix 2010 (aucune provocation dans ce commentaire, simple comparaison !  ) Sinon j'imagine que ça va être encore une machine à tricks, à voir pour la suite...
|
|
|
|
 |
|
jorispab
|
Sujet du message: Re: Petit nouveau... Publié: Mer Août 15, 2012 12:41 |
|
Inscription : Jeu Jan 03, 2002 13:08 Message(s) : 2575 Localisation : derière mon écran
|
|
j'ai cru voir aussi qu'il y aurai un implant fixe pour une GoPro à l'avant ...
On en saura plus lors du Kanumesse dans 1 mois .
|
|
|
|
 |
|
Ploof
|
Sujet du message: Re: Petit nouveau... Publié: Mer Août 15, 2012 13:23 |
|
Inscription : Lun Mars 10, 2003 07:00 Message(s) : 2081 Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
|
jorispab a écrit: Kanumesse Rhaa... C vrai qu'il y a des privilégiés qui s'envoient la Kanu tous les ans..... 
|
|
|
|
 |
|
alexkaj
|
Sujet du message: Re: Petit nouveau... Publié: Mer Août 15, 2012 23:23 |
|
|
|
Je pense plutôt que se bateau va erre une machine en Vague !
|
|
|
|
 |
|
mathieu82
|
Sujet du message: Re: Petit nouveau... Publié: Jeu Août 16, 2012 15:36 |
|
|
|
personnellement je ne le trouve pas attrayant comparé au rockstar puis toujours plus de gallons , le S 51 gallons . L'avant est très bombé , on dirait une ligne droite presque , un arrière assez ressemblant au rockstar mais avec un volume plus consequant , vu de dessus c'est le même que le all star 2010 En définitive , un suivi de la ligne all star sans rapprochement direct avec le rockstar , reste a faire ses preuves même si pour ma part ce bateau ne m’attire pas ...
|
|
|
|
 |
|
mathieu d
|
Sujet du message: Re: Petit nouveau... Publié: Mar Août 21, 2012 14:00 |
|
Inscription : Lun Juin 03, 2002 13:18 Message(s) : 429 Localisation : France
|
|
En tout cas faut aimer les bateaux ronds! C'est de la pure rondité sans concession, j'ai même pas l'impression qu'il y ai des carres... Mais ca mélé a taille aussi plus longue... Ca se voit vachement vers la fin ou EJ carve, il est rapide car tres tendu mais pas un soupcon de radicalité dans le carving, le bateau réagit bien apres le changement de carre. Ca va être facile a naviguer mais un peu fade a mon avis!
|
|
|
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Exabot [Bot] et 2 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|