ellé

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
gilles.bordas
Messages : 37
Inscription : dim. août 31, 2008 16:26
ville : tulle
Navigue avec (bateau) : snipper ,creeker, G.force6.9
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : corréze(george,corréze de pradine), soudeillette, montane, diége, vianon,doustre, clan, vézére, auvézére, saint bonnette,douyge

ellé

#1 Message par gilles.bordas »

je suis kayakiste correzien, je fais un crochet en bretagne durant une petite semaine, si il y a de l eau se weekend sur l elle et ses affluents. des locaux seraient intéressés pour me faire decouvrir votre coin paradisiaque?

Fabien56
Messages : 345
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 00:06
ville : PLOUAY/QUIMPERLE
Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
Localisation : Finistére / Morbihan

Re: ellé

#2 Message par Fabien56 »

Que des rochers pour le moment.
Un passage pluvieux autour du 24 novembre mais ca ne suffira pas.
Sur les 2/3/.... décembre, il y a les veines à marée
http://maree.info/99?d=20171129
http://www.eauxvives.org/fr/freestyle/v ... ere-d-etel
Sinon, les vagues sur les plages.

gilles.bordas
Messages : 37
Inscription : dim. août 31, 2008 16:26
ville : tulle
Navigue avec (bateau) : snipper ,creeker, G.force6.9
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : corréze(george,corréze de pradine), soudeillette, montane, diége, vianon,doustre, clan, vézére, auvézére, saint bonnette,douyge

Re: ellé

#3 Message par gilles.bordas »

Quelqu'un navigue sur l'éllé demain mercredi 27 décembre ??? On est deux à vouloir la faire sans la connaitre.

Fabien56
Messages : 345
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 00:06
ville : PLOUAY/QUIMPERLE
Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
Localisation : Finistére / Morbihan

Re: ellé

#4 Message par Fabien56 »


Decathlon National
Répondre