Rassemblement Haut Allier 12-15 Aout 2017

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
TFKluc
Messages : 49
Inscription : sam. mars 04, 2006 14:19
ville : vic-le-comte
Navigue avec (bateau) : Stomper 80,I3, All star
département : 63
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, les Couzes, et d'autres...
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Rassemblement Haut Allier 12-15 Aout 2017

#31 Message par TFKluc »

Bonjour Marc,

pour l'année 2017, un bulletin avait été créé afin de proposer des alternatives pour le logement lors de cet événement, camping à chapeauroux, à naussac mais également des gites à saint haon etc.

De plus un courrier informant l'ensemble des mairies ont étés informées de l’événement et de la présence de kayakistes.

Le CNL, au vu de la géographie ainsi que des habitudes de chacun dans ce secteur ne peut prétendre à loger tous le monde, pour info le fameux spot de bivouac été inconnu pour ma part au bataillon avant le rassemblement 2017, alors que je pratique ce parcours depuis 20 ans environ.

lors de événement 2017, nous avons identifié un terrain vers le camping municipal (derrière les sanitaires) de chapeauroux, qui pourrais accueillir du monde, néanmoins dans la commune pro pêche, nous ne savons pas vraiment comment nous allons être accueilli ! la demande partira courant avril.

Bien entendu nous sommes ouvert à toutes proposition, par ailleurs cette année nous envisageons de reproduire le rassemblement le 18 et 19 Aout.

bien à toi
Luc

Decathlon National
Répondre