Concentration des Gorges du Diable dimanche 30 avril

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FabAlès
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 05, 2009 17:29
ville : Vers-Pont-du-Gard (30)
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Concentration des Gorges du Diable dimanche 30 avril

#1 Message par FabAlès »

Bonjour à tous,

La 3ème Concentration des Gorges du Diable se déroulera le dimanche 30 avril 2017 avec comme nouveauté une soirée festive avec repas le dimanche soir.
Vous trouverez toutes les informations pour vous inscrire sur le site du club de Gignac en cliquant sur le lien suivant :

https://www.gignac-canoe-kayak.com/concentration-gdd/

A bient'eau ;)

Avatar de l’utilisateur
FabAlès
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 05, 2009 17:29
ville : Vers-Pont-du-Gard (30)
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Re: Concentration des Gorges du Diable dimanche 30 avril

#2 Message par FabAlès »

Derniers jours pour s'inscrire, on vous attend nombreux dimanche 30 avril au Grand Site du Pont du Diable en aval de Saint-Guilhem-le-Désert.
Le rendez-vous le matin sur le parking du Grand Site est fixé à 9h. Toutes les infos sont indiquées et téléchargeables sur le lien ci-dessus.
Le niveau d'eau est bien remonté avec les pluies de cette nuit, 23,6m3/s à l'heure où je publie ce message, ce qui nous donnera un niveau d'eau idéal dimanche.

A dimanche ;)

Decathlon National
Répondre