Salt Kayak Festival III (Gerone)

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Club Kayak Salt Ter
Messages : 1
Inscription : lun. mars 10, 2014 00:05
ville : Salt
Navigue avec (bateau) : Rock Star 2014
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ter

Salt Kayak Festival III (Gerone)

#1 Message par Club Kayak Salt Ter »

Salt Kayak Festival III (Gerone)
Image
3ème édition du meilleur festival d'eau vive en Catalogne, organisé par le Salt-ter Kayak Club qui concentre plus de 150 pagayeurs de tous les niveaux, âge et pays pour participer dans 4 épreuves sur 2 jours dans le fleuve Ter:

XII KAB (Whitewater Koncentration III-IV); Superbe parcours style Agout qui combine des passages puissants avec lit de roche mère et plans d'eau pour récupérer les forces (et le matériel) et qui est seulement navigable pendant le festival.

Freestyle Contest: Spot de la Coupe du Monde 2014, le rouleau de la Pilastra est très facile et touts les figures de rouleau sont possibles, aussi les grosses combinaisons et combos. Pros et amateurs s'amusent ensable dans ce TAKE IT EASY compète.

Boatercross: Circuit dans l'stade eaux vives de "la Pilastra" avec un format marrant ou 4 compétiteurs pagayent pour les premières positions et avancer jusque a la Grande Finale.

Kayak Film: Contest vidéo avec les meilleurs clips internationaux de l'année.

Accommodation gratuite dans une maison de champ avec touts les kayakistes avec la inscription et petit cadeau pour les participants. Faut y être présent!


Le site du rassemblement : https://www.facebook.com/events/1399937 ... d&source=1

Avatar de l’utilisateur
punglas
Site Admin
Messages : 6205
Inscription : dim. déc. 23, 2001 11:45
ville : Pins Justaret
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Contact :

Re: Salt Kayak Festival III (Gerone)

#2 Message par punglas »

On sera probablement un petit groupe de toulousains à y aller pour découvrir la region et le parcours.

Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

Re: Salt Kayak Festival III (Gerone)

#3 Message par manimal »

j'y été l'an dernier avec les palois.
Ca vaut le coup. C'est pas bien loin. La rivière n'est en eau qu'une foi par an à cette occasion.
C'est du 3/4 sympa. Plat, rapide, plat donc facile si ça nage dans le groupe.

Le gite vaut le détoure, c'est du souk Catalan organisé ! Du bon.

Les films diffusés lors du festival étaient bien choisis.

Bref, il y a moyen de passer une fin de semaine sympa.

Decathlon National
Répondre