niveau d'eau sur l'aude

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
gogo34
Messages : 140
Inscription : lun. juin 09, 2008 13:25
ville : ègletons-lodève
département : 34
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lergue , Hérault , Orb ,Bassin de Millau est de réals
Localisation : lodève-uzerche

niveau d'eau sur l'aude

#1 Message par gogo34 »

Bonjour,
J'aimerais connaitre le niveau de l'Aude en ce moment (gratte cailloux ou pas) , je pars avec mon club cette semaine mais sur vigicrue les tableau sont contradictoires cotes 0.32m super basse selon les echelles que j'ai eu sur le topo (min 0.6m) alors que sur le débit j'ai marquer 35.9m3 (apparemment c'est beaucoup) mais le tableau est inexistant.
Voila j'aimerais qu'une ou des âmes charitables me vienne en aide pour connaitre le niveau . merci

A bient'eau ;)

Avatar de l’utilisateur
marsup
Messages : 631
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 11:43
ville : foix
Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
département : 09
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...

Re: niveau d'eau sur l'aude

#2 Message par marsup »

bonjour

pour le niveaux il faut que tu regarde l'échelle de belviannes et cavirac avec sa correspondance en m3/s :
http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau3.ph ... +graphique

cette échelle est plus fiable que celle de quillan dont la retranscription volume reste bloqué sur de longue période...
cette échelle n'est pas toujours en direct parfois il y a 24 h de retard ou plus, mais bon il y a de l'eau en ce moment, même quand edf ne turbine pas.

pour connaitre les prévisions de lacher d'eau edf à 17h pour le lendemain, sur le site de l'OT de quillan , tu as un lien : http://uneriviereunterritoire.edf.com/e ... peVeomap=1
mais bon, edf a parfois du mal a mettre cette information en ligne...par exemple il n'y a pas d'info pour ce jour.

bonne navigation sur l'aude, vous aurez de l'eau sans soucis !

Decathlon National
Répondre