Vézère 2010

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Kaycaboo
Messages : 9
Inscription : mer. mars 24, 2004 14:39
ville : Magny-Cours
Navigue avec (bateau) : Bazooka
département : 58

Re: Vézère 2010

#91 Message par Kaycaboo »

Bonjour à tous,

C'était la première fois que notre petit groupe (le CKI58) posait son bateau dans le lit de cette rivière. Et de l'avis de tous, ce fut exceptionnel.
Un grand merci aux organisateurs. Un immense merci à celui qui a bien voulu nous faire une descente guidée et commentée... j'ai nommé Pdso. Nous avons apprécié outre tes conseils et tes trajectoires ;o) ta sympathie et ton accueil.
A quelques très rares exceptions près, le monde du kayak dans sa diversité est bien sympathique et toutes nos rencontres le prouve ...

Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

Re: Vézère 2010

#92 Message par Ploof »

lônes a écrit :( ... ) je trouve certains bien regardant sur la politesse tout à coup! puéril!!! ( ... )
... Mais Ô combien précieux :!: :!: :!: :!:

Hum hum.... Pour prolonger l'évolution des choses on peut carrément prendre le problème à l'inverse :arrow: et tout de suite se mettre sur la gueule sans se connaitre et sans se dire pardon nan plus :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REC1
Messages : 1131
Inscription : mer. nov. 13, 2002 16:03
ville : Argentan
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne
Contact :

Re: Vézère 2010

#93 Message par REC1 »

Eh bien moi je suis descendeur(un pur race, qui fonce partout et ne dis pas bonjour... :o ) et n'était malheureusement pas à Treignac pour embêter les touristes et surtout ne pas leur dire bonjour :oops:
Mais juste pour enchérir vos propos stéril , j'ai fait le chalaux il y a 4 ans en bateaux plastiques(c'est gravé sur une pierre du courtibas tellement c'est rare...) et sur la totalité des autres touristes, pas grand monde ne m'as dit bonjour nih plus ni moins que les descendeurs.
Ahh oui c'est vrai vous me direz que c'était surement des parisiens :roll: (fum...de parigot... :P )
Cela veut donc dire qu'à treignac TOUS les touristes se sont saluer à bras ouvert SANS exception j'admire votre amitié
En tout cas moi sur une rivière comme la Vézère je passe plus de temps à savourer ce magnifique parcours que de compter ceux qui passent

Tchao et naviguez bien

Decathlon National
Répondre