liquid logic CR80 des infos?

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Répondre
Message
Auteur
choupinette
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 27, 2008 19:41
ville : chateaurenard
Navigue avec (bateau) : diesel 64

liquid logic CR80 des infos?

#1 Message par choupinette »

voilà, je souhaiterais des infos sur le liquidlogic CR80. Je navique actuellement en diesel 65 mais commence à le trouver un peu gros quand il y a peu d'eau. Au niveau du plastique? quelqu'un aurait des infos sur la qualité? et sur sa navigabilité? je souhaiterais un kayak un peu plus joueur que le diesel... sans qu'il ne soit trop minuscule!! (je mesure seulement 1,60 et pèse 48 Kg)! j'attends votre avis!

gegehus.cavernus
Messages : 59
Inscription : mer. nov. 05, 2008 21:38
ville : yssingeaux
Navigue avec (bateau) : liquidlogic cr250

Re: liquid logic CR80 des infos?

#2 Message par gegehus.cavernus »

salut , le cr 80 je ne connais pas , mais je navigue depuis peu en cr 250 , je fais 1m73 pour 72kg ( j ai dailleur craquer apres avoir poster ily a quelques temps sur le forum au titre de cr 250 ) Je n ai pas un tres gros niveaux techniques , mais ce que je peu te dire c est que c est un tres bon bateau , tres tolerant au niveau des fautes de carres, par contre sur le plat il ne glisse pas , il pousse l eau. Au niveau de l accastillage c est un fauteuil de senateur , facile a regler et grand confort.... tu peu rester dedans toute une journee sans ressentir de fatigue autre que celles du a tes efforts physiques.Quand a la soliditee du plastique c est encore trop tot pour te le dire mais apres 3 week end passe sur la riviere artificiel de St Pierre de Boeuf et pas mal de gadins , pas de trace majeur ou de viellissement premature.
en esperant avoir pu t aider un peu....
a +

choupinette
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 27, 2008 19:41
ville : chateaurenard
Navigue avec (bateau) : diesel 64

Re: liquid logic CR80 des infos?

#3 Message par choupinette »

merci pour l'info... ça confirme un peu ce que je pensais. (je désesprais d'avoir une réponse!!) mais bon de toute façon j'ai fini par craqué, je l'ai trouvé en promo sur KWA... j'attends maintenant de le recevoir... et un peu d'eau dans les rivières pour le tester... donc on verra!!! merci encore.

batmouss
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 08, 2008 10:48
ville : allassac
Navigue avec (bateau) : liquidlogic cr80
lettmann pinball
prijon bala
département : 19
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere auvezere

Re: liquid logic CR80 des infos?

#4 Message par batmouss »

salut,
je serais intéressé par un cr80 je suis a peu pres grand comme toi et un peu plus lourd :D mais bon je voudrais avoir tes reactions sur ce bateau si tu l'a testé.
merci a+

choupinette
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 27, 2008 19:41
ville : chateaurenard
Navigue avec (bateau) : diesel 64

Re: liquid logic CR80 des infos?

#5 Message par choupinette »

je ne l'ai testé qu'une seule fois pour l'instant, avec peu d'eau mais très bonnes impressions... une très bonne glisse... ça fait un peu bizarre après le diesel, on croirait être sur une savonette (le fond plat je pense)! je pense que c'est un bon playbot, relativement stable, et très directif. sinon mon copain qui fait 1.70m et pèse 63 kg, l'a essayé et n'a pas eu de problème. sinon au niveau confort... le top... un vrai siège de grand mère!!! je te tiens au courant quand je l'aurais testé un peu plus.

choupinette
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 27, 2008 19:41
ville : chateaurenard
Navigue avec (bateau) : diesel 64

Re: liquid logic CR80 des infos?

#6 Message par choupinette »

j'oubliais... très bon compromis freestyl/playboat... bateau assez polyvalent je pense

Avatar de l’utilisateur
Whipzone
Messages : 1174
Inscription : ven. sept. 12, 2003 14:31
ville : Villeneuve Tolosane
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Localisation : Ô Toulouse

Re: liquid logic CR80 des infos?

#7 Message par Whipzone »

C'est toi qui était venue nous demander des infos sur le plastique Liquidlogic sur les bords de la Beaume au mois de novembre?
C'est clair que ca doit te changer du diesel. Au moins tu as de quoi t'amuser là où le diesel est un peu gros.
Je pense que t'as fait un bon choix.
J'ai hâte de pourvoir essayer le 250.

choupinette
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 27, 2008 19:41
ville : chateaurenard
Navigue avec (bateau) : diesel 64

Re: liquid logic CR80 des infos?

#8 Message par choupinette »

oui oui c'était moi! c'est vrai que même si le diesel est top quand on a pas un gros gabarit et pas un super niveau de kayak... il pardonne beaucoup de choses... mais sur des rivières avec peu d'eau c'est un peu gros. là le cr80 c'est vraiment pile pour mon gabarit! et puis au moins je vais pouvoir progresser...

batmouss
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 08, 2008 10:48
ville : allassac
Navigue avec (bateau) : liquidlogic cr80
lettmann pinball
prijon bala
département : 19
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere auvezere

Re: liquid logic CR80 des infos?

#9 Message par batmouss »

salut je voulais savoir si maintenant que qu'il y a eu un peu d'eau tu avait navigué avec ton bateau et si je pouvais avoir ton avis, tes impressions, donc en gros si ce bateau et adapté a ton gabarit pour faire un peu de rivière du FS enfin le bateau parfait.
merci
a+

choupinette
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 27, 2008 19:41
ville : chateaurenard
Navigue avec (bateau) : diesel 64

Re: liquid logic CR80 des infos?

#10 Message par choupinette »

oui j'ai eu l'occasion de le tester... le top, il tient bien sur la vague, bonne navigabilité et au niveau du gabarit super pour moi, et super confort. mon copain est allé surfer avec (1,70 et 63 Kg), il l'a trouvé top et également adapté à son gabarit. Le seul hic: je vais devoir faire de gros progrès... je pense que le facteur limitant pour moi qui n'a pas un niveau exceptionnel de kayak ça va être le volume d'eau... mais bon je m'en doutais déjà. en espérant avoir répondu à tes questions.

Decathlon National
Répondre