EXO Kayaks

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
mctony
Messages : 184
Inscription : mar. déc. 05, 2006 21:38
ville : Saint Julien Chapteuil
Navigue avec (bateau) : un granate Lettman, un joker spade, et encore un shark dag
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, bassin de saint pierre de boeuf
Localisation : saint pierre de boeuf

Re: EXO Kayaks

#31 Message par mctony »

salut
voila sa fait 2 mois que je suis propriétaire d'un DEMON.
Je n'ai pas trop eu le temps de l'essayer (une ou deux fois).
les bosses de pointes et amarrages sont en alu, par contre le plastic a l'air un peu mou .( je verrai avec le temps si le bateau est solide)
Je trouve les calages pas top , le dosseret n'est pas confortable.
au point de vue navigabilité, je dirai qu'il ressemble au CFS.
Pour le prix de 790€, il est correct.

Richard
Messages : 143
Inscription : jeu. mars 06, 2003 14:13
ville : PUERTO VARAS
Navigue avec (bateau) : EZ, Mer, raft
département : CHILI
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Chili et Dora Baltea
Contact :

Re: EXO Kayaks

#32 Message par Richard »

Un copain m'en a prété un il y a deux ans, les bosses se snt arachées en le mettant sur le tit de la voiture... niveau plastic ela a l'air tres tres mou, rien à oir avec WS ou dagger à mon sens comme ona pu lire.

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10869
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

Re: EXO Kayaks

#33 Message par Vincent »

je déterre ce sujet vieux de plus d'un an pour savoir s'il y a un retour d'expérience sur ce bateau qui reste à ce jour le creek le moins cher du marché (790 euros chez canoe shop)

pyranas
Messages : 46
Inscription : lun. juin 30, 2008 17:07
ville : embrun
Navigue avec (bateau) : necky blunt
rave rainbow
Nemesis M
Exo Demon
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance

Re: EXO Kayaks

#34 Message par pyranas »

Salut.
Je possède un demon . A premiere vue le plastic n' inspire pas confiance , mais après avoir percuté pas mal de cailloux (sur le Guil , l 'Ubaye ...) j'ai été surpris que cela ne marque pas ( pas de pet profond , que de la surface). Niveau confort c'est pas pire mais certains clips ne tiennent pas bien.La visserie demande une révision à chaque grosse sortie ( siège et calle pied ) car c'est des vis papillons , ce qui a l'avantage de pouvoir faire des réglages rapidement sans avoir 3 clés différentes sur soi. Coté navigation il fauts quand même se sortir les bras sur du manoeuvrier , mais par contre il est très stable et glisse bien , capacité à surfer assez bluffante et de la carre pour chopper les contres. Un défaut commun à tous les creeks ( plus ou moins ) il dérape du cul ;
Bref pour ce prix je ne suis pas déçu de la bestiole.
Pour info le Demon etr le Pin up sont en test à Embrun (Hautes Alpes) au shop PYRANAS dans la zone du super U.
Voilà j'espère vous avoir éclairé un peu plus.

raftinthomas
Messages : 80
Inscription : sam. déc. 25, 2004 16:28
ville : Aachen/Aix la Chapelle
Navigue avec (bateau) : Exo Demon, WS Y, Pyranha I:3, OC Pyranha Prelude, Prijon Riverboogie, OC2 Old Town Discovery, OC2 gonflable Spreu Mamba, Rafts 4,4m et Spreu Hippo8, Valley Nordkapp, OldTown Millenium 174
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivierès de Eifel et Ardennes belge, Tyrol de sud, Allemagne Ouest
Contact :

Re: EXO Kayaks

#35 Message par raftinthomas »

mon DEMON est sans problemes apres deux saisons (p.e. guil, guisanne, ubaye, arriege, herault, aude, pallaresa, esera, ara, rur et different petits creeks...)

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10869
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

Re: EXO Kayaks

#36 Message par Vincent »

Bon finalement j'en ai acheté un
Après avoir regardé et testé (brièvement pour certains...) ce bateau et d'autres concurrents, j'en suis arrivé à la conclusion que je ne trouvais absolument aucune raison objective de payer entre 150 et près de 400 euros de plus pour acquérir un concurrent "de marque".
Niveau plastique, même si évidemment seule l'expérience à long terme permet de juger, mais au minimum celui là paraît au premier abord supporter la comparaison avec les bateaux à 300 euros au dessus, et donne même un aspect mieux fini que d'autres à 150 euros plus cher
Niveau confort, rien à dire, je le trouve plus confortable que la quasi totalité de ses concurrents niveau siège, niveau cale-cuisses (moins hauts par ex que chez pyrhana). Après avoir mis mes fesses dans pas mal de creeks j'en suis arrivé à la conclusion qu'il ne se faisait vraiment dépasser (au moins parmi les bateaux essayés), que par les liquid logic, qui sont bien sûr beaucoup plus chers (j'ai pas essayé de Prijon)
Niveau aménagement intérieur, comme cela a été dit plus haut, rien à dire, le réglage par cliquet marche bien, le siège est réglable facilement, le cale pied parait solide (là aussi il inspire plus confiance que certains concurrents), et les chandelles aussi
Petit défaut que j'ai vite remarqué, les logos EXO sont des vulgaires autocollants dont un est parti dès le premier jour d'utilisation ... mais c'est pas bien grave
Niveau navigation pour le moment je n'en dirais pas grand chose, faut déjà que je m'habitue au fond plat ;)
Voilà, la suite d'ici quelques mois, mais franchement pour 790 euros vous avez tout ... (sauf la marque à la mode , mais bon ...) D'ailleurs je me demande comment il font pour arriver à ce prix (ou bien comment leurs concurrents n'arrivent pas au même niveau, c'est une autre façon de voir la chose...)

Quelques ptites photos
DSC00370 [1024x768].JPG
DSC00371 [1024x768].JPG
DSC00372 [1024x768].JPG

Avatar de l’utilisateur
Mangeur de Tic Tac
Messages : 47
Inscription : mer. juil. 15, 2009 21:59
ville : Figanières
Navigue avec (bateau) : Pyranha 2.20
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Argens , La Siagne , La Vésubie, Etc . . .
Localisation : Figanières (83)

Re: EXO Kayaks

#37 Message par Mangeur de Tic Tac »

Pour 9e de plus sur canoe-shop, Tu peux avoir un Jackson Hero ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Whipzone
Messages : 1174
Inscription : ven. sept. 12, 2003 14:31
ville : Villeneuve Tolosane
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Localisation : Ô Toulouse

Re: EXO Kayaks

#38 Message par Whipzone »

2m40 pour 284l pour le superhero, faut pas être trop grand ni trop lourd quand même.

Avatar de l’utilisateur
Mangeur de Tic Tac
Messages : 47
Inscription : mer. juil. 15, 2009 21:59
ville : Figanières
Navigue avec (bateau) : Pyranha 2.20
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Argens , La Siagne , La Vésubie, Etc . . .
Localisation : Figanières (83)

Re: EXO Kayaks

#39 Message par Mangeur de Tic Tac »

Ah bas ça après c'est sûr, mais bon, Pour les plus petits gabarit quoi ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10869
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

Re: EXO Kayaks

#40 Message par Vincent »

enfin là le sujet c'est le Demon ;)

Avatar de l’utilisateur
Whipzone
Messages : 1174
Inscription : ven. sept. 12, 2003 14:31
ville : Villeneuve Tolosane
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Localisation : Ô Toulouse

Re: EXO Kayaks

#41 Message par Whipzone »

Bien dommage qu'il fasse pas une taille de plus pour le démon. Globalement c'est un bateau bien dans la veine des crux/nouveau salto, mais 290 litre, c'est bon pour un gabarit standard. Une petite version à 2m50 et 330 litres, et ce serait le top. Mais vu le prix d'un moule.
Niveau plastique Vincent, ca marque facilement? tu le comparerais à quelle marque?

Avatar de l’utilisateur
Dounet
Messages : 86
Inscription : lun. déc. 24, 2007 13:40
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Ark
Solo en rivière
département : 48
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : A peu près tous les gardon et les parties hautes du tarn(haut,source) ainsi ke le bassin de pau(naturel et artif)

Re: EXO Kayaks

#42 Message par Dounet »

Whipzone a écrit :Bien dommage qu'il fasse pas une taille de plus pour le démon. Une petite version à 2m50 et 330 litres, et ce serait le top.
:shock: Là je t'explique c'est un blunt que tu cite! :lol: 8-)
En comparaison, le Demon est equivalent au Solo L (280L) en plus court.
:arrow: C'est déjà pas mal!

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5730
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: EXO Kayaks

#43 Message par Fredo_07 »

les chandelles sont en plastique ou en mousse ?

Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

Re: EXO Kayaks

#44 Message par manimal »

Voilà, la suite d'ici quelques mois, mais franchement pour 790 euros vous avez tout ... (sauf la marque à la mode , mais bon ...) D'ailleurs je me demande comment il font pour arriver à ce prix (ou bien comment leurs concurrents n'arrivent pas au même niveau, c'est une autre façon de voir la chose...)
Le Karnali de Pyranha est disponible en trois tailles. L-M-S au prix de 845 euros.

Si c'est pas le même prix... c'est quand même pas chere par rapport à tout les autres à plus ou moins 1000 euros !


http://outdoor-attitude.over-blog.com

Avatar de l’utilisateur
Whipzone
Messages : 1174
Inscription : ven. sept. 12, 2003 14:31
ville : Villeneuve Tolosane
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Localisation : Ô Toulouse

Re: EXO Kayaks

#45 Message par Whipzone »

Dounet a écrit : :shock: Là je t'explique c'est un blunt que tu cite! :lol: 8-)
En comparaison, le Demon est equivalent au Solo L (280L) en plus court.
:arrow: C'est déjà pas mal!
Sans vouloir te contredire, le blunt fait 288 litres, donc non, ce n'est pas au gabarit du blunt que je pense, mais plutôt à un gabarit everest/Jefe grande/ grand nomad(encore qu'un peu limite).

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10869
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

Re: EXO Kayaks

#46 Message par Vincent »

Whipzone a écrit : Niveau plastique Vincent, ca marque facilement? tu le comparerais à quelle marque?
ça je peux pas te dire pour le moment
manimal a écrit : Le Karnali de Pyranha est disponible en trois tailles. L-M-S au prix de 845 euros.
Si c'est pas le même prix... c'est quand même pas chere par rapport à tout les autres à plus ou moins 1000 euros !
Exact Eric. D'ailleurs je me posais la question de la raison de la grande différence de prix avec le Burn
Fredo_07 a écrit :les chandelles sont en plastique ou en mousse ?
Plastique

Avatar de l’utilisateur
Fredo_07
Messages : 5730
Inscription : lun. nov. 05, 2001 17:07
ville : Beauchastel
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Contact :

Re: EXO Kayaks

#47 Message par Fredo_07 »

chandelle en plastique, c'est un bon point alors, du coup il doit y avoir de la place pour mettre des bonnes chaussures.

Avatar de l’utilisateur
nidrey
Messages : 2595
Inscription : mer. sept. 17, 2003 21:28
ville : REIMS
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
Contact :

Re: EXO Kayaks

#48 Message par nidrey »

du coup il doit y avoir de la place pour mettre des bonnes chaussures.
Visiblement, tu n'as pas oublié la Corse, ni ton entorse à la cheville en voulant quitter le bateau.. ;)
"être intelligent, c'est se souvenir."
Anne Honime

lorenz
Messages : 27
Inscription : ven. juil. 27, 2012 00:06
ville : nancy
Navigue avec (bateau) : riot astro 58, wavesport mobius 57
département : 54
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : meurthe,moselle,cure,isere, sault brenaz, st pierre

Re: EXO Kayaks

#49 Message par lorenz »

quelq'un a un xg?
comment ce comporte t'il sur l'eau
esque il est beaucoup volumineu?

eric2805
Messages : 5
Inscription : mer. nov. 09, 2016 22:21
ville : Blaru
Navigue avec (bateau) : Pyranha karnali

Re: EXO Kayaks

#50 Message par eric2805 »

Bonjour,

Je déterre le sujet concernant le Demon d'Exo : après quelques années, quels sont vos retours sur ce bateau (qualité du plastique, confort, navigation ...) ?
Je l'ai vu à 540 € neuf, à ce prix j'hésite à en acheter un. Au niveau proportion, il me semble bien adapter à mon gabarit (1,72 m ; 70 kg).

En vous remerciant de vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
mathieu82
Messages : 406
Inscription : mar. févr. 27, 2007 22:41
ville : Montauban
Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300
département : 82
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
Localisation : Montauban
Contact :

Re: EXO Kayaks

#51 Message par mathieu82 »

Salut eric , le demon reste le modèle école chez nous , ca reste un bateau bien pour apprendre , il pardonne assez , le reste dépend de ton utilisation .
Concernant le PE , ca reste du pe hd 100 c est le même que chez tout le monde l autre question est l épaisseur , le bateau est très costaud
Au niveau du gabarit tu est pas mal , on a aussi le XT260 et le T Rex S qui t irait tout dépend de ton niveau et de ton utilisation

Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 1661
Inscription : mer. mai 28, 2003 09:25
ville : Pau
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Localisation : Pau
Contact :

Re: EXO Kayaks

#52 Message par manimal »

Très honnêtement, ce modèle date de l'âge de pierre. Je comprend qu'un kayak neuf à ce prix soit tentant. Mais on a fait vraiment beaucoup plus sympa à naviguer depuis.
As tu pensé au Mamba X ? C'est un meilleur navigateur pour un peu plus d'argent.
Il y a aussi le Karnali en modèle club.

Mais trés franchement, si tu veux un EXO prends le T-Rex S. C'est l'équivalent d'un Tutea en bien plus facile, moins cher !

eric2805
Messages : 5
Inscription : mer. nov. 09, 2016 22:21
ville : Blaru
Navigue avec (bateau) : Pyranha karnali

Re: EXO Kayaks

#53 Message par eric2805 »

Merci pour vos réponses.
Je vais développer ma question / ma problématique : j’ai un Karnali (taille M) dans lequel je suis hyper mal calé malgré mes nombreuses tentatives (le kayak est trop grand pour moi : je suis court sur patte). Du coup, je recherche un kayak en remplacement du karnali.
Question programme, je fais aux max du classe 3 (débutant depuis 3 ans).
Par contre, je ne suis pas figé à cette marque, je m'interrogeais par rapport à une promo qui rentrait dans mon budget.
Merci pour vos conseils

Avatar de l’utilisateur
mathieu82
Messages : 406
Inscription : mar. févr. 27, 2007 22:41
ville : Montauban
Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300
département : 82
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
Localisation : Montauban
Contact :

Re: EXO Kayaks

#54 Message par mathieu82 »

Je n'ai jamais tester le karnali donc j ai du mal a me mettre dans ta situation , toutefois comme dit eric le t rex s restera la mieux pour toi dans notre gamme. Quel est ton budget ?

eric2805
Messages : 5
Inscription : mer. nov. 09, 2016 22:21
ville : Blaru
Navigue avec (bateau) : Pyranha karnali

Re: EXO Kayaks

#55 Message par eric2805 »

Mon budget 500 € - 600 € (650 € si une bonne occasion, c'est bientôt Noël). Je cherche depuis des mois en occasion, mais le choix est limité par chez moi (région parisienne / Normandie). C'est pourquoi, en voyant l'offre sur le Demon d'Exo, j'ai commencé à me renseigner sur ce modèle. Dans ma gamme de prix et neuf, il y a également le Dag Spy 235.

Avatar de l’utilisateur
Teuteuf
Messages : 16
Inscription : ven. oct. 01, 2010 20:31
ville : grenoble
Navigue avec (bateau) : Micro boat
département : 38

Re: EXO Kayaks

#56 Message par Teuteuf »

Pour info il y'a de bonnes promos sur les t rex en ce moment...

rainglet
Messages : 324
Inscription : jeu. juin 04, 2009 00:05
ville : vichy
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
Localisation : vichy

Re: EXO Kayaks

#57 Message par rainglet »

bonjour Eric, tu parles bateau confortable, jambes courtes, classe 3 ,regardes chez Jackson , le fun , le zen ,des bateaux faciles à régler , dossier haut , calle pieds facile à pousser/tirer,un zen M est en vente sur EVO ! SINON CHERCHE AUSSI LES REVENDEURS QUI PROPOSENT DES OCCASIONS DANS LEURS RUBRIQUES !et ces kayaks peuvent t'emmener dans du plus gros !

rainglet
Messages : 324
Inscription : jeu. juin 04, 2009 00:05
ville : vichy
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
Localisation : vichy

Re: EXO Kayaks

#58 Message par rainglet »

et tu as un fun runner à 575 euros chez rocroi !un kayak test !

Avatar de l’utilisateur
mathieu82
Messages : 406
Inscription : mar. févr. 27, 2007 22:41
ville : Montauban
Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300
département : 82
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
Localisation : Montauban
Contact :

Re: EXO Kayaks

#59 Message par mathieu82 »

Le T Rex S en occasion est dans ton budget , je peut essayer de t en trouver un en italie a faire ramener en france si tu veut

eric2805
Messages : 5
Inscription : mer. nov. 09, 2016 22:21
ville : Blaru
Navigue avec (bateau) : Pyranha karnali

Re: EXO Kayaks

#60 Message par eric2805 »

Merci pour vos réponses, merci à Mathieu pour ta proposition. Je vais abandonner l'idée du Démon, et continuer mes recherches. Vous m'avez donner plusieurs pistes intéressantes.

Decathlon National
Répondre