Perdu Select W1 sur le Guil

Toutes les infos sur le matériel eau vive perdu, volé, ou trouvé
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
luccio
Messages : 285
Inscription : mar. mars 12, 2013 17:18
ville : Düsseldorf (Allemagne)
Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne

Perdu Select W1 sur le Guil

#1 Message par luccio »

Bonjour,

Suite à un sale bain hier sur le Guil dans le rapide de la Grille, j'ai perdu ma Select W1. Je ne l'ai pas retrouvée dans le lac, et des collègues de mon groupe, en poste avancé au tunnel n'ont rien vu passer pendant une demie heure. J'en déduis donc qu'elle doit être coincée quelque part. Si une âme charitable la retrouve, ce serait très sympa de me la mettre de côté (je n'habite pas en France pour le moment). Je garde une bière de Berlin de côté pour celui qui me la garde!

Signes distinctifs de la pagaie: manche ergo, un sticker EVO blanc, un sticker 747 Boeing, un reste d'un sticker du club du BAC Sèvres-Issy, un reste de sticker Fasboa "La vie sans pagaie c'est pas gai". Elle fait 197cm.

Merci et bonnes navs!

Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

Re: Perdu Select W1 sur le Guil

#2 Message par Ploof »


KEZAKO
Messages : 47
Inscription : sam. juil. 29, 2006 18:06
ville : St Just d'Avray
Navigue avec (bateau) : Necky Vibes Guigui Easy Mix Prijon Cocaïne
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : A part Hawai je vois pas trop après c'est loin
Localisation : Rhône

Re: Perdu Select W1 sur le Guil

#3 Message par KEZAKO »

Sinon il y avait de l'eau sur le guil ce week end ?

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 160
Inscription : lun. févr. 07, 2005 17:11
ville : chateauroux les alpes
Navigue avec (bateau) : Helixir, Recon 83 de wavesport et kapsl 2 de vajda
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières des hautes alpes, d'ardèche, de la vienne et ces alentours...etc

Re: Perdu Select W1 sur le Guil

#4 Message par dan »

66 cm, niveau idéal

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Perdu Select W1 sur le Guil

#5 Message par pascalou »

Elle doit être avec celle de jno je pense!!!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
luccio
Messages : 285
Inscription : mar. mars 12, 2013 17:18
ville : Düsseldorf (Allemagne)
Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne

Re: Perdu Select W1 sur le Guil

#6 Message par luccio »

Au moins je n'aurais pas eu à la ramener dans l'avion! :mrgreen:

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Perdu Select W1 sur le Guil

#7 Message par MARC »

pascalou a écrit :Elle doit être avec celle de jno je pense!!!! :mrgreen:
Et ma vieille Prijon RIM rouge aussi Pascalou...

Tiens pendant que j'y pense Mika à laissé une Select sur L'Acheron en Grèce dans the White Canyon...lors de notre dernier jour en Grèce :lol:

Avatar de l’utilisateur
luccio
Messages : 285
Inscription : mar. mars 12, 2013 17:18
ville : Düsseldorf (Allemagne)
Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne

Re: Perdu Select W1 sur le Guil

#8 Message par luccio »

Le Guil c'est quand même plus pratique si comme moi tu ne recules devant rien pour espérer aller la chercher en juillet août :D
Malheureusement je n'ai vu ni celle de Jean No ni la tienne Marc. Mais vu ce que le barrage de Maison du Roy lâchait ce weekend elles doivent être dans le lac de Serre Ponçon à l'heure actuelle :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Perdu Select W1 sur le Guil

#9 Message par pascalou »

Coincé sous un bloc oui!!!! Dans ce genre de rivière le matos se bloque assez rapidement

MARC
Messages : 1803
Inscription : mar. janv. 25, 2005 22:54

Re: Perdu Select W1 sur le Guil

#10 Message par MARC »

luccio a écrit :Le Guil c'est quand même plus pratique si comme moi tu ne recules devant rien pour espérer aller la chercher en juillet août :D
Malheureusement je n'ai vu ni celle de Jean No ni la tienne Marc. Mais vu ce que le barrage de Maison du Roy lâchait ce weekend elles doivent être dans le lac de Serre Ponçon à l'heure actuelle :mrgreen:
Comme Pascalou, je pense que nos pagaies sont soit dans de bonne main...soit coincé sous un bloc quelque part sur le Guil... Pour ma Prijon, elle a du partir dans la Combe chauve, le barrage était grand ouvert et le lac presque vide... Belle fin pour ce vieux modèle...

Sur L'Ara section des Dalles, cette semaine nous avons ( J-C a ) enterré une ( sa ) Schlegel Super Slalom... Belle fin pour une telle pagaie... :lol: :roll: :lol:
Dernière modification par MARC le mer. avr. 19, 2017 22:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
raph joss
Messages : 1052
Inscription : mar. avr. 22, 2003 11:33
ville : Bourgoin-Jallieu
Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
département : 38

Re: Perdu Select W1 sur le Guil

#11 Message par raph joss »

Ouarff, Marc, on ne lance même plus de topic pour les pagaies perdues par Mike, ca doublerai le forum.

vous faites pas trop d'illusion les mecs, les locaux ont l'oeil et ont toute la semaine pour récupérer le matos du week-end :mrgreen: et puis pour avoir laisser 12h ma pagaie dans le tarn, ca s'use vite ses trucks là.

Avatar de l’utilisateur
luccio
Messages : 285
Inscription : mar. mars 12, 2013 17:18
ville : Düsseldorf (Allemagne)
Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne

Re: Perdu Select W1 sur le Guil

#12 Message par luccio »

raph joss a écrit :Ouarff, Marc, on ne lance même plus de topic pour les pagaies perdues par Mike, ca doublerai le forum.

vous faites pas trop d'illusion les mecs, les locaux ont l'oeil et ont toute la semaine pour récupérer le matos du week-end :mrgreen: et puis pour avoir laisser 12h ma pagaie dans le tarn, ca s'use vite ses trucks là.
C'est sûr, mais je vais pas redépenser €300,- avant d'avoir vérifié. Comme mes parents ont une maison pas loin, à l'occasion d'un weekend ou d'une semaine de vacances en août je passerai voir, histoire de me convaincre définitivement :) :(

Avatar de l’utilisateur
raph joss
Messages : 1052
Inscription : mar. avr. 22, 2003 11:33
ville : Bourgoin-Jallieu
Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
département : 38

Re: Perdu Select W1 sur le Guil

#13 Message par raph joss »

d'ailleurs , ca n'existe pas encore les sticker qui permettent de géolocalisé son matos?

Au passage je revend ma pagaie taille M 197cm, Luc, si jamais ca t'interesse

Avatar de l’utilisateur
pascalou
Messages : 1694
Inscription : dim. févr. 26, 2006 19:08
ville : malaucene
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: Perdu Select W1 sur le Guil

#14 Message par pascalou »

Ouai moi aussi j en ai une ! Combien tu l as fait Raph ???, :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
luccio
Messages : 285
Inscription : mar. mars 12, 2013 17:18
ville : Düsseldorf (Allemagne)
Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne

Re: Perdu Select W1 sur le Guil

#15 Message par luccio »

Pour les stickers j'étais pas au courant mais ça dépend de la précision

@Raph et Pascalou: c'est gentil mais un rachat n'est pas pour tout de suite, vu que je ne suis pas en France et que je ne sais pas encore si je vais rentrer avant fin juillet ni quand. Et en plus c'est une taille L ergo que j'avais et que je compte reprendre.

Decathlon National
Répondre