Matériel volé :(

Toutes les infos sur le matériel eau vive perdu, volé, ou trouvé
Message
Auteur
Jason
Messages : 3
Inscription : jeu. juil. 30, 2015 17:19
ville : St Cyr sur morin
Navigue avec (bateau) : Jackson rockstar
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Millau , Cergy, cure, île de la serre ...

Matériel volé :(

#1 Message par Jason »

Bonjour a tous , je viens vers vous car hier on ma voler tout mon matériel a la maladrerie de millau sur le stade eau vive . on sait jamais si vous voyez trainer ça serais cool car pour moi la saison est fini, je suis plus que dégouter en restant poli.....

C'est un jackson rockstar S rouge , une pagaie impact sélect carbone , casque carbone protec , jupe hiko, gilet yak rouge et noir et kway hiko rouge et noir aussi .

Si vous avez des info ou autres je vous remercie d'avance .
Pièces jointes
FB_IMG_1438269054751.jpg

Avatar de l’utilisateur
♫oh mon bateau♫
Messages : 87
Inscription : dim. févr. 06, 2011 14:30
ville : Entraygue sur truyère
Navigue avec (bateau) : GuiGui Prod Helixir 2015
Jackson little Hero
département : 12
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le lot
Le lebot
l'Alagnon P1
La boralde d'Espalion
et la plupart des rivières du massif central


spots freestyle : la digue, estaing, la daze, la red hole
Localisation : Entraygues sur truyère / Rodez
Contact :

Re: Matériel voler :(

#2 Message par ♫oh mon bateau♫ »

Le monde du kayak part en cou**** !!! :evil:

Je me suis moi même fais voler du matos et c'est vraiment la merde surtout quand tu dois racheter le matériel manquant :cry:

Bref j'habite pas loin de Millau, si jamais je vois quelqu'un avec du matos qui ressemble au tiens je te fais signe courage ;)

Jason
Messages : 3
Inscription : jeu. juil. 30, 2015 17:19
ville : St Cyr sur morin
Navigue avec (bateau) : Jackson rockstar
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Millau , Cergy, cure, île de la serre ...

Re: Matériel voler :(

#3 Message par Jason »

Merci a toi , la je dois tout racheter sinon j'arrête le kayak .... :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
jorispab
Messages : 2823
Inscription : jeu. janv. 03, 2002 13:08
Localisation : derière mon écran
Contact :

Re: Matériel voler :(

#4 Message par jorispab »

as tu le n° se rérie du kayak ?


as tu les factures d'achat ? voir avec ton assurance perso ( ou celle de tes parents je sais pas ) pour te faire rembourser au moins une partie ?

quand à eu lieu ce vol ? ou était posé ton matos sur le bassin ? était tu le seul kayakiste ou non ? etc ....
des indices pour ceux qui sont éventuelement dans le coin et verifier ?

Avatar de l’utilisateur
luccio
Messages : 285
Inscription : mar. mars 12, 2013 17:18
ville : Düsseldorf (Allemagne)
Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne

Re: Matériel volé :(

#5 Message par luccio »

Je trouve ça dommage lors de navigs sur bassins artificiels (et même en rivière naturelle, d'ailleurs) d'avoir à tout mettre sous clé le temps de s'absenter pas longtemps (pour manger, boire etc)

Jason
Messages : 3
Inscription : jeu. juil. 30, 2015 17:19
ville : St Cyr sur morin
Navigue avec (bateau) : Jackson rockstar
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Millau , Cergy, cure, île de la serre ...

Re: Matériel volé :(

#6 Message par Jason »

Je n'est pas le n° de série je n'est pas penser a le note, comme je n'avais aussi pas penser a me faire voler... Oui j'ai quelques factures mais pas toutes, le dossier a l'assurance est fait mais je pense pas que sa passera .. Non je n'étais pas seul, deux bateau on été volé.

Decathlon National
Répondre