Volé!!! Kayak Slalom Galasport Vert/Blanc Paris
| Auteur |
Message |
|
kikicmoi
|
Sujet du message: Volé!!! Kayak Slalom Galasport Vert/Blanc Paris Publié: Dim Juil 22, 2012 09:15 |
|
Inscription : Lun Nov 11, 2002 12:50 Message(s) : 61 Localisation :
|
|
Bonjours,
Un amis Néo-Zélandais c'est fais voler son K1 Galasport Vert/Blanc la veille de son retour chez lui, dans la nuit du Mardi 17 au Mercredi 18 Juillet, sur Paris.
Si jamais vous entendez quelque chose, une annonce dans un journal/internet etc.... faites moi signe.
Merci d'avance.
Ciarán
|
|
|
|
 |
|
boty
|
Sujet du message: Re: Volé!!! Kayak Slalom Galasport Vert/Blanc Paris Publié: Dim Juil 22, 2012 20:28 |
|
Inscription : Lun Jan 31, 2011 21:23 Message(s) : 18 Localisation : corrèze (19)
|
|
Galasport c'est vague. Ta pas le modèle au moins ?
|
|
|
|
 |
|
kikicmoi
|
Sujet du message: Re: Volé!!! Kayak Slalom Galasport Vert/Blanc Paris Publié: Mar Juil 24, 2012 09:41 |
|
|
|
Hello, enfaites il a dormis en Champagne, a 1h de Paris avant de prendre son vol.
Sinon c'est un Sonic, version Profi.
|
|
|
|
 |
|
kikicmoi
|
Sujet du message: Re: Volé!!! Kayak Slalom Galasport Vert/Blanc Paris Publié: Mar Juil 24, 2012 14:35 |
|
|
|
Un peu plus d'info, c'est dans la ville de Dormans que le bateau fut volé.
Les infos m'arrive petit a petit la nouvelle zélande c'est loin... enfin la ou il habite c'est un trou donc internet est limité...
bref
voila pour les infos
ciarán.
|
|
|
|
 |
|
seb08
|
Sujet du message: Re: Volé!!! Kayak Slalom Galasport Vert/Blanc Paris Publié: Mer Juil 25, 2012 13:02 |
|
Inscription : Jeu Mars 24, 2005 09:39 Message(s) : 532 Localisation : PELUSSIN
|
|
as tu essayé de contacter le club de dormans, dormans c'est pas très grand alors si le bateau ressort ca devrait pas passer inapercue!!!
|
|
|
|
 |
|
kikicmoi
|
Sujet du message: Re: Volé!!! Kayak Slalom Galasport Vert/Blanc Paris Publié: Mer Juil 25, 2012 13:40 |
|
|
|
Oui j'ai déja envoyé un e-mail.
|
|
|
|
 |
|
nidrey
|
Sujet du message: Re: Volé!!! Kayak Slalom Galasport Vert/Blanc Paris Publié: Jeu Juil 26, 2012 09:05 |
|
|
Il a dormi à Dormans... Lamentable, oui, je sais. Quand on connait la taille de cette bourgade, en plein vignoble champenois (donc pas forcément en pleine crise économique) c'est vraiment surprenant, là je suis sur le cul.
|
|
|
|
 |
|
kikicmoi
|
Sujet du message: Re: Volé!!! Kayak Slalom Galasport Vert/Blanc Paris Publié: Jeu Juil 26, 2012 09:23 |
|
|
|
Je pense que lui aussi.
Apres cela a facilité les choses pendant l'enregistrement des bagages. Mais bon il se retrouve chez lui sans bateau...
|
|
|
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|