Nouveau magasin canoe-shop

Modérateurs : Fredo_07, Vincent

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

Nouveau magasin canoe-shop

#1 Message par Vincent »

J'ai été récemment faire un tour à la nouvelle boutique canoe-shop.
Jean-Michel Membeuf a en effet quitté le Doubs pour s'installer dans des nouveaux locaux en basse normandie, entre Deauville et Caen, plus précisément à Dives sur mer
L'accès à la boutique est très facile et rapide, elle se trouve dans le centre commercial qui se situe avant Dives quand on vient de l'autoroute, ça prend à tout casser 10 minutes à partir de la sortie de l'autoroute A13
Première surprise, la boutique est énorme (600m2), avec une quantité impressionnante de matériel exposé. Je n'ai pas visité tous les shops kayak de France mais je ne suis pas sûr qu'il en existe d'autres aussi grandes. Apparemment on y trouve plus de 80 bateaux exposés, en plus du matériel

Sur les racks beaucoup de mer et de tourisme évidemment, mais aussi beaucoup de matos de freestyle et de rivière, ainsi que du slalom et de la descente. On a l'impression qu'avec l'espace dispo Jean-Michel s'est fait plaisir et a exposé une grand partie du stock de la boutique en ligne.

Bref ça vaut largement le détour (en plus y'a des plages sympas dans le secteur ;) )

Quelques photos:
DSCN3712.JPG
DSCN3721.JPG
DSCN3724.JPG
DSCN3730.JPG
DSCN3733.JPG
NB : ceci est un message d'information . bien entendu je n'ai pas de lien commercial ou autre avec canoe-shop

Avatar de l’utilisateur
SEB-FsTeam
Messages : 928
Inscription : dim. sept. 07, 2003 12:29
ville : CERGY
Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70
département : 95
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
Localisation : Neuville sur Oise
Contact :

Re: Nouveau magasin canoe-shop

#2 Message par SEB-FsTeam »

Il est clair que Jean Michel n'y a pas été de main morte sur l'aménagement du shop avec encore d'autres projets à venir...
Rappelons que son investissement dans notre discipline est de longue date puisqu'il a aussi été entraîneur haut niveau en slalom, son attrait pour notre discipline ne se base pas seulement (faut bien gagner sa croûte quand meme...) sur l'intérêt commercial. En le contactant vous n'aurez pas affaire à un marchand de tapis mais bien à un technicien qui vous prodiguera les conseils sur votre choix de matos en fonction de vos besoins... et pas en fonction du montant total de l'addition.

Enfin, comme évoqué dans un autre sujet, Jean-Michel met aussi à notre disposition à ce jour sur le bassin de Cergy, 7 bateaux tests Wavesport et Jackson.

Pour terminer en ces temps de chasse aux sorcières et pour info, les observations faites par Vincent ci-dessus je les avaient déjà évoquées dans un sujet sur l'ouverture du nouveau shop mais qui avait été purement censuré par les admin... je suis en partenariat avec Canöé shop oui mais cela n'empêche pas l'objectivité.
Bien que la limite ne soit jamais loin il ne faut pas toujours considérer des informations détaillées pour de la publicité...

Avatar de l’utilisateur
ricou
Messages : 2698
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : Tallenay
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Contact :

Re: Nouveau magasin canoe-shop

#3 Message par ricou »

Vincent a écrit :L'accès à la boutique est très facile et rapide, elle se trouve dans le centre commercial qui se situe avant Dives quand on vient de l'autoroute, ça prend à tout casser 10 minutes à partir de la sortie de l'autoroute A13
10 min quand on habite "à l'Ouest".. Mais vu du 25, la fermeture du Canoë-shop à Quingey laisse un vide. :(
Objectivement, le nouveau local semble en effet bien achalandé pour les plages.

Avatar de l’utilisateur
marlou
Messages : 15
Inscription : lun. août 08, 2005 13:25
ville : besançon
Navigue avec (bateau) : aska(slalom)
dagger agent(rodéo)
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Guile (Alpes du Sud)
Bourg st Maurice (Les arcs)
Le Doubs, l'Ognon, La Durance, Sault-Brenaz, St-pierre de boeuf, La Guisane (Alpes du Sud)etc..
Contact :

Re: Nouveau magasin canoe-shop

#4 Message par marlou »

Contente de voir un aussi beau magasin de kayak!! Canoeshop à toujours été pour moi la boutique de référence et c'est avec plaisir que j'allais voir la boutique à Quingey!! Jean Michel à finalement décider de quitter notre belle Haute-Saône pour la Normandie! En tout cas la vente en ligne est efficace!
Il me tarde cependant de faire un tour dans ce magnifique magasin!! :D

Avatar de l’utilisateur
Mangeur de Tic Tac
Messages : 47
Inscription : mer. juil. 15, 2009 21:59
ville : Figanières
Navigue avec (bateau) : Pyranha 2.20
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Argens , La Siagne , La Vésubie, Etc . . .
Localisation : Figanières (83)

Re: Nouveau magasin canoe-shop

#5 Message par Mangeur de Tic Tac »

J'ai commander mon kayak et ma jupe là bas et bin c'est quelqu'un de très pro !
Il ma conseillé pour tout, je le remercie encore ;)


Et je comte bien acheter le reste de mon équipement là-bas ! :mrgreen:

verredo21
Messages : 358
Inscription : mer. avr. 23, 2008 14:32
ville : dijon
Navigue avec (bateau) : Nomad et Salto en riviere
G-Force 6.1 et Agent 6.2 en FS
département : 21
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: Nouveau magasin canoe-shop

#6 Message par verredo21 »

marlou a écrit : Jean Michel à finalement décider de quitter notre belle Haute-Saône pour la Normandie!
Eh Oh, le jour ou la loue passera en Haute Saone on te fera signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais avant ca, laisse aux Doubiens et Jurassiens ce qui leur appartient :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
marlou
Messages : 15
Inscription : lun. août 08, 2005 13:25
ville : besançon
Navigue avec (bateau) : aska(slalom)
dagger agent(rodéo)
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Guile (Alpes du Sud)
Bourg st Maurice (Les arcs)
Le Doubs, l'Ognon, La Durance, Sault-Brenaz, St-pierre de boeuf, La Guisane (Alpes du Sud)etc..
Contact :

Re: Nouveau magasin canoe-shop

#7 Message par marlou »

Mes excuses pour l'histoire de la Haute-Saône, mais puisque tu as l'air bien au courant de notre Franche-Comté sache que ce ne sont pas les Doubiens, mais les Doubistes!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Doubs_(d%C3%A9partement)

tortue
Messages : 29
Inscription : ven. mai 13, 2005 15:27
ville : 49,route de villemoison
Navigue avec (bateau) : DESCENTE , ROCKIT, cross ,
département : nievre
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux ,cure ,loire.

Re: Nouveau magasin canoe-shop

#8 Message par tortue »

Bien moi cà fait 2 ans à peu près que je me sert cher jean michel et je suis pour l'instant très content de ces services et sa connescances sur le materiel et quant ça ne va pas, l'èchange est fait rapidement, je trouve çà vraiment superbe et très commercial.Donc maintenant toutes les commandes pour moi et ma femme et mes amies et maintenant notre club vont aussi se servir cher canoe shop.

jessai
Messages : 28
Inscription : jeu. juil. 26, 2007 11:37
ville : bagnoles de l'orne
Navigue avec (bateau) : lutin pionnier de chez BERÉ diolen kevlar 82 (vendu) ...barquette fédérale 1969...(vendu) oldtown pack c1(pour la pêche)...et maintenant zulu de chez rainbow...excellent sur la rouvre et l'orne il pardonne tout (je nage beaucoup moins et m'amuse beaucoup plus !)
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rouvre, orne moyenne,mayenne
Localisation : 61140 Bagnoles de l'orne

Re: Nouveau magasin canoe-shop

#9 Message par jessai »

plus ou moins assidu des forums je découvre une adresse près de chez moi grace à ce post...comme quoi , c'est peut être pour du commerce mais dans ce coin de Normandie ou il n'y a pas beaucoup de commerce c'est bon à savoir merci à vincent donc....GUY

Avatar de l’utilisateur
nidrey
Messages : 2595
Inscription : mer. sept. 17, 2003 21:28
ville : REIMS
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
Contact :

Re: Nouveau magasin canoe-shop

#10 Message par nidrey »

Avoir "jessai" comme pseudo et ne pas savoir, c'est trop fort... :lol: :lol: :lol:
Ricou va nous dire : mais non, comme il y a deux "s", ça se prononce "j'essaie".
Bon, je suis déjà très loin... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
ricou
Messages : 2698
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : Tallenay
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Contact :

Re: Nouveau magasin canoe-shop

#11 Message par ricou »

Ce que j'en sais c'est que Canoe-shop était à deux pas de chez moi :x , et qu'il est maintenant à deux pas de chez Jessai :) .
Les normands ont déjà eu le débarquement à l'ouest, ils auraient pu nous laisser un magasin dans l'est..
M'enfin, c'était bien essayé Need !
Celà dit, une succursale de canoe-diffusion basée à Besançon aurait surement une belle clientèle à portée de la main.. ;)

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Site Admin
Messages : 10868
Inscription : mar. oct. 16, 2001 16:18
ville : Val de Reuil Pagaie Passion
Navigue avec (bateau) : Jackson Villain
département : 27
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Contact :

Re: Nouveau magasin canoe-shop

#12 Message par Vincent »

jessai a écrit :plus ou moins assidu des forums je découvre une adresse près de chez moi grace à ce post...comme quoi , c'est peut être pour du commerce mais dans ce coin de Normandie ou il n'y a pas beaucoup de commerce c'est bon à savoir merci à vincent donc....GUY
cela dit quand on navigue en "lutin pionnier de chez BERÉ diolen kevlar 82" (cf. ton profil) je vois pas trop ce qu'on pourrait acheter de plus dans un shop , t'as déjà la top :D

Avatar de l’utilisateur
canoeshop
Messages : 2
Inscription : mar. avr. 17, 2012 15:15
département : 14

Re: Nouveau magasin canoe-shop

#13 Message par canoeshop »

Bonjour à tous !

Afin de ne pas polluer le forum, je me permets de poster sur ce topic...

Nous avons ouvert il y a peu un nouveau site, que vous pouvez consulter ici : http://www.canoeshop-france.com et qui je l'espère vous permettra de trouver le matériel qui vous conviendra le mieux.

Comme dit précédemment, en choisissant canoe-shop, vous profitez d'une expérience solide, de nombreux conseils. Et pour les amateurs de petits prix, nous proposons régulièrement des bons plans !

Enfin, pour fêter notre arrivée sur la toile, nous avons organisé un concours sur Facebook vous permettant de gagner une pagaie Kinetic de chez Select, une série spéciale Canoe-Shop, dessinée par nos soins... Plus d'infos ici : https://www.facebook.com/CanoeShop

A très bientôt dans notre boutique ou sur notre site !

Avatar de l’utilisateur
canoeshop
Messages : 2
Inscription : mar. avr. 17, 2012 15:15
département : 14

Re: Nouveau magasin canoe-shop

#14 Message par canoeshop »

Bonjour à tous !

Parce que l'été est l'occasion d'une multitude de sorties en kayak, Canoe-Shop a organisé un concours photo, ouvert à tous jusqu'au 15 septembre.

A gagner : un abonnement d'un an à CKM et des bons d'achat sur notre boutique.

Plus d'infos sur notre site!


Julien
Le Buzzeur de Canoe-Shop
www.canoe-shop.com

Decathlon National
Répondre