creeking autour de Toulouse

Modérateur : Fredo_07

Message
Auteur
insolence
Messages : 22
Inscription : mar. août 18, 2009 23:05

creeking autour de Toulouse

#1 Message par insolence »

Salut à tous

je vais vivre à Toulouse pendant les prochains 6 mois (étudiante Erasmus) et je me demande s'il y a des chances pour un peu de creeking autour de Toulouse et dans les pyrenées pour les week-ends.....et bien sur je cherche des amis pour aller ensemble ;)

qu'est-ce qu'on peut faire dans la région? Je n'ai même pas une idée où rechercher...


je ne suis pas une complete débutante, mais pas encore experte non plus. Ma rivière la plus difficile jusqu'à maintenant, c'etait la Jordalenselvi en Norvège et le Weißbach dans les Alpes, tous les deux un bon niveau 4, je pense. Je suis dans un Esquif Prelude

Avatar de l’utilisateur
Whipzone
Messages : 1174
Inscription : ven. sept. 12, 2003 14:31
ville : Villeneuve Tolosane
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Localisation : Ô Toulouse

Re: creeking autour de Toulouse

#2 Message par Whipzone »

Salut , on est quelques-uns sur Toulouse à naviguer en rivière on se donne rendez-vous sur ce forum où tu peux t'inscrire.
http://www.cktoulousain.fr/site/
De Toulouse, en 2 heures de route, il y a beaucoup de choses à faire.

Avatar de l’utilisateur
nidrey
Messages : 2595
Inscription : mer. sept. 17, 2003 21:28
ville : REIMS
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
Contact :

Re: creeking autour de Toulouse

#3 Message par nidrey »

Amis Toulousaings,
Je compte sur vous pour accueillir comme il se doit une OCéiste !
Sabrina,
Si tu veux essayer d'autres OC, j'ai dans le coin un Raven, un Spark, un l'Edge, un Vertige...
Bonnes descentes !

Avatar de l’utilisateur
Whipzone
Messages : 1174
Inscription : ven. sept. 12, 2003 14:31
ville : Villeneuve Tolosane
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Localisation : Ô Toulouse

Re: creeking autour de Toulouse

#4 Message par Whipzone »

Pas de soucis, on est pas sectaire. On a même déjà eu pas mal d'allemands avec nous.
Concernant le vertige, le rouge que l'on a au club t'appartient pierre ?

Avatar de l’utilisateur
nidrey
Messages : 2595
Inscription : mer. sept. 17, 2003 21:28
ville : REIMS
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
Contact :

Re: creeking autour de Toulouse

#5 Message par nidrey »

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déconnez pas, ne le portez pas au bureau des objets trouvés ! :lol:
Je me demande d'ailleurs, vu l'évolution des mentalités, si ce bureau existe toujours dans les communes... :(
Un vieux con :lol: .

Avatar de l’utilisateur
sebmal
Messages : 459
Inscription : mer. oct. 11, 2006 09:28
ville : toulouse
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Presidente
département : 31
Localisation : toulouse con !

Re: creeking autour de Toulouse

#6 Message par sebmal »

à toulouse ça existe encore

Avatar de l’utilisateur
Ploof
Messages : 2731
Inscription : lun. mars 10, 2003 07:00
ville : LAPEYROUSE-FOSSAT
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
Localisation : Toulouse.. .M'enfin.. .Pas très loin ^^
Contact :

Re: creeking autour de Toulouse

#7 Message par Ploof »

nidrey a écrit : ( ... )
Un vieux con :lol: .
Nannn, t'es pas vieux ;) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nidrey
Messages : 2595
Inscription : mer. sept. 17, 2003 21:28
ville : REIMS
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
Contact :

Re: creeking autour de Toulouse

#8 Message par nidrey »

:lol:

Decathlon National
Répondre