| Auteur |
Message |
|
normanoc
|
Sujet du message: open canoe en Normandie Publié: Jeu Août 30, 2012 03:42 |
|
Inscription : Lun Août 27, 2012 21:02 Message(s) : 2 Localisation : Manche (50)
|
|
J'ai découvert l'Open Canoe il y a 2 ans un peu par hasard, et depuis j'ai acheter un OC et je pratique essentiellement lors des vacances dans les rivières du sud. Je viens de m'inscrire sur le forum, et oh! surprise je me rend compte qu'il y a quelques océistes dans la région(Grobin entre autre) et qu'en fouillant,il y a des rivières qui bougent( classe II et III)!! Je suis vraiment intéréssé pour rencontrer sur la Rouvre et l'Orne(1h30 pour moi) des"accros" de cette glisse peu connue, nottament "Grobin" qui à l'air de maitriser son sujet et propose régulièrement des sorties. A trés bientot
|
|
|
|
 |
|
jean baptiste
|
Sujet du message: Re: open canoe en Normandie Publié: Mar Fév 05, 2013 15:31 |
|
|
|
salut j'ai pas fait gaffe au sujet ! je suis pas tout prés de chez toi, mais en normandie aussi.je suis sur dieppe,mais toujours partant pour une virée jb
|
|
|
|
 |
|
Grobin
|
Sujet du message: Re: open canoe en Normandie Publié: Mar Fév 05, 2013 23:02 |
|
Inscription : Jeu Jan 15, 2004 22:54 Message(s) : 196 Localisation : Montbizot (72)
|
|
Et bé je n'avais pas vu non plus passer ce message! Je suis confus! Contact moi quand tu veux normanoc Je serai ravi de faire de l'OC sur nos rivières avec toi. Dommage ces derniers temps la Rouvre était en eau.
|
|
|
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|