les all blacks en canoë

Modérateur : punglas

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
meck44
Messages : 597
Inscription : dim. sept. 03, 2006 21:10
ville : Nantes
Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
département : 44
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
Localisation : Nantes
Contact :

#1 Message par meck44 »

trouvé cette info dans une dépêche de l'agence REUTER :

par Simon Baskett
AIX-EN-PROVENCE (Reuters) - Courses de canoë, balades à vélo, natation et golf sont quelque unes des activités mises à disposition des joueurs par le staff néo-zélandais pour casser la routine de l'entraînement pendant la Coupe du monde.

"C'est super pour l'ambiance et le moral de l'équipe", a déclaré l'ouvreur Daniel Carter. "Nous nous entraînons sur le terrain quatre ou cinq fois par semaine, c'est bien de varier."

bah moi quand je les vois sur un terrain de rugby, je ne suis pas pressé de les croiser dans une course de canoë !!!:D:D:D;)

guillaum
Messages : 184
Inscription : ven. août 18, 2006 18:35
ville : nogent sur seine
Navigue avec (bateau) : astro 58
département : 10
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cure chalaux seine
Contact :

#2 Message par guillaum »

ce qui est bien avec eux c'est sur une course tu dois avoir envie d'aller plus vite qu'eux ou de te mettre sur le coté et de les laisser passer!!!!(lol):D:D
nan c'est bien que notre sport soit utilisé pour pour quote:casser la routine de l'entraînement :)
a+

Avatar de l’utilisateur
SandraKimi
Messages : 71
Inscription : jeu. août 02, 2007 10:34
ville : Monbéliard
département : 25
Contact :

#3 Message par SandraKimi »

Ben ca alors on aura tout vu .... ( pourquoi courses de canoé plus adapter le water polo !!! lol)

Decathlon National
Répondre