Dans une interview de Sandrine Bailly: Tony...

Modérateur : punglas

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
eiger1004
Messages : 1151
Inscription : lun. nov. 22, 2004 18:07
ville : Saint-Genis-Pouilly
Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson
département : 01
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève
Contact :

#1 Message par eiger1004 »

Pour ceux qui ne le savent pas, je fais aussi des photos de biathlon, enfin deux fois par an:), donc je m'intéresse un peu.
J'ai été surpris de la réponse de Sandrine Bailly, la meilleure française actuelle à la question:


Votre champion préféré ( tous sports ) ?
Tony Estanguet, je le connais un peu grâce au team SUBARU, son sport est peu médiatisé comme le notre et pourtant il a un des plus beau palmarès du sport Français. C’est un modèle de professionnalisme et de sympathie. Bonne chance à lui pour les sélections des JO !!!

L'interview complète pour ceux que ça intéresse ici:

http://www.ski-nordique.net/ski-es-tu-s ... 72348.html

Il faut aussi visiter le site, il y a des photos sympa;), à quand le même site pour le canoë-kayak?

Avatar de l’utilisateur
JOHN
Messages : 2643
Inscription : ven. août 02, 2002 12:44
ville : TOULOUSE
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Localisation : Toulouse
Contact :

#2 Message par JOHN »

quote:Posté par eiger1004

à quand le même site pour le canoë-kayak?
EVO 2.0 tout simplement, quand ça viendra ;)[:p]

Avatar de l’utilisateur
piep
Messages : 2361
Inscription : mar. janv. 15, 2002 16:51
ville : Toulouse
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Localisation : Toulouse

#3 Message par piep »

Site sapin de noël... Ca clignote tellement aux 4 coins de la page que ça me file la migraine....

Avatar de l’utilisateur
eiger1004
Messages : 1151
Inscription : lun. nov. 22, 2004 18:07
ville : Saint-Genis-Pouilly
Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson
département : 01
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève
Contact :

#4 Message par eiger1004 »

Un journal électronique en 4 langues avec plein d'info sur les compétitions d'un sport. Evidemment, il y a de la pub, mais c'est un journal gratuit, un vrai journal.
Grâce à ça, le journaliste principal arrive à gagner quelques sous, suffisemment pour me dédommager pour l'utilisation de mes photos (sur sa proposition).;)

De plus, comme le journal devient connu, il devrait avoir la possibilité de m'avoir des accrédiations sur les coupes du monde, si je veux y aller.
Enfin, ça c'est pour mon cas personnel, mais j'imagine que les fans de ski nordique y trouvent leur bonheur dans ce journal, d'un sport aussi peu médiatisé que le canoë-kayak.... Enfin, ça, c'est ce qu'ils me disent quand je parle avec eux, ce à quoi je réponds en parlant du kayak où c'est pire.

Pour le kayak, il y a surement moins de chose à dire, pas de véritable circuit de coupe du monde, et parler de la régionale du coin.... bof.
De plus pour les annonceurs, le gars de ski-nordique, peut s'appuyer sur les stations ou les équipementiers, pour le kayak, c'est quasi-impossible. Sauf peut-être en recherchant auprès des bassins, style Sault-Brénaz, Saint-Pierre, Huningue, etc... Mais pour le matos, c'est vraiment plus dur.


Decathlon National
Répondre